CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
lolostar lolostar
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:50:53

Pardon c´est con que tu soie tmber sur un boulet ton premier jour

DragonMnementh DragonMnementh
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:53:42
  • Abrenor profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 17:06:45 avertir modérateur
* "J´ai la ps3"
=> Et ça fait mal de se faire enculer à sec comme ça ? :sarcastic:

je pense qu´après un tel message, il ne faut pas trop avoir honte de rester sur un forum, mais bon, les gens de nos jours n´ont plus honte de rien.

kerne_shinra kerne_shinra
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:31:25

C´est pas grave, et merci mais je parcours ce forum depuis maintenant plusieurs années mais post très peu...
Du coup j´ai perdu mon ancien login alors j´en ai refait un :D.

sagona2003 sagona2003
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:38:23

@People je te donne mon mail(msn),si tu pourrais m´envoyer un petit mail à cette addresse s´il te plaît ce serait sympa merci,afin d´avoir la tienne et de pouvoir poser mes questions :p :

dustinlatimar@hotmail.com

Etant en LEA de la même section j´aurais aimer te poser 2,3 questions si tu le veux bien ,merci beaucoup.

budokai007 budokai007
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:53:47

Lu all
Quelqu´un pourrait m´expliquer qu´est-ce que SAV signigie ?

Clawd Clawd
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:59:46

Service Apres Vente

overm overm
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:18:52

:salut: Comme personne ne m´a pasrepondu je repose ma question:Qu´est-ce que la console peut faire du point de vu Multimedia

kizito5 kizito5
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:30:50

lire des films sur énormément de supports, musique également ,les jeux bien évidemment,navigateur internet etc.. etc... etc...
Très très complete comme console.

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 21:31:35

darknightmare quand j´ai ecrit cela, je n´etais pas dans votre pseudo debat, je raconter mes deboires et ne defendez pas la ps3.

par contre franchement je vais me repeter, voila pourquoi dans le monde il y a des conflits si vous vous prenez dejala tete pour des consoles !

votre pere c pas le fondateur de sony ou microsoft, vous percevez pas d´argent de leur part, ils vous ont pas raconter une histoire etant petit...

il y a de plus gros probleme dans le monde que la ps3 est plus belle ou la 360 est moins lourde c pathetique !

voila mon coup de gueule, depuis que je suis gosse, j´ai étais et je suis toujours gros joueur mais de toutes les consoleset je me suis jamais pris la tete comme vous le faites.

et pour la 360 je parle juste de mon cas, les gars qui n´ont eu aucun soucis, ont une superbe console, comme je n´ai jamais eu de soucis avec la 1er serie de ps2 qui a tenu 6 ans sans faillir !

a plus et bon jeu !

nutz_le_retour nutz_le_retour
MP
Niveau 1
14 novembre 2006 à 21:37:20

post hyper interessant , merci pour ces videos et explications sur la ps3.

neanmoins j aimerais repondre au sujet de la puissance supposée de la ps3 par rapport a x360: le cell est plus rapide mais pas plus puissant sinon je pense qu ibm ou intel l aurait mis dans leur pc non? lol

le probleme de la puissance est concernant les graphismes: un rsx sur une base de geforce5800 ultra en sli donc 2cartes avec 256 mo au total pour les graphismes la où la x360 a un derivé de radeon type r520 soit x1700x partageant les 512 mo de la memoire centrale.

dans tous les cas les details graphiques seront plus nombreux sur la box disposant de plus de memoire pour ses graphismes comme cela s est vu dans la xbox1 face a la ps2.

les photos de rr7 face a rr6 montre effectivement ces differences.

deuxieme point n oublions pas que microsoft est developpeur de logiciels et que le kit de developpement est certainement plus performant et facile d acces donc moins cher sur la box surtout avec le systeme directx.

il faudra certainement un peu de temps pour voir les reelles capacités de la ps3 mais les differences devraient etre tres subtiles donc encore une fois ce sont les jeux qui decideront!

darknightmare darknightmare
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:54:34

nan mais attend snane je n´ai jamais dit que t´elle ou t´elle console etait pourrie j´ai simplement dit que les consoles ( toutes ) sont a leur sortie en genral pas fiable et que je trouvais donc absurde de se jeter decu le 1er jours en faisant des heures de queu c tout .

snane snane
MP
Niveau 21
14 novembre 2006 à 22:16:02

darknightmare :ok: mais le reste du post n´est pas specialement pour toi, regarde tous les topic que ce soit sur le forum ps3 ou 360, ça part tout le temps en vrille et je trouve cela dommage.

