MW2
En tout cas Makia, si tu peux m'apprendre à faire des Attaques Déguisées
Je vois que t'es le Roi pour ça
Nous on vient pas vous voir alors tu remballes ton histoire de victime et tu retournes faire tes pseudos communs de gamin avec ton pote le cave merci.
Quentin -> ça ne visait absolument pas Charles, je l'ai oublié depuis longtemps tsé
"L'embêtes pas, il va balancer mon adresse "
Tu crois encore que c'est moi
T'es bidon
Moi les attaques déguisées? alors la elle est bien bonne, si y en a bien qui parlent dans le dos c'est bien votre petite équipe de nazes, moi je déballe tout ici, aux yeux de tous, je suis pas une lavette comme vous
Sur ce je vais jouer, retournez d'ou vous venez ça sera aussi bien, personne ne veut vous fréquenter ici alors go
et puis je crois que certains ne se privent pas de temps à autres
Bon on arrête là, c'est bon, chacun reste sur ses positions, on s'ignore et puis c'est marre.
ca sent la cour de récré
ouais je suis "bidon" Wilh, pas de pb
Attaques déguisées :
Foutage de gueule sur les Trophées => Charles et moi de visés
Tu as pris Okajeux pour faire plaisir un certain => Charles
Tes foutages de gueule sur les COD => Seb
Et Q, en passant, tu as bien retourné ta veste, je ne t'ai jamais rien fait, donc bon, ne provoque pas les choses je m'en voudrais sincèrement.
OK tata yoyo, maintenant bouge.
il bougera pas, ça peut durer des heures, ça le défoule, seul moyen pour lui.
C'est clair l'autre Quentin qui vient la ramener alors que du jour au lendemain il passe du mielleux à l'insulte gratuite, et il vient faire la leçon non mais je rève
bon allez hop c'est moi qui te prend avec wilh, on retourne chez les "lavettes" !
il faut maintenant admettre que certaines choses sont peine perdue definitivement !
Pour me défouler, j'ai acheté Sonic
Je connais l'engin, il trouvera tout pour faire monter l'embrouille au maximum
C'est clair Alex, peine perdue de parler à des caves
faut reconnaitre à Wilh son aptitude exceptionnelle à avoir foutu le bordel, chapeau l'artiste.
c'est ce genre de surenchérissement qui est inutile !
hop --->