Pourquoi Anonymous aurait démenti s'être introduit dans les système de Sony pour ensuite dire que c'était eux ?
Ou alor coup de pub , ils veulent se faire de la pub .
Ou alor c'est Microsoft derriere tout ça .
Non impossible que sa soit microsoft en tout cas ces heu ils sont tres mal !
destructeur : tu veux dire que les post ses que des "ha il a une maintenance pk?"
et sa serais bete parceque il sufit de chercher
Euh pourquoi microsoft?
J'voit mal microsoft faire ça perso
S'quoi les arguments contre eux?
et on ma dit que quand sa serai remis on serrer level 1 prestige 0 sur BO
j' en n' ai vraiment marre d' attendre je m' ennuie y' a rien à la tele sur ma xbox je m' ennuie meme sur socom le mode solo le multi
Ca ne va pas remarche pdt un moment je pense enfin je ne l'espere pas ..
Le psn marchera lundi au plu tard
@darkness
va sur google et tappe "tuto xlink kai ps3" et tu aura tes reponses .( en gros sa sert a utiliser la fonction LAN des jeux comme il y a dans mw2 ou black ops par exemple , pour jouer en reseaux via ton ordi , donc xlink kai).
CELA fonctionne egalement sur ps3 non-jb evidament .mais sa tu t en serai rendu compte en lisant le tuto .
Bonne chance a toute peut etre
on sera tjrs les meme prestige pourquoi on retournerai lvl 0 pretige 0 ?
la maintenance a commencer a exactement jeudi a 01h29 du matin .... heurs francaise ...
Ferme la Destructeur t'as 14 ans, t'es repugnant à faire le mec avec ton orthographe d'abruti.
c'est long
toons84120 youtube pour se qui joue a black ops sinon :destructeur400 ta toujour pas plus dinfo que dans laprem stp ?
je passe juste pour vous dire que chez moi ça vient de revenir
juste un truc a ceux qui dise que ses Microsoft, je pence pas qu'il auserait faire sa parceque si on savait que c'etait eux il seront dans la Merde je parle de confiance des joueur et d'affaire judiciaire + Japon vs USA
Relou tes relou avec tes fake a la con poff gamin !
relou t as deja dis ca cet aprem
RELOU ferme tg sa marche pas !!
cristiano ces impossible que sa sois microsoft apres si il sont decouvert il font quoi ! rien et il coulent !