Voila maintenant c'est Zombie qui commence , un qui à terminer un autre qui as commencé !
Et ferme-là et si tu veut pas voir mon pseudo , rien de compliqué , RETOUR LISTE DES SUJETS !
moi aussi ça marche a nouveau meme si je m'en fout
destructeur400 === > tu est dans quel département moi ça marche pas ?
ces sa mére qui et revenu
Pauvre mytho relou72 je viens d'essayer et tjrs rien
toons84120 youtube pour se qui joue a black ops sinon :destructeur400 ta toujour pas plus dinfo que dans laprem stp ?
v-smil .... microsoft a tout a y gagner ... il von dire ke EUX ils offrent un service en ligne fiable ... !!! c est des argument que prendront les joueur en ligne ... pour le prochaine achat de consol ... --''
Pas sur mais je crois que c'est Dimande Matin et c'est pas des maintenances c'est des gens qui HACK !
Bande gros gamin avec vos fake a la con pfff vous me donner envie de gerbé
non non j'ai bien lu mes message psn 3 messages en tout par contre mes trophées déconnent il m'en manque plus de la moitié
et puis je paye mon ps plus aussi
J'ai trouvé la tech pour se connecter les mecs !!!!
Faut réussir à faire 5 pompes la ps3 sur le dos.... dur dur pour un no-life pas vrai ??
justement j'ai dit que c'etait imposible que sa soit Microsoft -_-
Mais il fais du Zombie solo, destructeur,
QUI SONT LES CON QUI HACK, PUTIN FAITE PAS CHIER !
Le ps plus est payer normal que tu le paye ==> relou 72
Vous etes trop c*n a dire que sa marche ! Noobies
get06
Posté le 23 avril 2011 à 21:22:34 destructeur400 === > tu est dans quel département moi ça marche pas ?
Voilà , depuis quand j'ai dit que sa fonctionne chez moi ? Arreter d'inventé des truk !
Bonsoir à tous,
Je viens de lire certains de vos post, et je dois avouer que pour l'instant..... ben personne n'a de réponses concrètes, pas même Sony!!
Quand aux anonymous, si ils ont eu récemment le titre de terroristes, c'est plus pour les piratages des banques suisses et des banque de crédits genre mastercard et visa... le PSN n'est qu'un amuse bouche, peut être même un examens d'entrée dans leur club de geek....
Les faux prétextes pour s'amuser quand ont est ingénieur informaticien ne manque pas....
il y en a même qui rapporte 33 millions de dollars si ont est doué et inventif (réf. MineCraft)
Sur ce et en attendant une réponse claire de Sony ou d'un représentant de la firme, je vous laisse à vos débats... sinon c'est une bonne occasion de vous mettre à minecraft
Franchement zombie ferme la si c'est pour critiquer destructeur qui se démerde pour nous tenir au courant. Va jouer à pokemon sur ton gameboy . Et c'est quand même bien d'avoir des gens qui se soucie un peu de leur orthographe ici(moi-même j'essaie de faire des efforts mais c'est toujours loin d'être parfait ;) )
RELOU t'es vrailment qu'un gros con serieux ! tu sert a rien avec tes fake vazy rendors toi sal p'ti merdeux!