spoik : ta raison !
Non on ma dit Dimanche mais pas grave si j'me trompe
drattak pourquooi dit tu cela ?
Heyy les gens , montrez moi mon post disant que le PSN marchait chez moi ! Faite pas les fou
Montrer moi une preuve , je vous attent !
je ne pense pas pour demain , je pense plutot lundi
Les hackeurs ont fais par PUR VENGENCE
Mais cherche pas destruteur tu l"a pas dit cetait relou72
il font chier les hackeurs je vais allume ma xbox
regarder il le dise sur JVC "La marque a donc préféré tout couper le temps de pouvoir identifier le problème. Quoi qu'il en soit, cela tombe d'autant plus mal en plein week-end de Pâques..."
ses Sony qui a coupé donc le PSN n'est pas pirater
destruteur400 quand le psn remarchera pourrai ton faire un zombie emsenble ?
C'est vrai que le fait qu'Anonymous ai démenti est bizarre. Mais que Mirosoft attaque Sony aussi ... Ok, ya rivalité. Ok, l'argent est toujours en jeu mais quand même, pas très fairplay de leur part si c'est ça
destructeur400
Posté le 23 avril 2011 à 21:29:56
Putain mais sérieux , d'ou vous voyez que j'ai dit que sa fonctionne chez moi ! ARRETER D'INVENTER DES TRUK SERIEUX !!!
C'est quoi sa !?
Pourquoi ils disent que c'est moi , juste pour me faire chier ?
Ah non tromper xD
Encore un coup de LG !
Je pense que ceux qui piratent ne font parti d'aucune société illégale : apparement ce serait un intérieur de Sony qui aurait fait ça !! Mes sources ne sont pas officielles alors je peux me tromper mais ce serait plus plosible car (enfin je pense) seul un intérieur saurait comment accéder aux serveurs.
Ainsi j'éspère une réponse valable très vite.
[Troll/On]
Pourquoi ont-ils préféré attaqué les serveurs de Sony pour leurs revendications ?
[Troll/Off]
Mais non vous vous trompez destructeur joue en Zombie SOLO !!!
C'est de la couille
Pour les gens qui veulent faire un zombie avec moi , c'est mort , j'ai tester le jeu chez un amis , j'ai mis 0/20 comme note !
Mais BFBC2 , un jeu 20/20 !