J'ai reç ma box cette aprem ( avec 1mois prépayer gratuis..)
Je m'impresse de retourner sur le live mais XBOX LIVE : Erreur...
Donc tous le branchement sont confirmer .. Sauf XBOX LIVe
J'ai appeller Le SAV et m'on di qu'il fallait des ports UDP etc etc et activé UPNP ...
Donc aprés avoir enclencher les ports ...
Microsoft me dit qu'il faut patienté 48h pour que le live refonctionne car une pièce de la console à été changer
Vous avez eu le même problème du live au retour de votre box ??
MErci
Non
FRANKFURT,
DE 10/09/2008 7:17 RETOUR A L’ENVOYEUR
10/09/2008 7:03 EN COURS DE LIVRAISON
FRANKFURT,
DE 09/09/2008 23:45 LECTURE A L'ARRIVEE
HERNE-BOERNIG,
DE 09/09/2008 20:48 LECTURE AU DEPART
LESQUIN CEDEX,
FR 08/09/2008 19:48 LECTURE DE L'ORIGINE
08/09/2008 13:40 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
DE 05/09/2008 13:52 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
ca veur dire quoi
alors
alors raclure ca veut dire quoi
UP! personne pour moi?
si j'achete une console d'occasion et qu'elle rencontre ce probleme je peux contacter le sav meme si je n'ai pas le ticket de caisse de l'acheteur lorsqu'elle était neuve?
UP comme sa on enleve tout les topic de mer**
faut être con pour envoyer sa box au SAV sachant que c'est juste une problème de surchauffe de la carte mère , je donne une façon bcp moins chère pour la réparer (autre que la serviette qui marche que quelques jours ) prenez mon msn et je vous dit cette méthode qui ne comporte que 6 euros d'équipement a acheter
oublié de mettre msn je ne prend que ceux qui ont besoin d'aide et je le fais évidemment gratuitement
c koi ta technique? g pa trouvé ton msn
ludwigmuller@hotmail.fr
L'étiquette elle se trouve ou ?
l'étiquette? précise?
si tu parle de celle qui est sur ta console alors elle se trouve sur ta coque derrière et quand tu veux démonter ta coque pour voir l'intérieur de ta console l'autocollant se déchire et fait sauter la garantie
faudrait épinglé ce topic !!
J'ai toujours pas reçu l'étiquette que l'opératrice de la hotline avait dit que je recevrais au bout de 24h
ma xbox fait que se figait (je l'allume 30 sec et sa se fige mais il y a pas les 3 leds)es que quelqu'un sait se que sait ou je dois encore l'envoyait au sav
j'aid éja créé un topic mais je vais poster la !! J'ai appelé le SAV le gars m'a demandé toutes mes infos mais pas mon adresse, mais je suppose que UPS va m'appeler pour me demander mon adresse (domicile) ?! Ai-je raison ?
(bouclier anti-duosmyley )