Romanko tu peux faire une video de resistance s´il te plaît ? (^_^) merci
merci people c cool !
par contre tu est d´accord avec mon opinion sur le "live" ps3 ou pas ?
et j´aurai juste une autre question, j´ai vu resistance sur la video en français mais est ce valable pour les autre jeux genre genji 2 ?
merci pour vos reponses car cela me permettra de confirmer mon achat.
Snane, si tu n´as pas de compte en banque au Japon, tu ne pourras pas allé sur le live... Romanko l´a déjà dis plusieurs fois...
ce n´est pas pour le moment, ce que je veut dire c que une fois la console sortie en france, le mec qui l´aura importer vu que les serveurs français seront actif et que l´on peut choisir plusieur profil sur la ps3 comme sur la 360, on pourra creer un compte fr avec une console jap, vous me suivez ou pas, c theorique mais dans la pratique cela devrait etre ainsi !
C´est une bonne question... On verra bien...
Je connais un pote qui a la console en France, je lui ai demandé de tester je vous tiendrais au courant en cas ! Mais comme le réseau devrait être mondial... enfin je préfère pas m´avancer on verra.
Pour les jeux en Français j´ai aucune idée, déjà je n´ai que Resistance, et les langues dispos ne sont pas marquées sur la boite, j´ai déjà été hyper étonné quand le jeu a démarré et qu´il était en Français (t´imagines ! lol !) .
Ah au fait pour ceux qui critiquaient ma tv, je vais finalement me prendre un LCD 23"... lol !
Vous pourrez plus rien dire
je viens de faire une partie online avec ridge racer 7 la fluidité est exceptionnel. j´ai les deux consoles xbox et ps3 et j´ai les deux live j´ai project gotham 3 en jeux de course et pour l´instant ridge racer pour l´instant le live PS3 et meilleur que celui du xbox live. c une bonne nouvelle. mais attendons que les usa et l´europe est la console pour faire un bon bilan.
avec seulement 80 000 console et moin de joueur par jeu..tu vas vite en conclusion le love ps3 est une fourmi face à un géant.. là c´est facile cette conclusion hative..
Pour> people ou romanko.
Savenz vous si les nouveuax stock sont arrivés dans les magasins ( on parler de 100000 consoles/semaines).
Sinon non savez vous quand ils arriveront puisque vous etes sur place je pense que vous etes plus au courrant.
Merci
A mon avis ce sera difficile de te répondre, vu que si du stock rentre il doit repartir de suite, donc à moins d´aller tous les jours à l´ouverture du magasin ce sera pas facile. Seuls les chiffres officiels nous renseigneront.
Et je parle en connaissance de cause : je suis arrivé au Japon en Septembre, je voulais m´acheter une Ds Lite, jusqu´à aujourd´hui je ne l´ai vu à aucuns magasins, rupture de stocks partout et pourtant (d´après les chiffres officiels de Famitsu) il s´en vend entre 150 000 et 300 000 par semaine, comme quoi...
Romanko --> t´as reçu mon mail ?
pas tout lu trop de pages , mais je voulait savoir si la ps3 etait + ou - bruyante que la xbox360
Un peut moins bruyante. mais ma 360 ne fait pas de bruit du tout personnellement.
j´ai jamais compris quel interet il y avait a faire la queu des heures pour une console que tu trouveras encore dans 5 ans mdr .En plus les premières versions ont toujours des problemes surtout au japon ,ba oui dsl mais je prefere etre en france et avoir des consoles qui fonctionnent , les japonais se tapent toujours les versions foireuses les americains moins et les europeens c rare .exemple la psp .Le seul truc que je ne trouve pas normal c´est la difference de prix entre le japon et l´europe
je t´envie romanko ^^
tu as bien de la chance...nous on va devoir attendre et banquer comme des cons!
Bordel! je hais Sony!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas de quel console tu parle mais la 360 (enfin celle que j´ai) est foireuse, elle a passer la moitié de sa vie au sav alors que toutes les consoles que j´ai eu auparavant ras !
meme la xbox 1 était plus fiable,j´adore la 360 et toutes les consoles, je ne suis n´y pro sony ou microsoft mais pour la 360, le sav est abusé, on a meme creer le plus de forum sav avec cette console et moi j´ai pas de chance non plus
darknightmare c a toi que je repondais ci-dessus !
t´es vraiment un poissard snane ^^
Je joues non stop avec ma 360 (parfoi 6heures et plus d´affilées, ce qui est deconseillé techniquement) et RAS.....
remarque, c´est ma 2eme 360, la premiere ayant grillée sur Tomb raider Legend au bout de 3 min de jeu ^^ mais grace au SAV j´en avait une neuve en 5jours..... un jours je te raconterai mes déboires avec la PS2 et le SAV sony ^^
La malchance, vieux.........la malchance
OLOMAN334SANG. au lieu de dire n´importe quoi lit mon message juqu´au bout tu verras que je le dit a la fin
javascript:passCode(%22newmessage%22,%22:sors:%22)
;
normalement ct 100000 consoles pour le 11 novembre d´aprés Famitsu
ce qu´on peut dire du l´interface du live ps3 c´est que ce n´ai pour l´instant pas trés pratique pour les message il faut toujour quitté le jeux c chiant y a plein de peiti truc comme ca mais bon il vont peut etre faire des mises a jours le xbox live interface est beaucoup plus pratique
Ola Romanko ! Tu te prosonise toute patate l
elremet, comment sa deconseillé techniquement ?