CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Tontons Flingueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 44334434443544364437443844394440444144424443  ... 4998»
Page suivanteFin
Fckn-Basterd Fckn-Basterd
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:54:58

je t'ai rien fais non plus :ok: C'toi qui t'es barré du topic et qui m'a supprimé sur msn et sur le live :-)))

Pis te fou pas d'ma gueule, on sait trés bien que tu visais Charles, il post " qui va prendre le pouvoir de la Force, les trophés sont arrivés :noel: ", quelques minutes aprés tu post ici " qui va prendre Wall E, y'a les trophés :content: :fete: :noel: " ...

Assumes juste quoi fais pas l'aveugle. C'est finis les pauvre discours la, on a tous pris parti, alors maintenant on s'evite :ok: ne pensez plus a nous, on en fait deja autant :ok:

Makiaturbo2000 Makiaturbo2000
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:55:55

Y a pas de surenchère, tu demandes pourquoi y a des tensions ben je te réponds, y a des caves que j'ai pas envie de fréquenter ici, et les gens qui trainent avec ces caves c'est pareil, maintenant si tu veux pas de réponse quand tu poses une question fallait le dire, sur ce bon voyage :ok:

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:56:57

Si tu veux "éviter" Q commence par ne pas intervenir ici en cherchant l'embrouille :sarcastic: Y a que des pleurnicheuses chez vous.

Wilhelmsverige Wilhelmsverige
MP
Niveau 14
07 août 2009 à 15:57:21

Ouin Ouin Pouah :hum:

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:58:21

Allez les pitié man de 5 ans la, retournez dans votre crèche :bye:

MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:59:50

c'est franck qui fait le pleurnicheur a dire qu'il fait rien de rien la :ok: meme quand t'etais pas la, il fesait ses ptites attaques qui ne servaient strictement a rien, ici tout seul a minuit :sleep: t'as juste a aller voir les pages precedentes pr t'en rendre compte :ok:

On pleurniches pas, seulement vous nous chercher, on est la, alors maintenant qu'on a regler ca, hop on dit stop, et vous arretez de penser a nous, et profiter de VOTRE vie :ok:

MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:00:45

j'reprondrais plus, je trace au cinoch et j'reviens plus ici :ok:

Ciao la bande

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:01:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3957886-39-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm

faudrait pas avoir la mémoire courte Alex, on s'en ai tous mis plein la gueule pendant longtemps, TOUS.

Q -> tu le sais pourquoi, vous me donniez des leçons du genre "on défend toujours un pote", sauf que personne n'était complètement blanc, et le fait que je souhaite continuer à être proche de Makia ne vous a pas plu, tu le sais bien, vous m'avez littéralement inondé de messages MSN plus que curieux, limites agressifs à la fin, rappelles toi. J'ai certainement mes tords, mais reconnaissez les vôtres, et ne reniez pas ce qui vous plaisait à l'époque, vous avez provoqué un phénomène de groupe, petits accords, et ouais j'aime pas ça. Maintenant voilà, tu restes sur tes positions, je respecte, mais contrôlez le Wilh qui fout la merde stoo.

MP
Niveau 14
07 août 2009 à 16:01:05

Voilà :bye:

Oups, Caca Culotte :ouch:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:02:26

t'es un mongolien Wilh, sérieux tu dois galérer tous les jours :ouch:

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:02:45

je n'ai pas la memoire courte !

mais faut pas l avoir non plus selective...

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:03:01

Non mais Quentin tu viens pas et y a pas d'embrouille c'est aussi simple que ça hein. Ca chiale qu'on vanne un peu des attitudes ridicules, parce que vous l'etes et oui! Par contre pour tailler dans le dos sur MSN la y a aucun problème, je te dis remballes ton cinéma de victime et go avec tes potes qui te ressemblent Quentin, ici c'est pas un nid de vipères.

sgtdido sgtdido
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:04:57

Si je resume l ensemble des post depuis tout à l heure , voici ce que je conclue :

"" je ne reviendrai plus ici, je pars , je m en vais , au revoir, vous me faites trop de peine, j suis parti, j sui plus la !! """

Bref... pas la peine de mettre 10 pages de post pour partir, cliquer sur la crois rouge en haut à droite de l' écran, et go !!!

laissons ce forum parler de choses plus interressantes , à savoir : Les jeux, la pluie , et le beau temps ( acccessoirement les filles!! )

MP
Niveau 14
07 août 2009 à 16:05:12

T'inquiètes pas pour moi Franck :ok:

Sans me vanter (car j'ai horreur de ça), je préfère ma Situation Sociale :bave:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:05:30

Sélective ???? Je t'ai reproché quelque chose Alex ??? Je t'ignore comme l'ont fait dernièrement tes camarades quand j'essayais d'intervenir sur "votre" topic ???? Je l'ai mauvaise, on a pu être cons, mais c'est pas une raison pour ignorer les gens comme s'ils n'étaient pas là, surtout que ça fait longtemps qu'on papotait ensemble.

Bref, c'est inutile de discuter, c'est de notre faute exclusivement, ça ne changera pas.

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:05:58

Allez, merci d'etre passés les enfants :hap: :noel:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:06:30
  1. WilhelmSverige Voir le profil de WilhelmSverige Citer Ignorer WilhelmSverige
  2. Posté le 7 août 2009 à 16:05:12 Avertir un administrateur
  3. T'inquiètes pas pour moi Franck :ok:

Sans me vanter (car j'ai horreur de ça), je préfère ma Situation Sociale :bave:

Mais qu'il est c** :rire: mais il pige rien celui là :ouch: :rire:

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:06:54

Faute? De quoi? Moi je suis très bien comme ça, ici on a des relations franches et on ne pense pas qu'au profit.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:07:05

ou alors il utilise des mots et expressions qu'il ne comprend pas :question: :(

MP
Niveau 10
07 août 2009 à 16:07:50

Et toi Wilh tu devrais t'interroger un peu plus, parce que finalement tu t'es mis tout le monde à dos au cas ou tu ne l'as pas remarqué, personne ne t'apprécie, meme pas les hypocrites avec qui tu squattes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment