Les potos !
J'ai Halo 4 en main et en train de s'installer, et j'vais avoir FC 3
PollosHermanos Je repasserai devant toi quand j'en aurais le courage
xpakistan
Posté via mobile le 19 décembre 2012 à 19:06:15 Salut les chasseurs, il y a du monde qui a le nouveau NFS Most Wanted ici ? Je cherche désespérement quelqu'un pour faire 2 succès en multi (takedown à un ami et liste de course perso).
Mon GT : HyPnOzZz
je viens de me l'acheter, je suis ok pour les succès
Je vois le bout du tunnel sur Black Ops 2
46/50 succès ; 900G/1000G
Salut tous le monde,
Vous allé bien ?
Dite j'ai un petit soucis sur Far cry, pour debloquer une competence il me fait 10 victie par mitrailleuse lourde.. j'en ai 8/10 je ne sais pas comment j'ai fais
par contre impossible d'atteindre les 10..
J'ai essayer les mitrailleuse posé au sol, et PKM impossible d'en ajouter plus a ma liste, Quel arme utilisé svp ?
Merci
budweiser_ achete au magasin les grosse arme lourde ou essai de prendre celle des gros ennemi avec leur grosse conbinaison, pas ceux au lance flamme mais ceux qui ont une grosse mitraillette
mehdistyle95 Merci, finalement je suis monter sur une jeep et j'en ai tuer avec la mitrailleuse dessus et ca a marcher
Maintenant me reste plus qu'a deverouiller élimination par dessous
Je ne trouve jamais d'occaz .. comment avez vous fais vous ?
Moi ce qui me dégoute un peu dans les succés c'est d'avoir des DLC qui font que si on ne les achète pas on peux pas avoir les 100% succès. Donc ya des jeux je n'aurait jamais tous les succès et sa me met une de ses rages pas possible.
2200G
Soyez indulgent c'est un nouveau compte, mon principal a été bannie après près de 6 ans de service
Tu avais combien sur ton ancien compte ?
@ Crazy_Nikos comme je te l'ai dit sur le live j'ai déjà fait les succès mais je suis ok pour t'aider.
Par contre je ne serais pas dispo avant mercredi donc si tu as l'occasion de les faire avant fait les.
OK, c'est quoi ton GT
Si tu veux envois le moi en MP
Sinon voila une photo de ma collection de jeux
Ok, contacte moi demain quand tu me vera en ligne
Impressionant ta collec niko
Nikos, ta collection
Par contre sur PS3 j'ai que 5 jeux
Au mon dieu Nikos !
J'ai commencé NFS Most Wanted et pour l'instant je suis déçu du jeu, j'aurai du prendre Forza Horizon à la place