CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 54
Page suivanteFin
people people
MP
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:31:18

rhonaldiflo1 --> moi je peux déjà te dire que sur resistance y avait une centaine de personnes dimanche (j´ai pas rejoué en online depuis...).

Bonne nuit !

polkh2 polkh2
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:33:21

:salut: tout le monde

pitsfx pitsfx
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:35:43

Merci pour les différentes réponses à mes questions !! !

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:39:07

Il faut laisser le temps aux dévellopeurs de tester, voie exploiter complétement la puissance de la PS3. La Xbox360 est déjà assez bien maitrisée mais ce n´est pas encore ça : attendons 3 ans, nous aurons enfin la réponse... (2009 !)

kerne_shinra kerne_shinra
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:41:07

Perso, je voit pas ou est le problème dans mon profil, mon age ou quoi que ce soit. Je suis pas la pour qu´on me juge mais pour divulguer les informations que j´ai en ma possessio net expliquer mes idées. Maintenant si on a plus le droit d´etre nous meme :s.
D´ailleurs je croit avoir fait un post bien plus complet et argurmenter que la plupart des personnes sur ce topic, dont le tient.
Merci, vient pas pourrir ce topic avec des posts inutiles comme celui au dessus, tu reviendra quand tu aura quelque chose d´intéressant a dire qui dépassera les trois mots.

polkh2 polkh2
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:41:25

2009 on se rapprochera deja de la Playstation 4

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:42:23

D´ailleurs comme par hasard tu n´as pas eu le courage de mettre ton age, et la seule console que tu ai mis est la XBOX 360 comme quoi....

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:43:34

Cyber_Gamer merci d´avoir simplifier ce que j´ai expliquer dans mon post.^^
Tu as tout compris. :p

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:46:13

Oue sauf que Mi 2008 sera suffisant pour connaitre le vainqueur.

_AnakinSith_ _AnakinSith_
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:49:29

elle est comment
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:49:58

Vainqueur? Je voit vraiment pas pourquoi il y doit y avoir un vainqueur. Ou est l´intéret de faire plusieurs console sinon? Elles sont différentes car faites pours les différents gouts et couleurs des personnes (ainsi que leur budget) je voit pas pourquoi il devrait y avoir un vainqueur :s. Si tu parle d´un vainqueur sur les capacités technique il est déja annoncer depuis longtemps, la PS3 est au dessus de la XBOX360 (Pas pour le moment, liser mon post la page d´avant) mais bon, si on était tous un peu plus objetctif aussi au lieu de dire : Vive la XBOX360 a bas Sony et vice versa....

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:14

Non ta pas compris, j´ai dit vainqueur en parlant des ventes.

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:53:03

Arf, sa on verra :p. Après sa veut un peu rien dire ( a mon avis) une console ne se vendra pas mieu forcément parcequ´elle est meilleure comme je l´ai dit plus haut sa dépend des gouts et des couleurs alors :s. Et comme la PS3 est plus chère elle s´adresse a un public plus restreint il faut l´avouer...

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:55:03

Ba a equivalence materiel, la 360 et plus cher.

La ps3 a son lecteur bluray et un hdd de 20go pour le pack simple donc 500€
La 360 premium et comme le pack ps3 simple sauf que ya ni batterie ni charge kit donc 430€ le tout.

Sauf qu´il faut rajouter 200 euros pour la 360 pour pouvoir lire les films HD-DVD. donc 630, le prix du pack 60go de la PS3.

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:56:59

C´est vrai, mais c´est justement pour sa qu´il y a des packs pour les gens qui ont plus ou moins d´argent et en comparaisons le pack le moins chers de la XBOX 360 l´est moins que celui de la PS3

Abrenor Abrenor
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:58:38

Jeetkunedo => Le "se faire enculer à sec" n´était pas un manque de respect. Celui qui lui manque de respect, ou plutôt "ceux", c´est sony en lui vendant leur console pourrie.
Moi, j´ai juste dit ce qui était.

Kerne shira => Ton argumentation "fondée", puisque tu oses avoir la prétention de l´appeller ainsi n´apporte rien.
Tu dis que la ps3 est plus puissante parce qu´elle est plus puissante...
Génial :ok:

JeetKuneDo JeetKuneDo
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:33

Je vais la faire l´argumentation si tu veut.
Le CELL ces un nouveau processeur avec coeur principal et sept coeurs spécifiques.

Donc il peut diviser une donnez sur ces 7 coeurs specifique et donc sont traiter plus rapidement que sur un tricore car pour celui si chaque coeur un une specialité point barre.

Le cell gere un peut tout en meme temps si tu prefere, il gagne en vitesse par rapport au tricore.

Le cell n´est pas plus puissant en terme PUISSANCE, mais il est plus rapide en execution.

darknightmare darknightmare
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:29:38

alors pour repondre a snane .Ce que tu as dit confirme ce que je disais, en effet la 360 est justement l´une des rares consoles a etre sorties partout au meme moment ( quelques jours d´intervales )donc forcement les versions foireuses tout le monde les a eu .
Ensuite pour romanko tu n´est pas tres objectif , les 1ere ps2 ( japon ) ont eu de tres gros problemes de surchauffe ,beaucoup de ps2 avaient cramées.Ensuite pour la psp il y a eu des problemes de bouton caré ( je crois que c´etait le caré ) qui restait coincé et là aussi il sagissait des versions jap et aussi certaines americaine .Sinon il y a un truc qui ma toujours eclaté sur les forums c´est peut importe de quoi on parle on tombe toujours sur un mec qui connait quelqu un qui a connut la situation du sujet abordé sur le forum , par exemple si je parle des hommes ayants marchés sur la lune il va y avoir forcement quelqu un qui va me dire " non c pas vrai j´ai un pote qui a marché sur la lune et il ma dit que ct comme ca " .

MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:35:24

T´as pas tout a fait tord darknightmare XD. Ce n´est pas moi qui le dit qu´elle est plus puissante c´est ce qui est a l´inéterieur de la machine.... Le matériel est plus avancé et plus puissant que celui de la XBOX360 (nottament et surtout le Cell)donc la PS3 est plus puissante c´est tout.... Il n´y a pas a polémiquer la dessus c´est de la logique :s.
Mais je tient a préciser quelque chose : Console plus puissante ne veut pas dire meilleurs jeux ( Exemple : FF IV-V-VI qui sont sortit sur Super Nitendo sont bien meilleurs que FF X-2...)

lolostar lolostar
MP
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:50:18

[oloman334sang] Posté le 14 novembre 2006 à 18:22:23 Kerne_shinra
Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 14/11/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 1
barre nombre messages
Mes machines :

Juste pour de dire bienvenue
WELCOME Kerne_shinra c´est que tu soie tmber sur un boulet pour ton premier jour

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment