CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 80»
Page suivanteFin
bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:30:09

Re,

déja merci a tous, de prendre ma défense comme ça. Pour quelqu'un qui a toujours véccu une vie de solitaire a supporter le regard des autres comme moi ça fais vraiment chaud au coeur. Je ne prends pas mal ce que les autres essayent de faire, depuis tout petit je suis habitué a ce genre de chose, alors je ne suis pas étonné que ça me rattrape sur le forum :rire:

Concernant mon handicap en fait j'en ai plusieurs. J'aimerais sans vouloir vous véxé garder pour moi mon "gros" handicap car je n'ai pas envie d'en rajouté une couche. Mais si vous voulez ça ne me gène pas d'en parler un peu plus des autres.
J'ai des problemes musculaires et nerveux. Aucuns médecins n'a jamais réussis a mettre de nom dessus. On m'a juste dis que ça passerais quand j'aurais 12 ans (j'attends toujours :rire: ) En gros c'est comme des tics nerveux mais en pire. J'ai toutes les parties de mon corps qui me brulent en permanence. (enfin les muscles) et comme ça 24 heures sur 24.

Et je souffre aussi de troubles bipolaires
Je fais aussi de tres graves dépressions. Et je nécessite d etre en permanence sous plusieurs antidépresseurs. En ce moment si je ne dis pas de bétise j'en prends 5 different sur une journée (sans compter les autres médicament) Je vous cache pas que quand j etais plus jeune et que je ne prenais pas encore d antidépresseur je faisais pas mal de conneries.

je suis également inapte a la vie en société. c'est a dire que je n'arrive pas a me faire des amis etc. Heureusement je n'ai jamais eu de mal a trouvé de copine, et j'en ai une depuis 1an et demi qui comprends et m'aide dans ma maladie. Mais meme avec ses amis je n'arrive pas a me liés d amitié.

Voila ça c'est tout les effets secondaires de mon principal handicap. Mais ne vous inquiétez pas je le vis tres bien. Et même si c'est pas facile tout les jours j'aime ma vie :)

Apres quand je dis que je fais ça pour me sentir normal oui c est vrai.
Mais c'est aussi car j'adore donné. C'est quelque chose que j'aime faire. Par exemple dimanche dernier quelqu'un ma acheter Halo 3 sur mon site et bien je n'ai pas pu m'empecher de lui mettre deux jeux de ma collection personnelle en cadeau tant j'aurais aimé voir sa tete quand il recevra le jeu et verra qu'il y a un cadeau en plus :)

MP
Niveau 10
25 août 2010 à 02:37:00

Merci auto, ça fais plaisir a lire :)

rdm13 rdm13
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 08:58:54

Je viens de découvrir ce topic et franchement le gars veut vous permettre d'avoir des jeux gratos même pas vous le respecter... Désolé pour ta maladie Bernard et tu as mon soutient :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2010 à 10:40:31

bernardtapin j'étais la depuis le debut pour ton projet et je continuerais de le suivre par la suite

puis moi et tous ceux qui te suive pour ton projet on a pas envie que tu soit à découvert un jeu de temps en temps ces bien

bonne continuation

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 10:52:41

C'est vrai ça, il faut savoir se limiter, si y'a trop de jeux plus rien ne partira, c'est un peu ce qu'il se passe en ce moment, mais je suis sûr que ça va se relancer, néanmoins attention de ne pas vouloir faire trop bien à l'avenir pour le bon fonctionnement de tes concours.

Et sans parler du fait que ton compte en banque en prend un coup, ne rends pas ta vie plus difficile et pense à toi et ta copine aussi.

rey_mysterio71 rey_mysterio71
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 11:28:35

Mon père aussi était bipolaire et son père aussi mais moi j'ai eu de la chance je n'ai pas hérité de ça enfin pas pour l'instant. Mon père a fait de la sysmothérapie il y a un an et depuis il va beaucoup mieux :)

Sinon je te soutiens toujours mais ne te ruine pas non plus pour nous :)

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 14:39:14

Et ben dis donc Bernard, tes messages sur tes handicaps m'ont vraiment touchés !
En tout cas sâches que, je te soutiens, ton site n'est pas une arnaque, tu en apportes souvent des preuves, j'ai toujours la photo du collector de Lost Planet avec mon Pseudo ( et même mon GT sur l'écran :rire: ) à côté alors pour ceux qui doutent je peux montrer la photo sans problèmes !
Il est très rare de voir des gens qui se démènent autant que tu le fais pour les autres, moi ça me touche et si t'as besoin d'une aide, si je peux te la fournir c'est avec grand plaisir, malheureusement j'travail pas encore, donc j'ai pas pû participer énormément...
En tout cas ton projet mérite vraiment qu'on lui fasse de la Pub et surtout qu'on le respect et qu'on te respect, en ne doutant pas de ton honnêteté, courage on est pleins à te soutenir ! :ok:

MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:53:43

Il est vraiment baleze le modo PS3.
J'ai demandé a Lightman si ça l'ennuyé que je fasse de la pub sur ses forums. Il ma dit non.
Et le modo PS3 me refuse toujours mon topic :question:

silver_kis silver_kis
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 20:56:56

c est qui lightman?

AimPlusZed AimPlusZed
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:08:05

Désolé pour ta maladie, ce genre de maladie rend la vie difficile et apparemment tu te bats et tu vis bien malgré ça.
Sâche que tes paroles m'ont touchés, malgré tout, j'aimerais savoir une chose, attends tu qu'un jeux soit rentabiliser grâce aux appels avant de l'envoyer ou pas ?
Si non, je pense que tu devrais le faire, ça t'éviterais des ennuies financiers et autre problème de ce genre.
Tu as tout mon soutient, et bonne chance :)
Ca te dérange que je fasse un peu de pub sur un forum où je suis modérateur ou tu préfères que les gagnants soit uniquement sur JV.com ?

MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:24:25

Salut, merci pour le message c'est sympa.
Oui, j'attends que le prix que je l'ai payé + les frais de ports soit payé et j'arrete le jeu ( mais je ne sais pas pourquoi a chaque fois je calcule mal les frais de ports et j'en suis de ma poche :rire: )

Sinon oui bien sur tu peux faire de la pub, au contraire ça serait super.

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:26:51

Allez les gars faut jouer sinon je joue tout sur DMC4 et je le gagne :hap:

AimPlusZed AimPlusZed
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:30:59

Je jouerais peut-être un DMC4 demain ;D

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:40:59

faut a peu pres combien d'appels pour monter un jeu a 100% ??

AimPlusZed AimPlusZed
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 21:42:45

J'ai jamais rien gagner sur internet et j'ai jamais rien acheter sur internet.
J'ai donc un peu peur au début x)

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:43:54

J'ai envie de jouer sur la préco de Mafia II, mais même si je n'ai rien contre Bernard, et que je ne l'ai jamais pris pour un gars malhonnête (même avant toute cette histoire), j'avoue être un peu réticent face à ce jour de truc. Mais vous savez, ma 1ere commande sur le net date d'il y a quelques mois seulement, et ca déjà, c'est un grand pas pour moi :)

myamoto08 myamoto08
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 21:47:55

jte tire mon chapeau bernard pour les accro des jeux comme nous c est bien d avoir des gens comme toi integre et a fond dans leur passion jsuis a fond avec toi!!

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:48:36

Tout en respectant ton mode de vie Ludooooo, ça fait longtemps que je ne conçois plus mes achats sans Internet, le gain d'argent est considérable avec l'import notamment, il n'est plus rare de voir des gens avec plus de 70 jeux sans pour autant crouler sous l'argent, merci le net.

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:52:50

Nightmare :d) Tout à fait d'accord avec toi, le net est une vraie mine d'or pleine de bonnes affaires quand on prend le temps de chercher, des fois c'est des économies de quelques euros, mais quelques euros + quelques euros au final, c'est assez conséquent ! :ok:

Deubeuliou Deubeuliou
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 02:09:52

Je viens de regarder le site et effectivement il y a trop de lots à gagner en même temps.

Je pense qu'à l'avenir tu devrais te limiter à 1 ou 2 jeux en même temps, pas plus, sinon les gens sont perdus au milieu de tous ces lots, et comme on ne peux pas jouer plein de fois, les compteurs n'avancent pas.

Moi perso je ne joue pas car j'ai relativement les moyens de me payer les jeux que je veux, et je comptais vendre quelques jeux en trop, mais ça me ferais plaisir de les mettre en jeu dans ton concours : Forza 2 et Oblivion, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.

En attendant que les lots actuels avancent un peu plus, et lorsqu'il y aura moins de lots en jeu, tu me préviendra pour que je me prépare à les envoyer (à mes frais, une lettre max c'est 2€)

Quoi qu'il en soit, tu mérites mon respect pour ton courage et l'activité que tu as entrepris! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 80»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment