Les 1000g sur Batman c'est juste trop chiant
Perso je suis à 570 et je bloque la .
haha j'en suis à 560G moi, j'attends de finir les trophées une première fois (il me reste 2 zones, avec la solution au dessus je mets 1h par zone pour tous les faire); pour faire le new game +
Puis je me lance dans Catwoman et je termine par me manger touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les défis avec les médailles en or.
Bref un sacré programme !
Crazy_Nikos En haut à droite de la map pour poison ivy !
Ok de vos conseils
NFS Most Wanted : 1000G
GG
Salut Nikos, j'ai vu que tu étais sur Ace combat en ce moment ... Si tu souhaites faire les succès coop et multi n'hésite pas a m'envoyer une requête. Mon GT : TANGPO Le forum du jeu est assez mort .... Moi j'en suis à 700G sur ce jeu. 60000G au total pour 90 jeux avec un ratio de complétion à 75%. À plus les gamers
Gg crazy nikos le mien doit avoir ...... :D
Crazy_Nikos Merci
Objectif de ce soir : 1000G sur Zone Of the Enders HD Collection !
Voilà, 1000G sur ZoE
Bravo ! en plus il à l'air assez long comme jeux
fifa 12 1000G le seul et unique jeu ou je suis parvenu à tous les récolter :D
Moi sur fifa 12 j'ai 985/1000g il me reste plus que le succes "Faire 100 match ultimate team avec un joueur de votre equipe"
Salut a tous !!
Nikos tu en es ou a ghostbuster ? si tu veux la semaine prochaine on peut reprendre le multi?
Je trouverais du temps avec bully,AC3,the walking dead et DBZ kinect a faire lol
Si tu veux oui, on peux reprendre la semaine prochaine
TANGPO je t'ai envoyé une requète d'amis pour Ace Combat
Le système de combat de Of Orcs and Mens est vraiment très très dur à prendre en main !
Boooonsooooir
Salut à tous, j'ai eu la Xbox a Noel mais j'y jouais déja avant chez un pote j'ai pour ma part un jeu platine qui est Minecraft avec 400G ! :noelD
J'en suis à 18935 G, et je suis pas prêt d'aller plus loin vu qu'apparemment j'ai perdu mon profil et toutes mes sauvegardes
D'ailleurs est-ce que vous savez si, si je copie une clé USB avec des données de 360 (corrompues probablement) sur mon ordi ça les copiera vraiment ?