Bonsoir ,
Moi je souhaite envoyer ma 360 au SAV ( erreur E74 ~ 1 LED rouge ) il me reste moins d'un an de garantie
J'hésite entre la ramener au magasin ou je l'ai acheté ( comme ça il se débrouille ) ou alors c'est moi qui prend en charge ma console. Alors que faire
Ca dépend , si le magasin te refile une neuve tout de suite ca serait plus intéréssant...
c'est possible de négocié un jeux ou un accesoire ?
Bonsoir , quelqu'un sait comment on peut recevoir l'étiquètte de retour d'ups ? Je ne l'ai pas recu avec le carton , il me la faut pour la renvoyer...
rapelle le sav et dit leur qui te l'envoie par mail.
Sinon
Moi je venais d'avoir FIFA 09 etant donné que ma 360 est en SAV je ne pourrai y jouer pendant les vacances imaginez vous un peu le supplice xD
par consequent je voulais savoir si c'etait possible de demander un petit cadeau en échange du préjudice subit ..
qui ne tente rien n'a rien .. lol
Ok merci je vais apeller. Et pour le cadeau je pense que c'est possible mais il faut tomber sur la bonne personne au bout du fil et savoir gérer .
c'est encore moi.. j'ai sonné au sav et il ma demandé le tiket de caisse pcq il dit que la garantie est dépassé (alor que non) mais j'ai plus ce p****n de tiket
1 led rouge c'est quoi ?
On peut vérifier si la console est encore sous garantie ou pas (date de début et fin de garantie)sur le site officiel xbox en donnant le N° de série de la console
J'ai appelé le sav car mon kit pour recharger la batterie de ma console ne marche plus , jlai acheté ya 2 mois ( garanti 1 an ) hors j'ai un ptit soucis j'ai plus le ticket de caisse et le mec du sav veut que j'envoi le scan sur xboxsup2@microsoft.com
comment faire?
up
up
svp vous pouvais me dire pour envoyer le colis a la sav coute combien svp
c'est gratuit
ok cool merci
J'ai appelé le sav car mon kit pour recharger la batterie de ma console ne marche plus , jlai acheté ya 2 mois ( garanti 1 an ) hors j'ai un ptit soucis j'ai plus le ticket de caisse et le mec du sav veut que j'envoi le scan sur xboxsup2@microsoft.com
comment faire?
reup
up
Slt,
Quand on a l'étiquettes est on a tout préparé (carton, xbox, ect...) On fait quoi ?
J'ai une question intéressante, ma Xbox est actuellement au pays de la saucisse pour se faire ouvrir le ventre, mais enfaite, je ne suis plus sous garantie, et c'est un problème qui n'est pas couvert sans garantie (E74), j'ai donc feinté, en leurs disant (pauvre gens ...) que ma Xbox avait le ROD ( ) et que sa faisait la quatrième fois que je l'a renvoyé (vrai !), je leurs demandé, en plus des deux manettes sans fils de geste commerciale, une console neuve puisque c'est son 4ème aller-retour à la bête. Vont-ils découvrir la carotte ? Si oui, que faire pour ne pas avoir recoure au porte-monnaie ?