Ouai mais il manque presque rien donc si tu le veux achete le, je pense que ça vaut plus que le coup
Oui c'est pas mal ,dommage que ca soit séparé
Et pour le coin du fouinard ,tu mettras des collectors divers ou juste les "Gros collectors"? parce que ya plein de petits collectors qui m'interresseraient
Non je n'achete pas des collectors imcomplet c'est le pire ca. Après je me dit a chaque fois qu'il me manque quelques choses
Et je ne sais pas ou je pourrait trouver ce qui manque sinon, a la limite si ca avait été le jeu mais la.
Je mettrais tout et n'importe quoi dedans.
Mais je préfère tout mettre a gagner ça vous reviens moins cher. Mais quand j'ai une bonne occasion je la mettrais.
le lien s't'euple
Le lien de quoi ?
du site
http://gamescollectors.com/
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-Elite-Episodes-Liberty/dp/B002RAQZ64/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1282045313&sr=1-2 POUR GTA iv + GTA EPISODE OF LIBERTY CITY + XBOX 360
MERCI
on est obliger d'envoyer un sms?
comment ca marche si j'apelle?
tu peus m'envoyer la photo de ta xbox?
Bonjour j'ai 14 ans et je suis pauvre mais hier j'ai trouvé une xbox 360 dans une poubelle seulement je n'ai pas de jeux, mince, comment faire.
Auriez vous un collector complet d'halo, le pack legendaire de call of duty black ops ou encore un alienware Area-51 ALX parce que je suis très pauvre merci d'avance...
Ou pas...
Nan sérieux je suis pas riche (en même temps à 14 ans ) mais je ne demande rien a personne la preuve je me paye mes jeux et ce n'est pas mes parents qui le font.
Après c'est sûr que pas mal de personnes ne peuvent se les payer.
Bonne action sur ce topic.
je suis exactement comme toi sauf que je n'ai pas de xbox360 et que j'ai un ans de moin qu'toi.
et un collector halo serait super dans une ludotheque,en tout cas pour moi
Et puis y'a pas à dire Alienware c'est de la merde
j'vois qui ya du monde
il est plus la bernard ?
je voulais te dire POUR LA 6eme FOIS DE PRENDRE MON ADRESSE E-MAIL !!!!!
pour qu'on parle.
other-07 je ne la vends pas encore ma chère xbox
Mais remet moi ton adresse email et des que je la vends je te fais signe. Mais ça sera pas tout de suite
Alors ça vous plais pas mes changements
Comme Gears n'avance pas je vous ai mis Forza 2 a bas prix
Y a pas de barre pour forza? :P Et sinon Bernard, j'ai participé pour DMC? :P
tu peux me rappeler sur quel pseudo tu joue ?