Oh, t'inquiètes, je m'y mets maintenant. Bon pour l'instant mes achats sur le net se résume à une carte de points et un abo live, mais je vais bientot prendre plusieurs jeux (sur zavvi).
Ça y est j'ai reçu les badges Hello Kitty, Spider Man, les pendentifs Hello Kitty et surtout les 18 Figurines Super Mario Bros ! Elles sont magnifiques !!!
Bah ca en fait des choses la
Bernard ta appeller le gars pour Halo?
J appelle tout de suite
C'est gentil
toujours dispo et complet
Complet de chez complet? Sur de sur? lol j'préfère être sur.
C'est vers chez toi les jeux, dans le sud ouest?
Ben si tu ne les veut pas je les prendrais j'attend juste la paye demain ou après demain, enfin la paye de ma copine
Le type ma dit qu'en plus il y avait un sac, et un autre boitier DVD encore sous blister.
Donc c'est bien les deux élément qu'il manque.
Ça a l'air bon pour toi ça
Par contre il l'a réservé a mon nom. Mais dis lui que tu est un ami a moi et que je te le laisse.
Mais tu es sur que tu ne le veut pas? Si tu l'a réserver c'est que tu le veut. En tout cas c'est vraiment sympas j'ai envoyer un mail pour le GTA4.
Ah oui et j'ai fait les tests de Viva Pinata et de COD 5 j'prend les photos après et j'tenverrais tout ca demain
Sinon vu qu'on va être début septembre j'éspère que les gens vont denouveau avoir du forfait et jouer.
Non va y prends le, j'en trouverais un autre.
Mais demande quand même une photo de l'ensemble complet avant d acheter on sait jamais
Ca te dirait de faire gagner des minis-lots ?Je trouve que c'est une bonne idée quand tu n'as plus de jeux à faire gagner .
Comme des microsofts points, ça part vite et pas d'envoie par la poste ;)
C'est tres intelligent le coup des MP je trouve.
Mais je ne sais pas ou acheter ça a un bon prix. Y a des grossistes ?
Les points MS, y a des sites qui les revende moins cher. En faisant une recherche google, ça devrait le faire (désolé, je ne les connais plus XD)
En premier temps, il est important de "finir" les jeux déjà présents je pense, il n'y a pas assez de monde pour rajouter des lots, je pense...
Oh non on peut réserver la 360 Halo Reach Version ici http://www.game.fr/cgi-bin/rs000001.pl?SOURCE=WEBMAIL_2&DESTINATION=XBOX_360_SLIM_250GO_EDITION_LIMITEE_HALO_REACH_EXCLU_GAME.html&PATH=../acatalog&BASEURL=http://www.game.fr/acatalog/
Je la prend ou pas?
Hein Bernard c'est soit ca ou soit Halo 3 légendaire et Gta 4 collector.
Putain fait chier je sais pas maintenant
Ah, la je ne peux pas choisir pour toi :p
D'un coter j'ai déja une 360 mais bon la celle la elle claque et vu que j'aurais de toute façon Halo Reach en légendaire je revendrais celui la à 50 euros ce qui me ferait la console à 270 euros
Putain faut que je sache si ma copine va être embaucher, si elle l'est je la prend cash
C'est vraiment dur la vie
apparemment elle fait des sons tirer des halo quand tu l'allume/eject le disque ect... ^^
Bioshock 1 Collector sa vaut le coup à 19€ ?