CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO : Le SAV de Microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
enzostyle enzostyle
MP
Niveau 2
28 mai 2008 à 17:18:24

et pour info j'avais une derniere xbox pack arcade qui reste et qui etait au sav....

nikoko78 nikoko78
MP
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:02:37

Bonjour à tous!ma console et deja parti en allemagne(comme tt le monde je pense), et la elle me refai le meme probleme(lecteur qui galere a lire les jeux!!!!)je viens d appeler le sav pour leur expliq le problem.....et la on me dit de prendre en photo le code bar de ma console avec la date de fabric pui leur envoyer sur un site qui fonctionne pas (www.xboxsup1@microsoft.com).......si quelqu un peu m aider car l hotesse qui m as rep (vilain accent serb ou autre) m as expliquer ca a la nik!!!!! merci bien d avance!!!!

Mario-Link-Wii Mario-Link-Wii
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:08:33

:up:

désolé de upper le topic mais c'est pour savoir quelque chose : Il est marqué sur la fiche de suivi de ma xbox qu'elle est censé arriver demain. Cependant , demain , personne ne sera la avant 17h . Comment je pouyrrais donc obtenir ma xbox si je ne peux pas demain ??

Mario-Link-Wii Mario-Link-Wii
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 18:24:41

Tefal_2008 Tefal_2008
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:51:10

moi aussi elle va bientot rentrer lol. si tu n'es pas là, ils te contacteront pour essayer de trouver un moment ou tu seras disponible pour arranger le rendez vous(enfin je pense)

Anikam-legend Anikam-legend
MP
Niveau 4
02 juin 2008 à 08:50:03

suli68 suli68
MP
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:45:36

une seule question:qu'est ce que je fais si l'agent UPS n'est pas passé chez moi alors que le SAV m'a dit qu'il passerait?

jamel-Debbouze jamel-Debbouze
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:28:04

ca faisait 1 an que je n'avais plus affaire au sav, et je viens d'apprendre par telephone que maintenant, ce sont eux qui envoient UPS? Je preferais l'ancienne méthode!!! En deux heures ils étaient chez moi... La je dois attendre entre 3 et 5 jours ouvrés, sans avoir d'heure de passage... sympa...

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:43:54

Salut a tous !

Ma console pars faire un 2em petit tour au SAV apres un premier inutil (mon lecteur rayé mes jeux je l'ai donc envoyé et ils me l'ont renvoyé exactement dans le même etat!!! grrr)

Donc pour ce 2em voyage si je gueule un coup je suis en droit de demander un geste commercial? Et si oui , quoi?

rom67-91 rom67-91
MP
Niveau 5
19 juin 2008 à 15:53:17

Nikoko78 Ceci www.xboxsup1@microsoft.com n'est pas un site mais une adresse mail :oui:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:18:43

:up: pls

DN_SniperNono DN_SniperNono
MP
Niveau 7
19 juin 2008 à 16:29:20

jai eut le pb des 3 leds rouge , jai appelé le SAV le lendemain UPS mapelle( jetais pas chez moi) le jour suivant jammene la console au centre de tri UPS. Elle part le jour meme. jai attendu 9 jours le gars sonne je signe le recu je déballe (ma) précieuse c'était une console neuve !! ( pour info jai une edition limitée halo3) donc ils mentent chez MS il ont encore des consoles halo3 !!!! mais merci le SAV rapide , gratuit une console neuve et un mois de live gratuit parcequils me l'ont prise 10jours ! ^^

DN_SniperNono DN_SniperNono
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 13:19:02

dsl double post.

georgemonkS georgemonkS
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:51:00

Quand on appelle le SAV pour la deuxième fois on nous demande quoi notre numéro de dossier, c'est tout? Pour envoyer un accessoire ils ont déjà l'adresse dans le dossier? Parce que c'est un pote qui m'a donné sa xbox de retour du SAV donc le SAV a son nom, adresse... Donc si je les appelle et que je leur demande quelque chose(disque dûr officiel 20 G0) quand j'aurais fait toutes les démarches (preuve d'achat...) ils vont l'envoyer réparé à mon pote?

-OMG- -OMG-
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:57:00

500 :fete:

georgemonkS georgemonkS
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:58:21

Ce topic est bien utile alors pour ma question?

Toxeek Toxeek
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:27

Profitez-en pour demandez un geste commercial de leurs part, comme un jeu ou une manette.

georgemonkS georgemonkS
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 02:03:19

furorentsu666 furorentsu666
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:05:48

Quand on appelle le SAV pour la deuxième fois on nous demande quoi notre numéro de dossier, c'est tout? Pour envoyer un accessoire ils ont déjà l'adresse dans le dossier? Parce que c'est un pote qui m'a donné sa xbox de retour du SAV donc le SAV a son nom, adresse... Donc si je les appelle et que je leur demande quelque chose(disque dûr officiel 20 G0) quand j'aurais fait toutes les démarches (preuve d'achat...) ils vont l'envoyer réparé à mon pote?

georgemonkS georgemonkS
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:10:47

En fait la console que j'ai appartenait à quelqu'un de ma famille, on me l'a donné après un passage au SAV donc il y a un dossier SAV. Je vais appeler le SAV pour une réparation si je leur donne une adresse e-mail différente et si je donne mon prénom et mon nom de famille (mon nom de famille est le même que celui qui possédait la console, donc c'est le même nom qui a été donné au SAV), je dis que je suis de la famille,qu'on a la même console,est-ce que le SAV va accepter la réparation?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment