Non
Non
J'en étais sûr bande de racl'
PollosHermanos peut être que son gamertag a été éffacé pour inactivité, il a disparu de la liste de mes amis aussi
Crazy_Nikos Je penses pas qu'ils delete les comptes Microsoft
Si il delete les comptes inactifs au bout de 4 ans de non connections afin de renouveler les GT. Et cela seulement pour les comptes parents c'est à dire qui ont été crée par une personne de plus de 18 ans, sinon ils sont obligés d'attendre la majorité du compte.
J'ai appelé le SAV il y a quelques jours et il m'a dit ça justement car j'avais un soucis de suppression de compte microsoft
Pareil pour moi, disparu au bataillon.
Autant pour moi
PollosHermanos Voir le profil de PollosHermanos
Posté le 2 janvier 2013 à 20:36:19 Avertir un administrateur
tu va en chier pour Trials surtout le 2eme DLC
et table tennis j'ai les 1000G bonne chance pour les succes live
-----------------------------------------
Si j'utilise la petite astuce d'un ami (Je ne suis pas Jean-Pierre Foucault ) pour les succès live de Table Tennis, ça sera toujours aussi difficile ?
Par contre Trials ça fais 3 jours que je suis bloqué à 20G
A tu parlais de la longueur, je croyais que tu parlais de la difficulté
En effet ça doit être bien long
Ok, je suis pas dans la mer** moi alors
Je comprenai pas pourquoi j'arrivai pas à lancer mes DLC sur LA Noire, en fait avec mon pack j'ai que la cité sans voiles, j'ai pas les autres
Et vu que maintenant j'ai fini le jeu, si je prends les 3 DLC qui me manque, je serai obligé de tout refaire ? Ou je pourrai juste faire direct les DLC ?
Perso je ne sais pas, faut que je le fasse ce jeu
Yo Les gens !
D'abord Bonne Année a tous !
sa fait longtemps que je vous lis, mais je n'est jamais poster .
Donc, il est temps de me joindre a votre clan de chasseur de succès .
pour infos j'en suis a 57000 G Score
et je vise les 100 000 G d'Ici la fin de l'année
Je suis prêt a vous aider pour certain de vos succés, si j'ai le ou les jeux en question bien sûr
Voilà . sinon en se moment je suis sur asura's wrath et je me tape le jeu avec la jauge souffrance ce qui est très Hard pour les connaisseurs ( succès qui rapporte 90 G tout de même )
Bon 1250/1250 à Halo 4 , heureusement qu'on m'a aidé , bande de racl'
De rien
sanohiwasaki
Posté le 1er janvier 2013 à 18:37:47
Jpg pour fin 2013 ou mi-2013 ?
Pour la fin d'année.
( désolé pour l'attente mais j'ai pas vu le message avant )
+ 10 succès pour 160G sur 3D Ultra Minigolf, bon petit jeu bien fun et pas prise de tête
il me manque plus que les deux succès multi dessus
181.910G
Qui a Borderland 2?
Il est cmt?