Non en tout j'ai 12 000 euros mais bon c'est vite partis avec assurance (720euros/ans ), équipement (700 euros) et moto ( 4000 euros )
AH 12000 c'est déjà autre chose oui! Mais bon si tout part dans la moto... De toute façon t'es bientot au taf tu peux dépenser
Ouais donc après le permis , go anpe pour job ou formation rémunéré .. Je sais pas si je peux toucher un truc de l'état rsa ou je sais pas
Mais bon pourquoi acheter une console si on veut pas acheter de jeux dessus? La c'est vraiment super inutile pour le coup comme dépense
Si t'as pas de diplome le mieux c'est la formation le plus tot possible, ça sert à rien de perdre du temps à faire manutentionnaire pendant 10 ans
Ma ps3 tourne 2h par jour pour navigation internet, lecture de film ou pour lire des bluray ..
Je m'en sers comme plateforme multimédia et je dois jouer 40 min par jour
Ok, donc achat totalement inutile à 600€, ah ok jerry la logique du mec
400 EUROS elle tourne plus souvent que la tienne
Bon je vais prendre le train ; à plus tard jeune kikoo
Ca m'etonnerait puisque moi j'ai des jeux
Le train! Ok le bouseux
il est vraiment trop méchant
C'est pas ma faute, je t'aime bien mais je déteste les jeunes Je vais me trouver un psychiatre
Fuel à 13 livres en neuf, UFC à 23 livres, j'hésite
Fuel
Fuel est très chouette
Bon je sais pas quoi faire la du coup UFC je lis carrière solo un peu ennuyante, seul truc qui me motive dans un jeu de combat, Fuel j'ai envie de le reprendre mais j'aimerais aussi du neuf quoi, d'un autre coté je le retrouverai pas à 20€ avant supra longtemps
les gars
ce midi resto avec Madame, puis p'tit tout fnac
No fake
http://img188.imageshack.us/i/dscn1193d.jpg/
RFG 10 euros "bonnes affaires"
+ Golden axe par nostalgie, mais lui c'est le bon prix
vivement fin de mois le Batman à 10 euros
Attends mais euh ça sort d'ou ça ce 10€? t'as grugé?!