up
Bonjour,
Ma console est au SAV, elle est réparée, elle est sur le chemin du retour. Le probleme c'est que normalement elle n'est plus sous garantie. Même si eux m'en ont jamais parler, ils ne m'ont parlé d'aucune facturation.
Mais juste pour savoir, si je dois payer, comment cela se passe ? (l'ordre, le prix, quand, ou... )
Salutations les garnements!
Bon j'ai appelé le SAV là parce que ma 360 a la fâcheuse habitude de rayer mes dvds, les rendant inutilisable... (bien mes deux jeux neufs dans le boul??)
Alors déjà space, je dis à mon correspondant (une femme à l'accent asiat, parfait ) que ma box raye mes jeux, sa réponse si j'ai bien compris :
"Oui, on le savait déjà."
Wah, chaud les devins.
Bref, osef, là c'est la procédure habituelle... puis je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour mes jeux et elle m'a dit de me rentre sur les sites respectifs des distributeurs du jeu.
Là j'ai encore trouvé un numéro à appeler... mais payant cette fois ci
Je dois encore me retaper du sav au téléphone
C'est franchement pète burne... une autre solution en vue pour que je récupère des jeux
J'ai un scoregame pas loin de chez moi, ils "réparent" les dvds mais bon j'y crois vraiment pas. Et puis s'ils rendent mon dvd tout neuf à l'extérieur mais qu'une couche "interne" c'est faite toucher et que mon jeu ne passe toujours pas mais que son aspect soit niquel je l'aurais bien profond pour tenter de me le faire échanger directement par les distributeurs.
Oyé; oyé; j'ai une puta*n de dalle
ma 360 Zephyr a roddé pour de bon
Je ne trouveplus mon ticket d'achat
J' l'ai dejà envoye une fois au SAV via mon vendeur Smartoys car ils sont sympa mais là ils arretent de faire ca pour les clients
DOnc, puis je envoyer ma 360 rodée sans ticket ? (je l'ai achetée neuv)
c'est la version avec dd de 20 gigo sans hdmi
et puis je enlever le disque ur en l'envoyant ? sans ticket je l'ai achetée en 2007 je crois à 429€ pack avec forza 2 et DD 20 gigo
sinon j compte m'acheter une version Jasper avec le pack elite rouge evec RE5
avoir deux 360 ce srai bien
Slt, oui tu peux l'envoyer sans ticket, je viens de recevoir la mienne que j'avais envoyé également sans ticket.
Comment savoir de quand date la console remplacée svp?
salut
quelqu un sait il si microsoft formate a chaque fois le disque dur lors d un renvoi ( c est encore pour ces 3 LEDs ) et le coup d avant le reparateur m avais tout effacé ?
ok
mais comment microsoft sais savoir si notre console est encore sous guarantie ou pas alors ?
et pout ta question je sais pas mais regarde ca pour savoir quelle version tu recois en retour :
http://x-x3n3rgi3-x-x.blog.jeuxvideo.com/
la jasper est la plus fiable
Il prenne ton numéro de série seulement et regarde si ta console est déjà passée par le SAV ou si la garantie a expirée.
quelqu'un saurait comment savoir de quand date la console remplacée svp?
Suffit de regarder derriere la date de fabrication au dessus du numero de serie
okay, cool elle date de Janvier 2009 lol.
Bonjour !
Ma X360 m'a fait le coup du ROD.
J'ai donc appelé le SAV.
Le gars m'a donné un numéro de 10 chiffres et on m'a envoyé un Mail dans lequel on précise la procédure et un numéro de référence.
Mais je sais pas quoi faire après.
Ils disent d'imprimer une étiquette d'expédition, on aura ça dans un autre Mail ? Faut-il appeler UPS ou Microsoft les a déjà prévenu ? Faut mettre quoi sur le carton (Adresse ...) ?
Merci d'avance
J'ai un problème : où se trouve le fameux sceau argenté ?
Je commence à flipper un peu,
Ca y est, ma Xbox est une femme, elle a ses règles. Un belle trainée rouge s'est formée autour de son ptit bouton...
J'ai donc appelé les docteurs, ils m'ont bien renseigné, ah ça oui. Mais j'ai oublié de leur poser une question, est-ce que je dois filer mon DD avec ou pas ? Il était sur la console au moment de l'achat.
Nan pas de DD
Si je le laisse, y'a pas une ptite chance qu'ils m'en mette un de 120go en signe de geste commercial ? :p
Si tu le laisses y'a une grosse chance que ta console revienne sans DD
Ok ok, je le garde :p
pour repondre a VazyVaza qui demande comment il save la date de garantie.
je peut te dire que toi aussi tu peut le savoir via se lien : https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&scrx=1
a droite tu as : Afficher les détails de votre garantie
est aprés tu a une page avec sa :
Statut actuel de la garantie
Appareil: Console Xbox360
Numéro de série: ************
Statut de la garantie: La garantie standard a expiré.
Type de garantie : Standard
Début de la garantie : 12/24/2006 11:04:00 AM
Expiration de la garantie: 12/23/2008 6:59:59 PM
La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges.