pour la ps3 comme dhabitude tout le monde la critique au debut sa ete pareil au temps de la ps2 , et bien entendu ce sont ces personnes la qui ont ete les premiers a lavoir acheter. et aujourdhui on sait tous ce que la ps2 est devenu. Nul doute que la ps3 refera le meme succes que la ps2, malgrer la politique de sony envers l´europe.....
C´est bien de rêver^^
toi cest ton manque de moyen qui fait ton arogance..... et ce dans tout les sens du terme.
Manque de moyen parce qu´il n´a pas acheter la PS3 ?
Je m´en achete 20 de PS3 la tous de suite si je veut, mais je la veut en francaise et rien en Japonais dessus, je vais pas allez donné plus de sous pour une console que j´aurai si je patiente.
Pour People il est au Japon donc ca va, mais un gars (je ne dit pas toi) qui achete sa PS3 sur le net a 1000 € ou plus, j´appelle sa un con.
Faut apprendre a patienter, c´est une vertu.
ui.
sachant qu´avec une ps3 jap tu ne peux pas profiter pleinement de tout en europe ( film blue ray par exemple )
et moi je te reponds la meme chose:
mort aux pirates!
bouhhhhh
Tu est fier de ce que tu raconte Mehdi_OL ?
Ces bien de hacké sa console et d´avoir des jeux gravé, sa fait des jeux pas cher, du manque d´argent pour les editeurs et des societé de devellopement qui ferme leur porte a cause de plusieur imbecile qui n´achete pas leur jeux mais les pirates.
Jte rappelle que ce que tu demande ces interdit sur ce forum Mehdi.
jeetkundo laisse tomber tes hors sujet jen ai rien a faire quil achete ou pas la ps3 , ce que jveux cest que je naime pas les gens qui la critique et qu´en suite vont out faire pour lacheter.
xhelsingx mais pourquoi c´est bien d´acheter des jeux à che pas combien la des que tu vuex un jeux tu le télécharge gratos trankill sony veulle se faire le plus de frics à totu prix !
bref !
Franchement je viens de voir sur youtube une video pour le jeux resistance sur une tele normale non HD et franchement j´ai été decu ca en depasse pas une bonne config d´ordinateur ca fait de la peine la 360 commence à me faire pensser qu´elle exploite mieux les jeux graphiquement meme si ca config est un peux moins puissantes que la PS3.
Je trouve que la XBOX 360 s´adapte mieux aux télés normales !
Francehment depuis 5 ans on attendait la PS3 comme un miracle et la en 2 jours tout s´effondre si il faut achter un TV HD à 1500 euros sony peut toujours courrir ! (j´ai la psp downgradé en 1.5 et je mets des jeux iso et homebrew et elel est assez formidable mais la la PS3 s´est gouré)!
Et la wii jamais je l´acheterais ils ont dit graphiquement elel n´a pas évolué je ne comprens paas pourquoi vous aez autant de fascination de vant elle ?
pour repondre a mehdi , jlai fait au temps de la psp , et sa ma plus detruit le plaisir de jouer qu´autres chose. en effet javai tout les jeux de la psp , et en fait jetais pris par le fait de vouloir tous les essayer , donc resultat tu passe plus ton temps a zapper les different jeux et tu nen profite meme pas donc le piratage cest de la merde !! !!!!!!!
Et alors, je critique la PS3 depuis longtemps et je vais l´acheter aussi, les critiques ce n´est pas forcement mauvais, ensuite excuse moi mais comme lui je ne pense pas que la PS3 fera le meme carton que la PS2, la roue a tourner sur ce coup, maintenant la PS3 et devenu la "Xbox" tu temps Xbox/PS2/Gamecube.
apprends a respecter ta passion mehdi_OL et apres tu pourras venir en parler ici
Telecharge un film sur Emule, tu n´a pas le meme plaisir que quand tu le regarde d´un lecteur DVD.
De plus mehdi tu nous sort sa sert a quoi ?
Sa sert a payer les gens qui ce sont CASSER LE C** a creer ces jeux, et si tous le monde faisait comme toi y´en aurai plus de jeux car les developper et les editeurs devrai deposer le bilan.
alors comme ça t´attends la ps3 depuis 5 ans ?
une peu précoce non ?
Il attendais la PS3 alors que la PS2 etais a peine sorti, Bravo MEC
jetkundo laisse tomber chui comme ca des qu´une console est sortis je pensais à la prochaine mais bon.
Ce que je dis c´est que les editeurs ont une parade contre ce qu´on fait par exemple sur les jeux de sports EA pratikement impossible de jouer en reseau avec une mauvaise clés !
Alors en me dit pas que les editeurs comme Ea et ubisoft mettront la cles sous la porte!
sauf qu il y a pas que EA et ubisoft dans le monde du jeu video. y a de petites boites sans gros moyens, qui pourtant nous pondent des petites merveilles videoludiques que des connards de pirates telechargent, ce qui met en difficulté ces petites boites qui pourtant font un travail formidable que des gens comme toi ne respectent pas.
moi je pense que c´ est nous joueurs qui allons tuer le monde du jeu vidéo !!
tt simplement parce que vu le piratage qu´ il y a sur les jeux stt PC bhé comme dit x_hellsing_x, les petites boites vont coulés et ptt ce sont elles les meilleurs car elles, elles pensent au jeu pas au pognon qu´ ils vont pouvoir se faire comparer a ces gros c*n de EA, 2K etc......
Une chose est sur, c´ est que si le piratage continu a ce rythme là, sur PC on peut s´ attendre a voir les titres diminués au fur et à mesure et on sera tous obligé de partir jouer sur console (ce qui est mon cas mais bon) alors jouer par exemple a css, farcry, crysis etc....... sur une console bhé ca me foutré les boulles donc voila !!
exemple: Call of Duty 3 est née sur PC et maintenant il ne sorts meme plus sur PC mais uniquement sur console, vous savez pourquoi ?! ?!?!?!
et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier dans ce cas là, et ce n´ est que le début malheuresement
c´ est comme l´ effet de sérre, c´ est nous homme qui tuons la planéte et la c´ est nous gamers qui tuons le jv !!
a bon entendeur............
X-Jinus t´exagere beaucoup trop bon moi j´avoue call of duty 2 je l´ai fais, mais ce que j´essaie de dire c´est qu´ils vendent les jeux trop cheres c tout alors c´est la seule solution qu´on trouve au pire ils ajouteront une sourie à al 360 et la PS3 lol pour les jeux comme BF2 CSS etc...
Bref,
Je voulais vous demander si avec un ecran de TV normal graphiquement les jeux passeraeint mieux que sur play 3 ?
j´vois pas prkoi ça passerait mieu ...