Sacré Wilh, on l'appâte et il tombe dans le piège trop facilement quelques remarques sur FP auquel j'ai pas joué, quelques "pouah" et zou
Voilà, pouah! retourne avec la bande de gamins et laches nous, y a personne qui veut te parler ici, ni à toi ni aux gens que tu fréquentes.
si j'ai l'occas d'y repassé, je te le prends si tu veux ?
Bon je vais me relancer dans MOTO GP 06
Ben à 15€ je veux bien mais comment je te file l'oseille?
j'ai le 07 moi j'aime bien de temps en temps
pour l'oseille on verra mais je sais pas quand j'irai, je te dirai quoi
FP 40 bronze, 30 argent, 20 or, 1 platine
La je louchais sur le SBK09 mais bon 69€ Sinon y avait SBK08 à 30€. Le 09 a de bonnes notes et est assez exigeant une fois les aides désactivées parait il, et en ce moment je louche sur les becanes dans la rue
c'est une fnac "verte" chez moi, stock du net tout ça, ceci explique peut-etre cela
Oui oui c'est si l'occasion se présente, sinon ben quand tu rependras le taf t'as qu'à m'envoyer un plasma 50 pouces par coursier en cadeau et j'y file les 15€
ok
Ben chépo, mais bon je m'attendais un peu à ne pas le trouver, juste la frustration de rentrer sans jeu, j'avais vraiment envie d'un jeu bouhouhouhou
Ah mais y a kéké, je voulais lui demander si comme le disait le boulanger en 93 y avait pas de racailles?
t'as pas pris le Wii motion ??
Bon je joue à quoi la moi? J'ai plein de bons jeux mais je me tate, un ptit GP06? mais j'en suis au tout début et me saoule la 360, sinon euh quoi d'autre, je ferais bien bagnole mais j'ai que GT5 sur PS3
Nan j'ai pas osé, me suis dit 20€ ça me fait chier en ces moments de pauvreté, je voulais un jeu moi
pourquoi toujours toute cette provocation inutile ?
Alex, j'ai oublié de te prendre en partant
Allez viens
je sais que c'est un "jeu" mais parfois j ai l impression qu on sors vraiment de ce cadre