c'est mort ici
Ouai depius 2 3 jours y a plus grand monde et le pourcentage des jeux n'avance plus.
J'attend mon crédit pour jouer sur Forza mais ouais c'est une période creuse, bah, c'est déjà arrivé, faut être patient.
J'attend les nouveaux goodies aussi.
J'ai reçu ma Duff et mes pokémon hier
idem moi jattend debut septembre pour refaire quelque code
je ce topic pour remercier bernardtapin pour ses conseil et autres qu'il m'a fournit
C'est quoi le nom du site ?
http://gamescollectors.com/
J'ai quatre codes à utiliser, un pour les Gow je pense mais j'y pense jamais quand je suis sur le PC.
depheche toi a les utiliser il son valables 1 mois normalement
dépeche
Sinon donne les moi
J'ai acheté un code, sa me marque code incorrecte verifiez les parametres de votre navigateur alors que tout est bien mis. En gros je me suis fait entuber
argh, réagis pas comme ça.
Tu a un formulaire de contact sur la gauche du site, c'est pas mieux de m'envoyer un mail plutôt que de venir dire que tu t es fais entubé ?
J'attends ton mail.
Mais c'est dis sans aucune animosité
Quelqu'un arriverais a m'avoir l adresse email du modo du forum PS3 svp ?
Salut, et non désolé moi je ne vais jamais sur ce forum donc j'pourrai pas t'aider ! ^^
je suis super inquiet pour Mafia.
Ce qu'on va faire c'est que je vais l'acheter mais le faire gagner plus tard mais ça m'ennuis.
Ou alors si TOUS le monde est ok je pourrais fusionné Mafia 2 et Halo reach pour que ça fasse une barre quasi pleine.
Et a l'avenir oublié les précos et ne faire que des petits jeux.
A moins que le projet ne s'éssoufle et n'ai eu qu'une durée de vie de quelques semaine ? Je ne vous sens plus chaud.
Sa marcherais beaucoup plus si il y avait plus de monde qui participerais.
Mais bon j'ai moi même fait de la pub et quand j'ai vu les réponses... Voila quoi.
Perso j'ai joué pour Forza mais c'est vrai que c'est calme en ce moment, d'un côté ça fait combien de temps que ces concours ont lieu ? Un mois ? Faut laisser le temps de recharger les crédits !
Moi tant que j'ai du forfait je participe, mais j'attend aussi de voir les autres jeux qui suivront, je vais pas tout claquer dans un seul.