| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5071096-3425-0-1-0-le-clan-des-chasseurs-de-succes.htm#message_6227723
| Ecrit par « Robben60 », le 8 janvier 2013 à 11:56:07
| « Refaire Forza Horizon, c'est pas se qu'il y a de plus long !
|
| Ca aurait été un Motorsports j'aurais compris mais Horizon est rapide à finir surtout si tu joues en facile ... »
Je jouait en intermédiaire/difficile, mais re-faire tout le classement de popularité me soule, enfin c'est pas comme si j'avais le choix
Je joue en difficile aussi, sinon ca sert à rien le jeu est fini trop rapidement !
Mais vu que tu l'as déjà fini, tu peux te permettre de le refaire en facile pour aller plus vite !
Hello
Les soldes commence demain, j'espère qu'il y aura des trucs intéressants
Cette semaine il y a des promos sur Ghost Recon Future Solider.
Le jeu passe de 29€99 à 19€99.
Opération Arctique et Khyber Strike passent de 800 Microsoft Points à 400 Microsoft Points et Raven Strike passe de 1200 Microsoft Points à 600 Microsoft Points.
Ghost Recon Future Soldier vaut il le coup?
j explique mon frere pour avoire de succes qui son dure faut les moddé comme j ai fait mais uniquement pour les succes difficile a avoire
Enfin 1000G sur tekken tag 2 depuis le jour de sa sortis je l'avais mais j'avais la flemme de faire les restants maintenant c'est fait
xxjamesxx4101 c'est sans intérêt de faire ça, on a les succès qu'on mérite
J'ai pas le courage de faire les 1000g sur lego star wars
Faut trouver tout les mini kits , c'est long et sans intéret
xxjamesxx4101
Posté le 8 janvier 2013 à 17:01:37
j explique mon frere pour avoire de succes qui son dure faut les moddé comme j ai fait mais uniquement pour les succes difficile a avoire
Lien permanent
..
Xxjamesxx4101 merci pour ta contribution mais je pense que tu t'es trompé d'endroit. Essaie la porte à coté
Le topic s'appelle "chasseurs de succès" et non moddeur de succès
1000 G dans presque tout mais jeux est certain j'ai la flemme !
salut les gens, sa va bien?
intérêt de modé des succès
sinon j’avance sur ACR je vient de finir la séquence 4, le jeux n'a pratiquement pas évoluer depuis le premier quand même mais il est bien sympa comme les autres. par contre je pète un plomb pour le dernier mode en multi qui est corruption je trouve personne pour joué donc si 3 personnes sont ok juste pour lancer une game dans ce mode se serait cool.
et j'en suis a 20 succés sur 69 pour un totale de 390G et au totale 43769G
Bonjour bonsoir,
Ca fait un moment que je lis ce topic du coup j'ai décidé de me présenter.
Mon but c'est la complétion, je suis heureux quand j'ai les 100% sur un jeu et seulement à ce moment-là ahah.
Je dois avoir 70-80 jeux boites, dont la moitié acheté en UK sur un coup de tete encore sous blister. Du coup en ce moment comme j'ai moins les moyens je les ouvre et j'y joue x).
Ma liste de jeux sur TA : http://www.trueachievements.com/mygames.aspx?gamerid=340741
Si jamais des gens ont besoin d'aide pour des jeux que j'ai hésitez pas à m'add (c'est un profil uniquement succès), je posterais si jamais j'ai besoin d'aide
Bonus : J'ai horreur des succès multi
Salut Santa Claus j'aimerais savoir tu as mit combien de temps pour finir Rayman origins? parce que je suis entrain de les faires
Pour remplir les médaillons c'est pas super difficile. Le plus difficile c'est les derniers contre la montre, disons que faut pas rager facilement. Niveau temps, je sais plus trop, je dirais 20-25h peut-etre, ça prend pas des semaines si tu bloques pas sur un niveau quoi
Ok merci
Bienvenue santa_claus
Bienvenue santa_claus