Celui avec la statuette ?
Ouais.
S'il est complet et en bon état ouais carrément c'est une affaire!
Il cote à 50-60€ d'occase en FR.
D'ailleurs ça me paraît louche ce prix.
Si c'est Priceminister ou un truc dans le genre fais attention, parfois ils mettent le jeu normal sous la rubrique "collector" et tu te fais arnaquer.
Deubeuliou
Posté le 26 août 2010 à 19:37:56
S'il est complet et en bon état ouais carrément c'est une affaire!
Il cote à 50-60€ d'occase en FR.
D'ailleurs ça me paraît louche ce prix.
Si c'est Priceminister ou un truc dans le genre fais attention, parfois ils mettent le jeu normal sous la rubrique "collector" et tu te fais arnaquer.
Non non dans mon Micromania.
Bah vérifie qu'il soit en bon état alors.
C'est un très bon prix
Bernard ben finalement j'ai eu l'accord de ma copine pour me prendre la 360 S Halo Reach
Donc du coup je ne prendrais pas Halo 3 légendaire et Gta 4 collector.
Je te remercie quand même mais je pense qu'il sera possible de les retrouvers plus tards alors que la console ca risque d'être difficile.
En tout cas le 14 septembre sera le plus beau jour de l'année avec Halo Reach légendaire, la 360 Halo Reach et l'appel de ma banquière
Tu avais besoins de son accord ?
Ben étant donner que y'en à pour 500 euros et que j'ai déja une 360 et que c'est elle qui travaille..... oui
Ah mais c'est elle qui te la payer.
Je comprend mieu.
Non pas vraiment vu que moi j'ai mon chomage mais bon y'a les impots à payer aussi
Auto-Psy-Kopatt
Posté le 26 août 2010 à 21:22:57
Non pas vraiment vu que moi j'ai mon chomage mais bon y'a les impots à payer aussi
Ouais je comprend c'est pas facile quand même.
C'est quand on à un salaire ou qu'on paye des impots qu'on voit vraiment à quoi ressemble cette société...
LeRital7 non t'inquiète j'me plaint pas j'ai quasiement pas d'impots à payer et ma copine a eu une très grosse prime pour l'emploi
Pour moi tout vas bien attend imagine le gars qui claque 500 euros pour des jv et qui se plaint qu'il a pas de thunes
Par contre les gars pour transférer d'un dd de xbox fat à un dd de xbox s faut le cable normal ou y'en à un spécial?
Ouais tant mieux pour toi mais quand je vois mon ancien colègue de boulot qui trimais avec 10 de boite en plomberie et sa femme qui est professeur des écoles...
Voila quoi.
Sinon aucune idée mais çà ne métonerrais pas que ce soit un spéciale.
Auto Oui le câble normal pas besoin d'un spécial
Ah ok merci SoLiDusBeN ca tombe bien j'en ai un
Ah je me suis tromper j'ai été mauvaise langue.
Non mais ta quand même raison LeRital
Salut tout le monde, je cherche à vendre mon édition prestige de modern warfare 2 en excellent état, comme neuf, possibilité de vendre uniquement les lunette à vision nocturne principalement pour ceux qui ont l' édition hardened. Merci et pour plus de renseignement remoule-s18@hotmail.fr
a combien tu vends tes lunettes?