maintenant il y a des fans de madonna qui vont faire la queue pendant des jours pour assiter au concert donc c juste un exemple , je suis fan de jeux video et je t´assure que je ne suis pas fou, j´ai une femme et un enfant et ne joue pas toute la journée mais si j´hbitais le japon tu peut etre sur que j´aurai fait la file au moins le jour de la sortie (par contre campé, la c abuser :lol: )

a plus

darknightmare darknightmare
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:55:54

a ok

Mithrandir Mithrandir
MP
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:56:09
  • romanko profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 04:27:48
* nan je suis pas en HDMI ma télé n´est pas full HD elle est huste en dessou, je n´é pas pris de full hd parce que elle sont du meme pris que ma sony bravia mais elle sont plus petite une 30v full HD est au meme pris que la mienne qui est une 42V alors j´ai pris la plus grande.

---> bon ok moi aussi j´ai une 42 pouce se SONY HD mais pas full HD mais je te dit que avec un cable HDMI sa fait UNE GROSSE DIFFÉRENCE meme si ta tv n´est pas full HD avec mon décodeur illico Haute Défénition pour ma télé j´ai une cable HDMI et c´est 100000000000000000 fois mieux que les simple rouge,blanc,jaune donc je te conseille d´aller ten acheter un tout de suite :ok:

romanko romanko
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 05:46:03

ouai ok jy songerai.

Abrenor:

pour info j´ai aussi la xbox 360 , la xbox la ps2 la gamecube et j´attend la wii donc quand tu dis que je suis un pro s relis toute les page je le dis en plus pendant un moment. En tous cas continue comme ca. tu crois que je vais respecter une personne qui balance un premier post (et ca fait quoi de ce faire enculer a sec ) reve pas . Dans tous les cas tu me fait bien rire , si té si malin que ca, dis nous ce que tu fais sur ce topic alors ? et puis quand tu dis va joué avec té crottes de nez !! ouuaa c trés recherché, ca c de l´insulte de ouf va y té un champion, té le meilleur ,number 1

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 05:57:10

donc romanko.
en gros tu es un, comment dirais je !! !!
un pro-gamer universelle.
rien a foutre de la marque, justes des bons jeux, des pures moments et des rigolades entre potes.

romanko romanko
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 06:08:20

tu as tous compris,

buddhagold buddhagold
MP
Niveau 8
15 novembre 2006 à 06:53:20

ce qui normalement, tout le monde devrait etre, au lieu de crier a la supérioritée de telle ou telle console.
pour ma part, j´aime l´univers nintendo et mes finances ne me permettent pas d´achat outrancier. donc une petite wii, fera l´affaire.
mais la 360 possède des jeux qui me plaise et la ps3 aura surement son lot de jeu sympa.
donc quand je pourrai, je ferai craquer la CB.
et je pense que malgré tout, et ce que tout le monde dit.
qui n´aimerai pas se dire, tient, se soir, je me fais un peu de 360 apres de ps3 puis de wii.
autant de plaisir que les salles d´acardes de mon enfance (a propos de salle d´arcade, tu doit en profiter au japon).
imaginons un monde ou tout monde, arreterais de se prendre la tête.
- "tient salut robert, tu me pretes ton jeu MGS4"
- "no problem gerard, et moi je te rend ton HALO3 et ton zelda wii"
- " ah ouai c´est toi qui les avait"

le rêve quoi.... utopique d´un vieux reveur, n´ayant pas fait une petite sieste depuis 48h00.... mais quand même. ce n´est que des jeux....

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:09:38

J´ai eu l´histoire de l´echange du jeux, jeux rendu rayer comme si on avais mis des coups d´aiguille lol

Sinon eu moi ton reve je l´aurai a sa sorti, la 360 je l´ai, la ps3 je vais l´acheter, mais la wii je sais pas du tout.

romanko romanko
MP
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:13:07

moi la wii je l´ai testé au tokyo game show elle est marrante comme tous, je trouve sympa le systeme des manettes. c vrai que j´aime aussi enormement l´univers de nintendo. Nintendo au Japon est vraiment trés polulaire plus que sony et de sa playstation disons que nintendo est plus dans les coeurs mais c normal nintendo est dans le jeux vidéo depuis longtemps et notre plombier à moustache a encore de beau jour devant lui. je souhaite sincerement a nintendo que leur wii marche il le merite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment