MachineGun91 Bonne chance pour Trials Evolution Sinon moi aussi j'hésite à me prendre Londres 2012 , il a beaucoup baissé . J'ai pu le tester sur PC et il s'avère que j'ai plutôt bien aimé Peut être qu'on se croisera dessus à l'avenir ! :ok
Ben moi je sais pas si je dois me le prendre aussi
Si tu te le prends n'hésite pas à m'ajouter si tu veux qu'on joue
Je sais, apparement Trials est hard
Oula, mon dernier passage date...
Bon à moi : +100G Sur Dishonored pour "Mains Propres"! Enfin Il m'aura pris la tete celui la^^
Moi j'attaque "Gears of war 2" en dément
Ça devrait m'occuper ce week
Alors les chasseurs vous dormez deja ?!
Sinon est ce que vlus savez si bloblor tient toujours son blog ?!
Oui Bloblor travaille toujours sur son blog
D'habitude, je présente le répertoire pour annoncer qu'il permet de trouver des joueurs efficacement. Mais comme on a depuis peu un classement des meilleurs Gamerscore des joueurs, je pensais que ça pourrait intéresser certains d'entre vous 'y figurer.
Sur 1149 inscrits, le premier est à 183.030 G.
Vous avez mieux?
Le site: http://www.findagamertag.com
The Walking Dead 500/500
Ce jeu est
Total: 31989 G
Plus que toutes les courses à faire sur NFS et c'est bouclé
Alors les chasseurs , quoi de neuf ?
Perso j'avance bien sur Far Cry 3 , je viens de découvrir la seconde île avec Sam
39/50 succès ; 655G/1000G demain j'essaye de finir l'histoire
J'en suis au même endroit
Comment ça OSEf ?
Ah bon tant mieux
Salut les chasseurs
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont eu le courage de faire tous les succès de Skyrim‚ parce que certains sont pires que chiants et longs...
Perso j'y ai plus joué depuis 10 mois et je me suis arrété vers le début-milieu du jeu , alors que je trouve le jeu énorme
Mon pseudo Crazy_Nikos a un an aujourd'hui
Je suis bloqué dans batman arkham city, après avoir battu l'homme marteau et trouvé le joker, j'incarne catwoman et je dois trouver poison ivy, je ne sais pas où aller, help me please
Bon anniversaire
aymene Oui moi
Nikos Excellent jeu n'est ce pas , par contre les 1000g sont ... long et chiant . Poison ivy se trouve dans un Batiment qui se situe au bord de la map je peux pas te dire ou exactement car sa fait longtemps mais cherche au bord de mer la ou y à un pont casser !
Sinon y à t il des joueurs de far cry 3 pour faire les mission coop vers 14h-15h ?
Le bâtiment pour Poison Ivy est au Nord-Est de la map Nikos, dans Amusement Mile il me semble. Et très bon jeu d'ailleurs ce Batman, me reste encore les trophées et les défis d'ailleurs.
Nikos si tu veux t'aider un peu pour le jeu je te conseille ce lien : http://soluce.jeuxactu.com/360/article-soluce/batman-arkham-city/1-histoire-batman-chapitre-14706-2141.html#.UN-poeTtX87
Sinon je matte la grosse nuit de NBA là et j'ai honte des Heats pour ceux qui connaissent !