Moi aussi j'ai une question, j'ai téléfoné au SAV, la hotesse m'a dit de préparer le carton et de simplement attendre, donc ne pas téléfoner à UPS, j'attends depuios 4 jours, c'est normal ??
Va sur le site de UPS et supervise l'arrivée de UPS, qui devrait arriver le lendemain
tu rentre où pour voir quand arrive ups ??
Merci
ca me fout la rage, j'attends depuis 4 jours et ils sont même pas venu prendre ma xbox !
tres bonne inisiative
Hip_HopWorld fo leur laisser du temps ^^.
4 jour c'est un peu rapide
non mais 4 jours juste pour PRENDRE ma xbox, pas le réparer et puis ramener...
vous me conseillez quoi ? je les appelles ?
La fameuses étiquettes reçu, on appelle UPS ?
d'ailleurs j'ai toujours pas reçu
bah apparament l'étiquette c'est UPS qui les apportent, mais moi ups ne vient meme pas lol et apparament c'est le sav qui prévient ups de venir chez nous...
Okay en faite on a rien a faire, ba c'est cool car c'est compliquer pour envoyer une 360 xD
: D le truc qui est moin cool pour moi, c'est qu'UPS vient pas, ca m'énèrve, tiens j'vais les appelé...
La seule fois ou j'ai appeler le SAV , c'etait pour avoir Sega Superstar , qui n'etait pas dans l'edition limitée arcade que j'ai acheté ..
L'operatrice avec un accent asiatique pas trop compréhensible o_0
Hip Hop ta reçu l'étiquettes, moi il ma qu'il me l'enverrai
Non j'ai pas recu d'étiquette, c'est le chauffeur qui est censé l'apporter, et le chauffeur n'est même pas passé.
J'ai re applé le SAV et cette fois ci, elle m'a dit qu'elle allait envoyé un mail avec l'étiquette et ensuite je devrai appeller UPS...
Moi je vais aussi les rappeler ou le faire par internet je crois on peut
Voila
je les ai appelé, je suis tomber sur une français, ou une allemande qui a pas d'accents ;)et je tout compris.
Dc j'attends la fameuses étiquettes et je les appelle aussitôt.
Cb de tps sa a mis pour vous ?
Les étiquettes, tu es censé les recevoir apres quelques heures
Salut à tous.
J'habite l'île de la Réunion.
Ma console vient de me lâcher ça ce matin
erreur E74 ~ 1 LED rouge
J'appelle le SAV, sur les deux numéros:
0800915274
33155698061
Et pas un seul ne fonctionne; je ne peux les contacter!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?