salut une petite question je vient d'envoier mon xbox 360 en allemagne je voudrait savoir si elle va revenire dans le meme carton ou si elle revient dans un autre carton ? et si ils me r'envoie une console neuve si c'est le carton d'origine xbox avec dedans manette, cables, dd ect.....
il te la renvoi dans un autre carton
pour console neuf je ne c pas mais je ne pense pas qu'il te donnerons cable manette etc
sauf si peut tu les a envoyer
quel est le motif de la repartion
merci jim le motif == rod 3 led rouge == elle morte quoi ! et jai vue sur d'autre topic qu ils peuvent te r'envier une vielle console reparer c'est vrais ?
je c'est pas pour la vieille réparé
mais moi j'ai envoyer la mienne quelque jour après noël et il mon renvoyer la mienne (j'avais collé un auto collant dessus)
il mon donné une nouvelle façade car la mienne été cassé au niveau du truc ou on branche les manettes
moi aussi j'avais 3 led rouge
2 semaine avant la fin de l'extension de garanti de 2 ans spécialement pour cette panne
apparemment c fréquent il change la carte mère et je c pas koi d'autre
mais se n'ai pas très long
perso je suis satisfait du sav
ok merci jim je reviendrait pour te dir
De rien
J'ai envoyé ma console au sav moi aussi, donc le mec d'ups est venu la prendre jeudi 29 et aujourd'hui le 2 fevrier microsoft a normalement recu ma console selon ups
ce n'est toujours pas marqué sur le site mais bon
ma console date du 2decembre 2005 et je ne paie rien a priori
En ce moment pour un ROD on reçoit la console en combien de temps ????? parce que j'envois la mienne lundi .
Moi je l'ai acheté en aout 2006, UPS est venu l'a prendre hier, c'est la deuxième fois, j'espère ne pas trop attendre
salut, je suis victime comme beaucoup du ROD.
Je goute donc aux douces joies du sav. J'ai fait une demande de réparation sur le net. J'aimerai savoir comment ça se passe apres? Ils m'ont dejà renvoyé un mail automatique me disant que soit je reçois mon etiquette dexpedition par mail (cas 1), soit par courrier (cas 2) et dans ces deux cas je mets ma console dans un de MES cartons et j'appelle UPS.
Ou bien (cas 3) je reçois un carton (? je sais pas trop comment???) et là je mets ma console dedans et jappelle UPS.
Je voudrais savoir comment ça se passe en réalité? les frais de port son pour ma pomme? je precise que ma console est encore sous garantie. Et si c'est pour la pomme de MS, je fais comment? en allant dans une boutique UPS au moment de payer je leur dit mettez ça sur l'ardoise de microsoft???
c'est toi qui dois demander au sav si ils envoient l'étiquette par mail ou par courrier, après tu dois préparer un carton avec ta console, et t'appelle ups pour fixer un rdv ou alors tu fais la demande sur leur site :
https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR&WT.svl=PNRO_L1
pour les frais de port c'est totalement gratuit puisque ta console est garantie.
ok c gratuit. mais lorsque je fais ma demande à UPS par mail y a une case cocher pour qu'UPS sache que c'est MS qui va payer pour le transport de ma console? (je sais pas si je suis clair)
merci pour le lien julien1983
Le gars de UPS vient d'embarquer ma 360 et il m'a dit de rappeler le SAV pour dire de ne pas me faire payer les frais de port ?
Du coup ça me fait un peu peur parce qu'il m'a dit que certains ont payé 100€(environ) à l'arrivée de la console.
A mon avis ceux qui ont payés devaient plus avoir de garantie sur leur console mais on sait jamais...
Bref ma question: Est-ce que certains ont déjà payé quelque chose à l'arrivée de leur console alors qu'elle était sous garantie ?
PS: Je suis situé dans un TOM (Réunion) donc si quelqu'un de là-bas pourrait répondre ça serait pas mal
100 euros*
Et si je demande la réponse de qqn de la Réunion en particulier, c'est pour être sûr de pas devoir payer de frais comme des droits de douanes, l'octroi de mer ou même frais de transport (12 000 kilomètres c'est pas rien )
Pfff moi j'en suis mème pas la , on ma dit d'appeler un numéro , que je vais devoir l'amener a l"aéroport et demander une étiquètte pour que je ne puisse pas payer de douanes . C'est vraiment mal organisé ( je suis en Martinique ).
ah ouai quand même ^^'
est ce qu'on peut l'envoyer si on a paumé le reçu du magasin ou on a acheté la xbox?
Ouai meme si ta pas le recu qui atteste que c'est ta 360 tu peut quand meme l'envoyer.
Moi on me la pas demander en tous cas..
ok, merci spartanM37! j'esper que sava allé...