Alex6360 Nop
ça marchait cette aprem mais la ça marche plus
Salut les chasseurs !
Après avoir passé quelques agréables heures sur Far Cry 3 je viens vous donner un petit avis et un "compteur" de mes succès .
D'abord je trouve ce jeu vraiment jouissif et exceptionnel , c'est tellement bon de trancher des gens à la machette (voir à la dague ) un peu comme à la AC3 avec le Tomahawk J'ai seulement fait quelques chapitres et je m'y suis vraiment plongé , j'ai eu aussi l'occasion de tester le mode coop , malgré leurs serveurs un peu fragiles en ce moment ( ) et encore en fois , il est très agréable MAIS je le trouve beaucoup trop répétitif et sans intérêt ! Cela reste pour moi le jeu de l'année , il a réussi à ce démarquer des autres FPS traditionnaires
Niveau succès je ne suis pas très avancé mais quand même : 27/50 succès ; 415G/1000G mais j'avance gentiment Je viendrais vous tenir au courant de ma progression !
PS : Personnellement après je tenterai d'obtenir les 1000G sur : Forza Horizon , Tekken Tag Tournament 2 et Fifa 13 (c'est le programme pour le début d'année 2013) et d'autres viendront probablement m'occuper le reste de l'année !
PS² : Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Xbox.com marche chez moi
Sinon de mon coté niveau succès j'ai fini l'extension dragonborn.. il ne me reste que deux succes a deverouillé.
-Dresseur de dragons :Dressez et montez 5 dragons ( il doit m'en manquer un ou deux normalement
-Artisan de stalhrim : Fabriquez un objet en stalhrim. La par contre un gros bug il faut faire une quête pour libérer un forgeron qui viens de se faire enlever sauf que le mien ne c'est toujours pas fais enlever et n'as pas l'air décider
Merci besteshda ..
Et sinon G² Buffon
Tu va voir si tu veut les 1000G il sont facile
Ouai j'ai un peu regardé et effectivement ils sont assez faciles
El-Buffon Les 1000G de Forza Horizon sont facile aussi
Hey les chasseurs, j'ai une petite question, est-ce que Madden NFL 06 est facile ( Débloquer les 1000G )
Oui, à part un succès à 400G ! Il faut simuler 30 saisons, c'est très long !
Simuler = Pas jouer, donc on laisse tourner la console un moment et c'est bon, non ?
+ 3 succès pour 60G sur ACAH, j'en suis au boss ultime de fin de jeu il est chaud
Ace Combat Assault Horizon 520/1000G 27/50 succès
181.120G
+20G sur dragonborn -Dresseur de dragons-
Fais chier que le succès du forgeur soit buggé sur cette partie je pense que je vais devoir recommencer une
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de faire une save avant le début de l’extension
En espérant que ce la marche ..
J'ai pas mal avancé sur Far Cry 3 aussi , j'en suis à 465/1000 .
Il est vraiment excellent , surement le jeu de 'année 2012
Du coup j'ai même pas commencé Dishonored
Coucou les chasseurs
Salut les gens
Mon Dieu que la mission le Colis dans Reach est diffucile
Fail : difficile* et la mission en légendaire
Coucou
Coucou
Salut
Moi dès mon retour des vacances je compte bien m'attaquer aux succès de Dust et Trials Evolution
Et je vais aussi peut être me prendre Londres 2012