mais il a pas tout à fait tord, en plus vous allez chopper des saloperies avec les boitiers de vos jeux passés entre toutes les mains pleines d'excréments
Non ils ont pas les boitiers
Oui j'y vais rooooooooo, je regarde si j'arrive à marcher avec mon pied bot!
Non mais je vannais mais c'est vrai, okajeux c'est de la grosse merde quand meme, tu joues à rien que tu veux vraiment dans une année (alors que tu paies!) et tu possèdes rien, jamais je m'abonne à un truc pareil je me sentirais grave frustré
Y a des bouts de crotte sur les CD on m'a dit Enfin bon ça reste dans l'ambiance gros suppo au barbelé dans le bip
Sans oublier qu'il faut te faire chier à reposter les jeux et tout, faut etre maso pour s'abonner à un truc pareil
surtout qu'il faut faire caca dessus avant
c'est sur c'est pas pour les fénéants, faut aller a la boite aux lettre du coin de la rue
et deja tu joue pas a des trucs que tu veux pas t a forcement un titre de ta liste
:owned: magay
Il a dit "fénéants"
Non mais c'est stupide c'est tout, y a pas qu'envoyer les jeux, n'isoles pas les choses T'as pas ce que tu veux alors que tu paies, tu joues à de la merde, faut renvoyer les jeux et tu possèdes rien, après si t'aimes ça c'est ton problème pas le mien, puis bon t'as fait plaisir à quelqu'un je pense en t'abonnant via parainnage Allez
a y'est j'en étais sur
Magay
bon allay on a bien rigolay, je vais sur RF
c'est moi qui lui ai proposé le parrainage quand j ai décidé de m'abonner
tu paies pour jouer a de la merde ca c'est toi qui le dit, je n'essaie meme pas de te convaincre
moi ce que je vois c'est que ca me coute moins cher a l'année que 2 jeux neufs...
...pour jouer toute l'année
Laisse Alex...
Entre la maladie de Franck et nous sur Okajeux, je pense qu'on est gagnant
Et puis détester Fat Princess, parqu'en fait il a pas compris la subtilité du jeu
RFG est plus beau sur PS3 sans aucun doute A part un peu plus d'alliasing, le reste est plus coloré, moins flou, plus d'effets de lumière
" # Posté le 7 août 2009 à 15:04:12 Avertir un administrateur
Entre la maladie de Franck et nous sur Okajeux, je pense qu'on est gagnant
Et puis détester Fat Princess, parqu'en fait il a pas compris la subtilité du jeu
"
Ah bon j'ai une "maladie" maintenant ??? Mais t'es qui pour venir ici chercher les embrouilles toi le pauvre type qui cherche des potes à tout prix ??? Je t'ai parlé ??
T'es décidément un pauvre type, t'as même pas remarqué que tu saoulais les 3/4 de tes "amis" avec qui tu parles tous les jours, sérieux ouvres les yeux la loque et viens me chercher les embrouilles