O boy merci pour se topic mon cas a très vite été réglé toute les étape en 10jours de A à Z.
:p Encore merci (y)
Hello à tous.
Voilà j'expose mon problème ( plutôt d'incompréhension j'dois dire ) voilà:
Microsoft m'a bel et bien envoyé mon étiquette par mail donc j'la colle soigneusement sur le colis.
Seulement, il faut plier cette étiquette ( donc apparament ils ne verront pas la signature car une fois l'étiquette collée dans un papier transparent la protégeant car celle-ci en la pliant se retrouve derrière le code barre, l'adresse et tout le tralala..
Normal ou non ?
Ensuite, je m'aperçois que j'ai une deuxième étiquette envoyée, le réçu éléctronique d'UPS ( qui résume tout en fait et en bas la signature du chauffeur )
à ce que j'ai compris je dois garder cette deuxième étiquette, mais dois-je la présenter au chauffeur lorsqu'il viendra chercher ma console ?
Merci de vos réponses
J'ajoute que je n'ai pas mis de facture dans le colis ( n'en ayant pas exigé, puis j'en avais pas sous la main, vu que la garantie était terminée, direction poubelle ^^ )
Est-ce grave ?
petit up please
up please ^^
J'ai ma console qui n'est plus garantie depuis 15 jours...(vérifié sur le site microsoft) mais elle m'a rayée GEARS OF WAR 2...micromania a bien voulu me le changer mais m'a prévenu que la console étais HS et qu'ils ne me le changerai plus. Que feriez vous a ma place, je revend la console avec une manette alim et câble RGB sur Ebay et m'achète une arcade à 139€, je fais un ROD avec une serviette en sachant que j'ai 99% de chance qu'ils me changent la carte mère et j'aurais perdu 3 semaines pour rien...
Salut, voila j'avais appeler le sav pour mon disque dure vue qu'il etais en panne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3578326-1-0-1-0-panne-120go.htm ils mon dit qu'il me rappeler aujourd'hui mais pas d'appel vous croyez que je devrais les relancés?
Bonsoir, voilà j'ai une question pour ceux qui ont déjà eu la console au SAV. UPS est venu chercher ma console le 10/11/08 et elle est arrivée le 14/11/08 a Frankfort ^^ mais le statut de ma réparation est resté au stade "Attente de l'appareil au centre de service" alors qu'ils l'on reçu. Pouvez-vous me dire si ils mettent du temps entre la réception et la réparation ou alors qu'il y a un problème? :s
Merci ^^
Tiens quelqu'un qui a les mêmes dates que moi ^^
J'ai aussi "en attente de l'appareil".
Je pense que nos 360 sont arrivés sur place mais qu'elles ne sont pas été "traitées" encore.
Soit ça, soit il y a un décalage entre ce qu'affiche le site et la situation sur place
Bonjour,
d'après UPS ma console a été livrée le 13 novembre mais je n'ai reçu un mail de MS que le 18. Or ce matin je vais sur le site du SAV où l'on m'indique que la console a été réparée et réexpédiée
Salut. J'ai le bouton RB de ma 2è manette qui ne fonctionne plus, est ce que vous pensez qu'ils peuvent m'envoyer une autre manette ? Sachant que c'était un cadeau, je n'ai pas de preuves d'achat.
Merci.
juste une question qui a peutre etait traitee?
le SAV qui reprend la console verifie qu'elle na pas etait ouverte ca d'une part,est ce qu'il font un test de connexion xbox live ?si elle est bannie est ce qu'ils refuseront de la reprendre?
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si c'est vrai que si on est le 2 ème propriètaire de la console la garantie s'annule?
Merci d'avance
j'ai pas ete clair dans ma question ,une console ayant le ROD donc morte mais qui a etait bannie(le ban ne vient pas uniquement du flashage et du jeu a des back up a ce que je sais ) est ce qu'elle sera reprise si ils jugent qu'elle n'a pas ete ouverte?ou bien ils lui feront le test de connexion et la si c'est ban on nous dira de nous demmerder tous seuls^^?
Est ce que UPS peut passer le dimanche??
Dans le carton faut mettre que la console ( sans DD ) et la preuve d'achat ???
Personne aurait une preuve d'achat antérieur à aout 2008 pour moi pour le disque dur 120 Go ? Merci
svp c'est urgent
allloolll J'ai dû leurs envoyer ma facture par email en précisant le numéro de mon dossier dans l'objet du mail.
J'ai tout de même fait une copie de la facture et je l'ai mise dans le carton, je pense que c'est inutile mais je l'ai fait tout de même par précaution.