MSTRLO --> sa m'intéresse pour bioshock2 si tu as du monde ( c'est moi hls ) XD (pseudo secondaire) Nikos , Vous êtes dans la merde si vous voulez booster homefront les succès Multi sont à chier
Kalas68000 je prend mes jeux selon mes avis et non ceux des autre afin de me faire un opinion. et le solo et nul mais le multi et sympa même si on a l’impression de bougé un tank
mstrlo si tu veut pour Bioshock 2 je suis partent
nikos ok pas de souci et de toute façon je veut juste faire 2 succès en ligne celui de lancer une partie a 4 et le plus chiant gagnez une partie dans un groupe de 16 joueurs (sa va être dur de trouver autant de monde
Moi aussi j'ai homme front mais pas encore déballe....donc comme Nikos pas de suite svp
Tu as Homme front ?
la frite & angelsniper aaah ça pourrait etre cool pour Bioshock ! J'avoue avoir totalement lâché le jeu mais si je peux me faire quelques succès dessus supplémentaire se serait bien ! Après faut voir si à 3 c'est suffisant...
Sinon on peut faire ça à partir de samedi 12 ?! Avant j'ai ma semaine de partiels donc pas trop le temps de jouer...
salut les chasseurs!
490/1000G sur sniper elite v2 alors que je l'ai commencé hier^^ il est sympa,j'ai commencé la campagne directement en difficulter tres difficile,il faut s'acrocher a certain passage,est ce que des gens sont interresser pour la campagne coop?
Salut les coupains...
Th3Ang3lSnip3r
Posté le 5 janvier 2013 à 23:15:17
Kalas68000 "je prend mes jeux selon mes avis et non ceux des autre afin de me faire un opinion".
euuuuhhh j'ai beau la retourner dans tous les sens je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase.
Salut les chasseurs
Coucou master et les chasseur
Salut je cherche des joueurs pour faire les 10 balades en ligne de forza horizon - la livrée à vendre voire les 10 victoires rallye.
Merci
salut tout le monde,
oui j evient de m'en rendre compte je me suis trompé je voulais mettre selon mes envie et non avis.
waje2 je croyai que tu avais pas que ça à foutre de faire des succès
oucou
Je m'amuse comme un fou à collecter tout les objets sur Alice RPF
Oui je m'en moque mais j'aimerais bien terminer les 2 ou 3 trucs à la con, j'ai fait tout le reste tout seul, et ce n'est pas du boost.
Salut tout le monde, quelqu'un a Forza Horizon ?
Salut Guiyub, oui je l'ai.
Tu pourrais me dire comment obtenir le Succès que la Forza soit avec vous ?
Je comprends pas comment avoir les voitures de fidélité en fait.
Bonjour, nouveau dans la communauté (je vais mettre ma CDV à jour) et nouveau chasseur, comme je le suis déjà sur PS3
Pour GuiYub Il faut avoir jouer aux autres forza (3 ou 4)et quand vous allez au garage, des voitures sont offertes.
ATTENTION Si jamais vous avez démarré votre partie sans avoir joué à Forza 3 ou Forza 4 et que vous récupérer l'un de ses 2 jeux ultérieurement. Il vous faudra commencer votre partie Forza 3 ou Forza 4 sur un autre support de sauvegarde que votre précédente partie Forza horizon. Il faut aller jusqu'au niveau pilote 1. Ensuite, commencez une nouvelle partie Forza Horizon sur le même support de Forza 3 ou Forza 4. Il démarrera depuis le début. Une fois que vous aurez obtenu le bracelet jaune, on vous enverra dans le garage. En ressortant du garage vous aurez un message vous annonçant votre cadeau. Retournez dans le garage et acceptez.
benjisop bienvenue sur Xbox
Yop les potos
Bonne rentrée à vous !!