CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TUTO : Le SAV de Microsoft

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 68»
Page suivanteFin
le-francais le-francais
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:26:53

De toute façon le numero de serie ils peuvent le mettre sur une autre console.
Moi je l'envoi parce que le lecteur est mort,elle date de juin 2007. Je pense pas en avoir une neuve, mais plutot un nouveau lecteur.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:35:44

J'ai acheté la console en février 2006 et elle a lâché au mois de novembre dernier.

Temps d'attente pour une nouvelle console = env. 2 semaines donc délai respecté pour ma part.

Là, elle vient de craquer aujourd'hui soit 2 avril 2008. La console que j'avais reçu du SAV était neuve, sous plastique et tout ça datant du mois de septembre 2007.

Cette dernière n'aura pas tenu longtemps. En espèrant tomber à nouveau sur du neuf. :-(

Antipatros Antipatros
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 17:38:59

Le mieux pour en avoir une neuve, il faut dire au SAV que la console fait un bruit de ouf et quelle chauffe annormallement, et le mec m'a dit: bon, on va vous envoyer une neuve. Et dire que vous avez un ROD, biensur.
Je croise les doigts et j'attend.

le-francais le-francais
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:41:38

Quand vous dites une "neuve" c'est juste qu'elle a des plastiques de protection? ou elle est emballèe dans une boite xbox360 comme celle des magasins?

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:42:51

Hmmm, je ne sais pas si la personne avec qui tu es au tél. décide si tu dois avoir une console neuve ou réparée. Cette personne ne s'occupe pas de la réparation et n'évaluera jamais les dégats.

Je pense, pour avoir une console neuve, qu'il faut assurer le Packaging d'envoi, bien protéger sa console et ne pas la mettre à l'arrache dans le carton, comme je le dis souvent.

Montrer que vous y prenez grand soin sont des chances pour qu'au retour, la console soie neuve.

roboro roboro
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:43:51

et alors a ma question? :question:
si la console marche quand ils la testent alors qu'elle avait les 3 leds (ma plus grande hantise a moi :fou: ) qu'est ce qu'ils disent?

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:44:47

le-francais =>

La console est dans un carton blanc, emballée sous plastique avec les protections plastiques sur le lecteur CD. De plus, ça sent bon le neuf ^_^

Par contre, aucunes documentations.

(Est-ce normal qu'on m'aie demandé mes câbles d'alimentations lors de l'envoi? Parce que je vois bien le truc: j'envoi les câbles et au retour, ben ils ne reviendront pas).

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:46:12

roboro =>

Un simple retour à l'envoyeur s'imposera dans ce cas. Mais ne t'inquiètes pas, à mon avis, avant de faire un diagnostique, les consoles doivent passer de nombreux test.

Il ne s'agit pas de simplement l'allumer et regarder la couleur du voyant.

hellsweeper hellsweeper
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:46:47

Déjà il faut savoir que le support xbox ne décide de rien en ce qui concerne la réparation ou l'échange.
La seule chose qu'ils font c'est un créé un dossier d'incident, et si le cas se présente, faire des gestes commerciaux.
C'est le service technique qui décidera si la console doit être réparée ou échangée, selon plusieurs procédures bien définies.

Pour répondre à roboro : si la console arrive pour un ROD et au moment des tests, ne fait pas de ROD, je pense que le support va quand meme changer la carte mère par sécurité.

hellsweeper hellsweeper
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:48:41

La console qui arrive est testée 48H.
Après il y a le verdict de réparation/échange.

Par contre, j'ai de gros doute sur les tests post-réparation.
J'espère que leur procédure a changée depuis plusieurs mois, parce que lors de mon 2éme ROD, lorsque ma console a fonctionnée 3H, j'avoue avoir émis quelques doutes sur leur sérieux.

Antipatros Antipatros
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 17:48:50

T'inquete roboro, la console garde en memoire les problemes survenu durant sa vie et les techniciens le veront et s'en occuperont.

Antipatros Antipatros
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 17:52:30

Le probleme c'est que les appareils electroniques sont tellement compliqués, qu'a la moindre petite malfacon, la console est out.

IXxBaBooNxXI IXxBaBooNxXI
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:56:15

j'ai envoyer ma consoles mardi dernier c'est possible de la recevoir cette semaine ? en sachant que microsoft ma dit qu'ils allait faire le plus vite possible pour moi parce que j'ai du attendre une semaines avant qu'ils viennent me la chercher alors possible ou pas possible ?

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 17:58:34

Rien est impossible même si je pencherai pour un retour aux alentours vers le milieu de la semaine prochaine.

Tiens-nous au courant ! :-)))

Renegade03 Renegade03
MP
Niveau 16
02 avril 2008 à 18:00:47

si il l'ont dis...

IXxBaBooNxXI IXxBaBooNxXI
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:02:46

j'appelle ce soir je vous dit quoi :ok:

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
02 avril 2008 à 18:04:42

IXxBaBooNxXI =>

Je parie une Xbox que tu es du Nord toi ! :-)))

micfm micfm
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 18:10:53

est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de truc à l'écran par moment dès l'allumage
:http://img144.imageshack.us/my.php?image=02042008
077az9.jpg
parfois elle le fait, parfois elle démarre, et parfois tout ce qui doit etre blanc est bleu...

micfm micfm
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 18:12:07

là c mieux :
http://img144.imageshack.us/my.php?image=02042008

micfm micfm
MP
Niveau 12
02 avril 2008 à 18:14:01

GRRRR
http://img144.imageshack.us/my.php?image=02042008077az9.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment