CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Jaki-banni Jaki-banni
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:01:41

j´aimerais te poser une question romanko tu peut repondre stp

alors moi dé que j´ai une nouvelle console je passe par une petite phase de deception du à l´attente mais apres ca passe et le plaisir de jouer vient est ce que ca te la fait avec la ps3 :question:

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:11:30

en faite la ps3 je ne l´attendais pas j´etais decourager d´avance a cause de plein de facteur. je suis au japon, il y a une nouvelle console japonaise qui sort, pour moi ct sur a l´avance que je ne l´aurais pas mais j´ai un potes francais qui ma booster le jeudi soir 09 novenmbre pour essyer a tous pris de l´avoir et quand je l´ai eu je n´en revenais pas j´ai eu du mal a y croire, mais j´ai eu vraiment du bol, moi j´ai un plaisir fou a joué avec meme si pour l´instant les grand titre que j´attend ne sont pas là mais la j´ai grande hate que Gran turismo HD sorte et le nouveau formula one qui va etre terrible, je suis a fond dans les simulations automobile que ce soit sur xbox 360 ou sur PS3 j´attend sur xbox 360le nouveau forza mortorsport ce que je trouve dommage sur la xbox 360 c que il n´y ai pas de bon volant comme le logitech gran turismo de la playstation. moi j´aime bien toute les consoles que ce soit la xbox 360 que la PS3. maintenant j´attend la wii ^^ j´espere que ca ne va pas etre le meme bordel pour l´avoir, on verra ca^^

-PoPi- -PoPi-
MP
Niveau 7
13 novembre 2006 à 15:13:09

@Pitsfx : Je te conseil ce blog...il est fait par un Francais qui habite le Japon, il y explique les grandes differences entre nos 2 pays/cultures c´est assez fascinant :)
J´ai appris pas mal de choses

http://vincent-japon.blogspot.com/

Re-dsl pour le HS et merci pour les video :)

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:56:04

http://www.youtube.com/watch?v=PuJ8ADd80iM

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:59:57

Merci pour la vidéo, apparement Ridge Racers a l´air pas mal, un jeu de vitesse/dérapage surtout. (desolé pour le mal de coeur lool) Tu aimes jouer dans le noir ou c´est pour la vidéo ? :p
Et le "mange-disque" a l´air mieux conçu que ce que j´avais esperé. Et à un moment je vois le logo "PlayStation" changer de sens (à moins que j´ai mal vu), pourquoi ?

KillDark KillDark
MP
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:01:23

Au tu l´as commandeer du Japon mais la PS3 du Japon est compatible avec les jeux français ?

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:07:09

Les jeux PS3 "français" sont compatibles mais pas les jeux PSone/PS2... Dommage.

Cool-HighT Cool-HighT
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:08:38

romanko :d) Que pense tu de la réalisation des jeux au niveau fluidité,anti-aliasing,V-sync,etc.. stp? :)

C´est "propre"?

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:12:15

c comme avec la play station 2 on peut la mettre debout donc on peut changé le logo de position mais c deconseiller ou j´habite d ya des tremblement de terre^^
part contre sujet a part j´ai vu un peu sur le topic que certaines personnes crois que les japonais non pas beaucoup d´argent et son payé a coup de lance pierre. j´ai fais une vidéo il ya 1 ans et toute la journée j´ai filmé des voitures j´ai abreger la vidéo fais 8mega mais c trés interressant (maintenant je sais comment mettre une vidéo online c cool je vais me laché j´aime bien en faire ^^) je mes le liens dans quelque minutes

Ninja_Tune Ninja_Tune
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:14:11

t´habite où Romanko ? :hap:

je suis en direct de kyuushu là , les tropiques...

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:15:44

C trés propre la fluidité est expetionnel l´anti-aliasing est bien geré dans les deux jeux que j´ai Resistance et ridge racer. on ne peut pas bien voir car je film la téle donc on perd forcement un peu de qualité

ce qui est le point trés forte de la ps3 c le son il est trés clair et net

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:17:28

je suis de tokyo

Ninja_Tune Ninja_Tune
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:18:41

la chance

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:20:56

je balance ma petite vidéo sur les voitures nippon, le logo du debut c´est une sorte de signature je vais bientot crée avec un ami un site internet sur le japon donc on fait des essais^^

http://www.youtube.com/watch?v=_O75lixGqI8

Cool-HighT Cool-HighT
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:20:59

Donc il n´y a pas de baisse de frame rate,pas de soucis de synchronisation verticale,bonne fluidité(on peut tourner la caméra sans avoir une impression de "rémanence" dû à des fps faibles),bref..

Réalisation "propre" comme à l´époque où les consoles n´étaient pas buggés jusqu´à la moelle et où il ne fallait de patchs correcteurs pour pouvoir jouer tranquille :sarcastic:

Si ca se confirme dans le temps c´est un gros point en faveur de la PS3 comparer à la xbox360 en tout cas.

the-warbest the-warbest
MP
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:31:44

et romanko tu prends quoi comme programmes pour arranger les video??? et continue les videos de la ps3 stp

romanko romanko
MP
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:36:25

bah j´ai final cut pro sur mac mais j´ai utilisé imovie ca va plus vite. je n´ai pas de windows pour moi ce né pas fiable.

people people
MP
Niveau 8
13 novembre 2006 à 16:56:08

Oula, mais romanko se gave pour les vidéos lol ! Je peux lui laisser la main sans soucy ! Bravo man ! (à coté je fais vraiment court-métrage amateur loooool !) .

Goery78 --> seulement 100v la console
http://img215.imageshack.us/my.php?image=dsc00744pt5.jpg

@++

roucky1000 roucky1000
MP
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:01:25

The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 25
13 novembre 2006 à 17:05:13

Ca y est je crois que je tiens un beau petit record! :ok: :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment