CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Infos pour la maintenance sur le PSN •

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Xx-Drattak-xX Xx-Drattak-xX
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:35:54

Moi pour l'instant j'mentraine en Match Privée j'met les règles pour mettre des ennemis

Ont peut jouer que en Match a mort par équipe et Mélée Général

18h50 18h50
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 21:35:59

PUREE DESTRUCTEUR arrete de mentir jtai cru en plus :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:36:05

Voici les dernières news, source : 20minutes.ch

«Anonymous est de votre côté, œuvre pour vos droits. Nous ne cherchons pas à attaquer les clients de Sony. Cette attaque vise uniquement Sony et nous allons faire de notre mieux pour ne pas affecter les joueurs, ce qui irait à l’encontre de nos actions. Si nous vous avons gêné, sachez joueurs que ce n’était pas notre objectif». Tel est le message adressé aux utilisateurs du PlayStation Network (PSN), le service en ligne des consoles PS3 et PSP de Sony, publié par le groupe de cyber-activistes Anonymous sur le site Anonnews.

L’équipe des pirates du web a récemment pris position contre la firme japonaise, suite aux procédures judiciaires lancées à l’encontre du hacker «GeoHot», alias George Hotz. Ce dernier est accusé d’avoir mis à disposition en ligne une méthode permettant de débloquer la PS3.

Changement d’attaque

Le collectif, qui a lancé son action punitive contre des sites de Sony par l’intermédiaire d’attaques par déni de service (DDOS), visant la paralysie des serveurs, reproche notamment à la firme japonaise sa volonté de connaître l’identité des internautes qui ont téléchargé le logiciel en question. Mais face aux mécontentement des utilisateurs du PSN perturbé par l’attaque, le groupe Anonymous a décidé de changer de tactique.

«Anonymous n’est pas en train d’attaquer le PSN en ce moment. La position officielle de Sony est que le PSN est en maintenance. Nous nous rendons compte que prendre pour cible le PSN n’est pas une bonne idée. Nous avons donc temporairement suspendu notre action, jusqu’à ce qu’une méthode qui n’impacte pas les clients de Sony soit trouvée», explique les vengeurs masqués du web.

Et celle-ci aurait déjà été trouvée puisqu’un événement Facebook nommé «Opération Sony», prétendument créée par le collectif, invite les internautes à boycotter les produits Sony le 16 avril prochain en organisant des sit-in devant les boutiques de la société japonaise.

benjalefou09 benjalefou09
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 21:36:05

criastiano va jouer foot parce tu es vraiment à la ramasse :) .
Anonymous a piraté le PSN et à cause de ça pour ne pas endommagé les donné SONY a coupé le PSN ...

Laissez leur du temps je vous voient bien à leur place devant vos ordi les chiffre déffillent et vous êtes la: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:36:21

sa c'est pour Call Of Duty Black OPS

TahKyZeeR TahKyZeeR
MP
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:36:31

C'est vrai demain ou lundi ?

xxanticampeurxx xxanticampeurxx
MP
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:36:35

POURQUOI ON SUPPRIME TOUS MES MESSAGE CONCERNANT XLINK KAI ???
JE PROPOSE UNE SOLUTION EN ATTENDANT LE PSN QUI NE CONCERNE EN RIEN LE PIRATAGE ET ON SUPPRIME .....WTF ???

black-eyes60 black-eyes60
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 21:37:02

tu va dans quelle mode de jeu dratak

cristiano1204 cristiano1204
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:37:18

mais moi je parle sur les source je suis le seul a pas inventé ici, deja qu'on a aucune info -_-'

sum41_alice sum41_alice
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 21:37:29

ltlt89 :d) Pas con non plus... Probable...
A confirmer ! Comme tous les supposés fakes :ok:

ltlt89 ltlt89
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:37:44

cristiano1204
Posté le 23 avril 2011 à 21:33:15 regarder il le dise sur JVC "La marque a donc préféré tout couper le temps de pouvoir identifier le problème. Quoi qu'il en soit, cela tombe d'autant plus mal en plein week-end de Pâques..."

ses Sony qui a coupé donc le PSN n'est pas pirater
Lien permanent
Ils ont coupés le réseau afin que les utilisateurs qui ont achté du contenu en ligne ne soit pas dépouillés de leurs soldes bancaires !

ddearauj ddearauj
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 21:38:39

Drattak t'es un pokémon :rire2:

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:39:23

bah selon les infos ils ont coupé le psn pour contrer l'intrusion et les dégats causé par anonymous!!

MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:39:42

LOL Non je jouais a POké avant LOL

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 avril 2011 à 21:39:47

Maintenant c'est clair.. non!

C'est la guerre, alors si des petits génies ingénieurs en informatique, en manque de PSN lisent ces lignes, je vous propose de créer le groupe anti_terroriste, "Anti-Anonymous".

On volera les voleurs, on piratera à tous vas, on mourra d'inanition.... ah non, j'ai une vie...

Spoyk Spoyk
MP
Niveau 2
23 avril 2011 à 21:39:48

Vous avez plein de versions differente , toute versions est bonne à prendre , mais penser a faire dans le concret , si vous travaillez chez sony vous auriez eu juste l'idée une seul seconde de hacker leur système et puis le gars se serait déja fait prendre ! Donc arrêtez et même si je me répète , faites dans le concret ! Si je suis venu sur ce sujet c'est parce que dans l'ancien il n'y avait que du non concret et des flooder donc ne pourrissez pas le forum !

cristiano1204 cristiano1204
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:40:29

Bon de toute facon ses pas dans ce forum qu'on va trouver des info
pluto des
-moi sa marche
-je pence que ses a cause des centrale nucléaire
-ses Microsoft

pff

Racing73 Racing73
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 21:40:39

détendons nous un peu..
http://www.youtube.com/watch?v=pBMnJi-x76E&feature=related

Expl1citX Expl1citX
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:41:16

Anonymous a piraté sony pour que ils arrêtent leur poursuites judiciaires contre un autre hackeur qui s'appelle George Hotz il a inventé le jailbreak, le coup de préssion de Anonymous a marché car sony a abandonné les poursuites contre le gars.(Il leur en doit une peut-étre pirater le Xbox live) :)

lleyton78 lleyton78
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:41:58

tojours pas de jours, je suis meme sceptique pour lundi

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment