But i 'm not Shawn, or Martin Louis, I'm the Cleaveland nigga rollin' with the Brooklin's boys ..
Mais demande un topic officiel et fermé si tu veux, sans infos, que le gens la ferment ou disent des conneries c'est pareil hein... faut arrêter de jouer à Zorro pour rien
Sokyoku
Posté le 23 avril 2011 à 20:56:21 personne parle de psn de toute façon alors ...
Il se fou du monde , ce mec là !
Tu laisse meme pas le temps d'en parler !
Tu pense qu'a foutre la merde avec t'es 2 équipiers !
NON ta play na pas besoin d etre jailbreaker
RELOU VAZY, T'ES RELOU !
NOOOOON Destructeur on t'aime tous! F'in.. Moi
destructeur les ennuies vont continuer si tu continu a saouler tout le monde alors tu te calme et tout se passera bien
Bon destructeur tes soulant la mais frenchement je joue a call of mais je suis pas un geek du tout j'ai une autre vie apres les jeu video ! pfff tes trop un nié !
j'esp que sa marchera demain
Sokyoku
Posté le 23 avril 2011 à 20:59:05 destructeur les ennuies vont continuer si tu continu a saouler tout le monde alors tu te calme et tout se passera bien
Je vais te faire calmer , un temps un peu ...
Pas Mal les Geeks qui remplace leur PS3 en ligne par un forum pour oublier leur soucis
d accord avec toi destructeur c est le genre de gars qui doit insulter tout le monde a call of avec son oreillette avec du bon vieu rap en fond sonore
alex oué j'espere aussi !
Salut a tous je pense que une maj va arriver a cause des ses probleme de connexion avec ses attaques qui on eu lieu . Je suis dans le cas de tous le monde moi aussi je veux jouer en ligne mais je prend mon mal en patience j'attend ...
Qui vote pour que Sokyoku ferme sa gueule ?
MOI, MMOOII, MMMOOOIII, MMMMOOOOIIII, MMMMMOOOOOIIIII !!!!!!!!!!
1 voix contre
0 voix pour
Mdr le manque de PSN crée des tensions
ou meme cette nuit sa serai parfait
Je ne suis pas comme sa moi j'insulte pas autrement tu aurais deja vu des insulte de ma part je suis pas un gamin ni un noob !
Moi au moin je vais a l'école pour apprendre !
1
OUAIS soyoku... CALME toi....