Y´a deux jours ridge racer était comme le 6 de la 360 (qui était un des jeux les plus foireux de la 360) et voila que maintenant il est "exeptionnel" !
Faut savoir....
Ayant vu des video moi je vous le dis sans prosonisation, Ridge racer 7 pourrait tourner sur ps2 si il était pas hd... tout comme le 6 !
Etr pour le live ps3 meilleur que sur 360 je demande vraiment a voir !! !!!!
mdr
Oubli pas que sony fabrique des tele et microsoft des pc...
mdr
il se prosonise pas comme tu dis
Il a ´air objectif et de toute façon il a la console et pas toi je pense...
ben oui JeetKuneDo ... je te rappel que pour ta santé et celle de ta console (tous models confondues) il est déconseillé de jouer aussi longtemps d´affilé
en même temps mes potes de la fnac des halles on des models de 360 premieres séries qui tournent non stop toute la journée sans soucis
comme koi.....
darknightmare: l´interet il n´y en a aucun pour toi peut etre mais pour d´autre personne comme les japonais ou les fans de vidéo game il y en a un il faut tous sorte de personne pour faire un monde, et heureusement que tous le monde est differents sinon on serait vraiment dans la merde.c comme si je te demande quel est l´interet de ton post? dire que au japon les premieres consoles sont foireuse??? a nan j´etais la au lancement de la psp aucun souci et j´ai un ami qui etait la au lancement de la playstation 2 et de la gamecube ... aucun probleme non plus
Vous savez pour un lancement il prennent 1000 consoles, les tests, et ils ont le pourcentage de console defectueuse, si ces trop elever il retarde la sortie de la console.
vi-cy: je parle du live de ridge racer 7 fait attention avant de poster.
c´est vrai!
même michael a dit que Sony étaient des "ignorants" qui ont "du caca dans coeur"!
moi je dis si michael le dit..... hihiiiiii!!! ahowwwwwwwww!!!!!!!!!
romanko disait que le live de ridge racer 7 etais bon, il ne parlais pas des graphisme de rr7
! Meme si je ne vois pas coment sur un jeu aussi pourri le mode en ligne peut etre bien...
Ne commencez pas a me sortir des "tu l´as ?" car avoir eu le 6 me suffit vu que le 7 n´a aucune innovation, les memes notes que le 6, et tellement pêut d´interet pour un jeu du genre...
M´enfin si tu le dis je vais te croire mais sache qu´avant que je tripe sur un ridge racer...
"exeptionel" ? lol
Player13 et toi tu l´as la console ? Alors comment sais tu qu´il est objectif ?
mdr remballe !
moi non plus je n´aime pas les ridge racer c trop arcade pour moi. mais vu que c le seule jeux de bagnole pour l´instant et que j´ador ct le seul moyen. moi j´attend avec grande impatiente F1 championship
http://www.playscope.com/popup.html?cnt=8990&vidId=2112&imageType=Videos&imageID=4
ca trou le cul j´y ai joué au Tokyo Game show
Je deteste le genre mais c´est vrai qu´il a l´air bien sympas graphiquement !
Bonjour,
J´aurai voulu savoir sur les jeux ps3 acheter au japon sur le bluray y a-t-il marquer ntsc dessus.
La ps3 japonaise lit elle le pal et le ntsc, sinon comment peut-on faire pour brancher une ps3 sur une tv en france.
Pour les zone ceci ne devrai pas poser de problème étant donner que le japon est en zone 2 comme l´Europe.
La PS3 n´est pas zoné pour les jeux PS3 (pour les jeux PSOne et 2 elle reste zonée).
Tu peux brancher sans problèmes une PS3 jap´ sur une tv française.
Pour les zones effectivement pour les dvd ça ne pose pas problème, la zone étant comme tu l´as dit commune (zone 2).
Par contre ça a changé pour les Blue-Ray, le Japon se retrouve avec les Etats-unis (zone A je crois...), et l´europe est un peu isolé.
Voila, @+
Merci .
mince j´ai dit qu´il a l´air objectif
parce qu´il ne dit pas que du bien de la console tu vois?
Il parle franchement de ce qu´il voit et regarde ses vidéos pour t´en convaincre
IL A L´AIR objectif
sinon moi je ne dit rien comme toi puisque je n´ai pas de PS3 par contre toi tu parle de RR comme si tu l´avais sur cette console et comme si tu avais joué au live...
je préfère écouter romanko que toi personellement
Je vient de regarder la fiche de oss 117 et la zone qui est marquer est la zone 2 et le pays est la france.
Lien:
http://www.resetmag.com/Hom/HTML/Fiche.asp?FicheID=1764
pour les BR la zone Etats-Unis et japon est la 1 et pour l´europe et l´afrique c´est la zone 2
Si pour les etat unis et le japon c´est la zone 1 alors pourquoi la ps3 vendu au japon a la zone 2 sur le carton.
tres bonne question
là je ne peux pas te répondre désolé...