Hello, j'arrive pas à me connecter sur Succès 360.com, le site n'est plus dispo ?
Le site et le forum marche très bien chez moi.
Sinon, moi j'avance petit à petit sur The Simpsons The Game, je touche à la fin
Bah mince, soit Avast bloque la page, soit ça me met erreur de connection machin...j'essairai + tard
J'ai aussi avast et ça me le fait des fois
Salut :P
Moi je vais me faire du Borderlands 2 et du Halo 4 ce WE, je viens de les avoir :P
Salut les chasseurs !
Je sais que j'aurais une réponse rapide et claire ici sans "t'as qu'à chercher" et tout ce qui s'en suit de nos chers lecteurs de jvc, alors je vous la pose :
J'ai acheté une nouvelle console pour Noel pour mon frere avec BF3 pour jouer en ligne à deux. Le hic c'est qu'on a donc maintenant 2 consoles avec 2 profils différents. J'aimerai lui donner accès à un DLC, est-ce possible et si oui je dois m'y prendre comment ?!
Je pose la question car les deux consoles m'appartiennent et les profils aussi donc les DLC aussi, c'est juste une question d'économie finalement.
Connecte toi avec ton profil sur la console de ton frère et télécharge le DLC
LA Noire très facile a faire en full, 1400/1400G
Sinon j'ai un compte récent donc..
Skyrim 165/1550
Oblivion 110/1250
Racedriver GRID 190/1100
Super Meat Boy 20/200
FEZ 65/200
Et mon dieu je suis dégouté, hier on a joué a Dance Central 3 sur ma Xbox et on a débloqué un succès.. du coup j'aurais a vie 'Dance Central 3 : 15/1000'...
blackbeetle Si tu ne veut pas que ca ce reproduise tu peut mettre un code pour acceder a ton profil, je ne sais plus ou exactement dans les parametre ..
C'est ce que j'ai fais et je suis tranquil
Ok Merci Nikos, je savais que je pouvais comptait sur vous, j'étais juste pas certain que ça fonctionnait ou que c'était légal
Sinon j'ai eu le coup aussi pour le succès foireux avec Soul Calibur... ça met la haine !
Dishonored 1200 G ayé, pas évident pour certains succès.
Sephiroth_ GG
Moi je m'attaque a l'extension dragonborn de skyrim
Pour le moment je ne suis vraiment pas decu !
Salut, comment ça va ?
Et moi j'me refait la campagne de Reach en légendaire en attendant Halo 4 que j'aurais ce WE ... Ca fait quand meme 270 G d'un coup si j'y arrive
Pas évident en solo mais à force on connait par coeur les points faibles des ennemis. Perso j'ai pas réussi à le finir, il me manque les 3 élites juste à la fin du jeu, j'arrive pas à tous les tuer...
Salut les chasseurs
Coucou tout le monde
Vous allez à la chasse à quoi aujourd'hui ? :P
Yep sur dragonborn