CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
[Master-Yan] [Master-Yan]
MP
Niveau 3
14 novembre 2006 à 12:29:37

Romanko tu peux faire une video de resistance s´il te plaît ? (^_^) merci

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 12:45:54

merci people c cool !

par contre tu est d´accord avec mon opinion sur le "live" ps3 ou pas ?

et j´aurai juste une autre question, j´ai vu resistance sur la video en français mais est ce valable pour les autre jeux genre genji 2 ?

merci pour vos reponses car cela me permettra de confirmer mon achat.

Jeff51000 Jeff51000
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 12:49:59

Snane, si tu n´as pas de compte en banque au Japon, tu ne pourras pas allé sur le live... Romanko l´a déjà dis plusieurs fois...

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 13:00:00

ce n´est pas pour le moment, ce que je veut dire c que une fois la console sortie en france, le mec qui l´aura importer vu que les serveurs français seront actif et que l´on peut choisir plusieur profil sur la ps3 comme sur la 360, on pourra creer un compte fr avec une console jap, vous me suivez ou pas, c theorique mais dans la pratique cela devrait etre ainsi !

people people
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 13:39:56

C´est une bonne question... On verra bien...
Je connais un pote qui a la console en France, je lui ai demandé de tester je vous tiendrais au courant en cas ! Mais comme le réseau devrait être mondial... enfin je préfère pas m´avancer on verra.
Pour les jeux en Français j´ai aucune idée, déjà je n´ai que Resistance, et les langues dispos ne sont pas marquées sur la boite, j´ai déjà été hyper étonné quand le jeu a démarré et qu´il était en Français (t´imagines ! lol !) .

Ah au fait pour ceux qui critiquaient ma tv, je vais finalement me prendre un LCD 23"... lol !
Vous pourrez plus rien dire :lol:

romanko romanko
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 13:54:08

je viens de faire une partie online avec ridge racer 7 la fluidité est exceptionnel. j´ai les deux consoles xbox et ps3 et j´ai les deux live j´ai project gotham 3 en jeux de course et pour l´instant ridge racer pour l´instant le live PS3 et meilleur que celui du xbox live. c une bonne nouvelle. mais attendons que les usa et l´europe est la console pour faire un bon bilan.

[oloman334sang] [oloman334sang]
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:56:22

avec seulement 80 000 console et moin de joueur par jeu..tu vas vite en conclusion le love ps3 est une fourmi face à un géant.. là c´est facile cette conclusion hative.. :rire:

takeda13 takeda13
MP
Niveau 4
14 novembre 2006 à 13:56:24

Pour> people ou romanko.
Savenz vous si les nouveuax stock sont arrivés dans les magasins ( on parler de 100000 consoles/semaines).
Sinon non savez vous quand ils arriveront puisque vous etes sur place je pense que vous etes plus au courrant.

Merci

people people
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:11:45

A mon avis ce sera difficile de te répondre, vu que si du stock rentre il doit repartir de suite, donc à moins d´aller tous les jours à l´ouverture du magasin ce sera pas facile. Seuls les chiffres officiels nous renseigneront.
Et je parle en connaissance de cause : je suis arrivé au Japon en Septembre, je voulais m´acheter une Ds Lite, jusqu´à aujourd´hui je ne l´ai vu à aucuns magasins, rupture de stocks partout et pourtant (d´après les chiffres officiels de Famitsu) il s´en vend entre 150 000 et 300 000 par semaine, comme quoi...

Romanko --> t´as reçu mon mail ? :)

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
14 novembre 2006 à 14:44:40

:salut:
pas tout lu trop de pages :( , mais je voulait savoir si la ps3 etait + ou - bruyante que la xbox360 :question:
:merci:

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:46:48

Un peut moins bruyante. mais ma 360 ne fait pas de bruit du tout personnellement.

darknightmare darknightmare
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 14:47:35

j´ai jamais compris quel interet il y avait a faire la queu des heures pour une console que tu trouveras encore dans 5 ans mdr .En plus les premières versions ont toujours des problemes surtout au japon ,ba oui dsl mais je prefere etre en france et avoir des consoles qui fonctionnent , les japonais se tapent toujours les versions foireuses les americains moins et les europeens c rare .exemple la psp .Le seul truc que je ne trouve pas normal c´est la difference de prix entre le japon et l´europe

elremnet elremnet
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:58:19

je t´envie romanko ^^

tu as bien de la chance...nous on va devoir attendre et banquer comme des cons!

Bordel! je hais Sony!!!!!!!!!!!!!! :(

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 14:59:03

je sais pas de quel console tu parle mais la 360 (enfin celle que j´ai) est foireuse, elle a passer la moitié de sa vie au sav alors que toutes les consoles que j´ai eu auparavant ras !

meme la xbox 1 était plus fiable,j´adore la 360 et toutes les consoles, je ne suis n´y pro sony ou microsoft mais pour la 360, le sav est abusé, on a meme creer le plus de forum sav avec cette console et moi j´ai pas de chance non plus :snif:

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 14:59:52

darknightmare c a toi que je repondais ci-dessus !

elremnet elremnet
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:05:01

t´es vraiment un poissard snane ^^

Je joues non stop avec ma 360 (parfoi 6heures et plus d´affilées, ce qui est deconseillé techniquement) et RAS.....

remarque, c´est ma 2eme 360, la premiere ayant grillée sur Tomb raider Legend au bout de 3 min de jeu ^^ mais grace au SAV j´en avait une neuve en 5jours..... un jours je te raconterai mes déboires avec la PS2 et le SAV sony ^^

La malchance, vieux.........la malchance :)

romanko romanko
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 15:16:34

OLOMAN334SANG. au lieu de dire n´importe quoi lit mon message juqu´au bout tu verras que je le dit a la fin

javascript:passCode(%22newmessage%22,%22:sors:%22)
;

romanko romanko
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 15:22:21

normalement ct 100000 consoles pour le 11 novembre d´aprés Famitsu

ce qu´on peut dire du l´interface du live ps3 c´est que ce n´ai pour l´instant pas trés pratique pour les message il faut toujour quitté le jeux c chiant y a plein de peiti truc comme ca mais bon il vont peut etre faire des mises a jours le xbox live interface est beaucoup plus pratique

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
14 novembre 2006 à 15:22:30

Ola Romanko ! Tu te prosonise toute patate l

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:22:48

elremet, comment sa deconseillé techniquement ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment