Je te conseille de prendre la PS3 et puis la Wii quand t´auras quelques petits zeuros en trop. De 1 la PS3 possèdera de très bons jeux et d´excellents graphismes. Et la Wii te proposera seulement quelque chose de nouveau comme ça l´a été avec l´Eye Toy. Ca va lasser à la longue et y aura plus de nouveaux conçepts... (d´ailleurs la manette de la PS3 repère les mouvements comme celle de la Wii mais en moins elaboré.)
Donc PS3 powwa! Et la Xbox360, si t´as l´occasion d´en prendre une n´hésite pas elle est bien aussi, après c´est juste une question de préference.
j´ai fais ma vidéo elle grosse elle fais 15megas en compressé part contre je ne sais pas du tous comment faire pour la mettre en ligne
people tu peut pas m´aider??
faudrait serieusement arreter de comparer la wii a l eye toy ca devient grave je trouve...
ouais c´est n´importe quoi plus puissante on s´en fout meilleur qualité on s´en fout y en a qui sont bien avec la 360 ok qu´il la prenne y en a qui sont bien avec une sony qu´il la prenne quesque vous vennez faire chier le monde avec une stupide geurre des console de tout facon chaque 6-10 ans y en ora une nouvelle de geurre alors il faut arretez maintenant
ou sa fait du bien de se lacher sur son clavier 2 sec ^^
romanko : Fais comme people et héberge ta vidéo sur...
http://megaupload.com/fr/
nan mais en faite je crois que j´ai reussi sur youtube j´attend juste que la vidéo ce mette et aprés je vous balance le lien
Ou sur youtube...
PitSfx --> Mais parles-tu le jap ?
-Oui suffisamment, je l´ai étudié 4 ans à la fac et 2 ans tout seul avant ça.
Tu est ds une école internationnale ou tu travaille déjà ds une entreprise fr ? ds une entreprise Jap ?
-J´suis étudiant en echange à l´université pour ma 3e année de licence LEA anglais/japonais pour un an.
Ca fait combien de tps ke tu es au Japon ?
-La ça fait que 2 mois... Cela dit c´est la 7e fois que je viens au Japon (les autres fois c´était "juste" pour les vacances).
Le choc des cultures n´est-il pas si important ? arrives-tu à bien t´intégrer ?
-Choc des cultures ? Mouais bof, quand c´est la 7e fois tu le vois même plus... J´aurais du mal à répondre correctement à cette question sorry ! lol !
Pourquoi vis-tu au Japon ? Est-ce ke ça a été ton choix de vivre au Japon ou était-ce plutot une obligation ?
-Carrément un choix, si je pouvais je ne rentrerais pour rien au monde en France. Et je mettrais tout en oeuvre pour que ça se passe comme ça
Vivre au Japon c cool ou contraignant ? Vis-tu à Tokyo ? Comment trouves-tu cette ville si incroyable k´est Tokyo ?
- Je vis à Tokyo et c´est carrément cool, j´adore cette ville !! !! Je veux pas la quitter !! !!! snif...
Voila, je pense avoir répondu à tout ! (pfiouu !! lol !)
@+
voici la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=PuJ8ADd80iM
ok people et romanko ^^
je sais pas ce que vous en pensser, j´ai l´ai fais rapidement j´espere qu´elle vous conviendra^^
bcp people et romanko pr les vids
arf !! ! une "vraie" PS3...
depuis le temps qu´on en parle, en voir une en vraie c´est dingue....
perso, possédant une 360, je trouve quand même qu´au niveau de la finition elle fait plus "next-gen" au lvl des formes, du lecteur "avaleur", l´absence de boutons/slots visibles etc....
quelle beauté
Oki super merci beaucoup People c´est trés aimable à toi d´avoir répondu à mes questions !! !!
ça me réconforte ds mon projet de partir au Japon !!
à oui et merci pour les vidéos aussi !! !
l´alim est un combo 110 / 220 ou juste 110 (question pour l´import)
merci pour la video ;) jesite encore la 360 ou ps3 LOL
Arben5... t´hesites encore ?. ..
La PS3 ! Et la Wii quand elle sera a 30€ chez CashConverter !
moi je te conseille la meme chose que NoNaMe mais en inversant les 2 consoles
ok ^^