Merci ! Expl1citX ta expliquer ce que j'éxokiquait talleurs
Vive southpark ces magique : replique de cartman sur garrison :
cela vous dirait t'il d'aller vous faire voir mr garrison xD
Je me permets de vous mettre le lien vers le site de 20mn, je sais pas si j'ai le droit, j'ai pas encore lu la charte, m'enfin...
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/29280495
braurus sur le site je ne trouve pas le lien qui concerne le PSN tu sais me le link?
excusez moi y a t-il des nouvelles concernant le PSN
racing +1
Xx-Drattak-xX
Posté le 23 avril 2011 à 21:35:54 Moi pour l'instant j'mentraine en Match Privée j'met les règles pour mettre des ennemis
tu fait comment stp
Désolé pour le message d'avant braurus j'étais entrain de l'écrire quand tu as mis le lien ;)
Pas évident de trouver des infos avec le nombre incalculable de spéculations, en plus vu où les journalistes planquent leurs articles, ont est pas rendu...
si je trouve autre chose je vous le dirai..
Mais on met tout sur le dos de "Anonymous", mais qui sont ils en fait, des internautes qui n'ont rien de mieux à fair et qui justifie leurs gestes par cette histoir "d'aider les utilisateurs" ou bien un groupe sérieux qui n'a pas trouver mieux pour ce fair entendre ? Moi je dis on devrai se renseigner avant de les accusés.
Black-eyes-60 ~~> Ecran Scindé ~~> Options
Temps illimité
5 amis
5 ennemis
Score : Comme tu veux
Même si ce serait Anonymous qui aurait hacké le systeme sony , pourquoi ne pas nous donné un délais , pourquoi nous faire patienter sans nouvelle , pourquoi ne rien nous dire ! Je vais pas tardé a pété un cable et vendre ma PS3 !
black-eyes60 tu va dans écran scindé tu choisis ta map tu va dans option tu sais réglé:
-Le temps
-Le nombres d'ennemis(et amis)
-Le score maximum
Tu peux également créer ta classe tous les atouts sont pro et tu a toutes les armes
Bon jeu =D
BLAck eyes tu vas dans multi > local > ecran scinde et pis tu mets match a mort par equipe et tu regles les options.
aucune nouvelle depuis ce midi ?
Non, tu n'oserais pas !
Pfff Pas de nouvelle il sont trop chiant chez sony !
Le groupe Anonymous trouve que Sony est allé trop loin et qu’elle utilise les failles du système judiciaire pour censurer les informations sur le fonctionnement de sa console la PS3. Après avoir a trainé en justice le pirate Geohot pour avoir jailbreaké sa PS3 la firme japonaise a obtenu de la justice américaine le droit de consulter tous les adresse IP des internautes américains ayant consulté le site geohot.com de puis le début 2009.
Le groupe Anonymous a entamé plusieurs actions contre des sites de Sony et ils ont réussi à rendre inaccessible plusieurs sites pour la Playstation mais les deux plus grands sites de Sony résistes encore (Sony.com et sony-europe.com). Pour combien de temps ? On ne le sait pas.
Le groupe Anonymous considèrent que le jailbreak d’un PS3 est semblable au jailbreak d’un smartphone. Et il souligne que si quelqu’un achète un bien, il devient sa propriété et il peut y apporter les modifications qu’il veut.
Anonymous souligne que le jailbreaké la PS3 réalisé par GeoHot permet uniquement d’utiliser des applications maison sur la console et il ne permet pas le piratage.
http://www.maxisciences.com/anonymous/la-guerre-entre-anonymous-et-sony-commence_mrm65290.html
Black Ops s'entrainer avec des BOTs
Va dans :
-Multi
-Match Privée
-Option tu règle le temps tu peut mettre ilimiti
-Ennemis et Allié ( Si match a mort )
-Met ta difficulti Recru < 2nd.... < Commando < Vétéran
-Tu crée ta classe ( y a toute les arme
-Tu lances ^^
pour quand le psn?