44 euros FDP inclus en version US sur axel....presque le double mais toujours moins cher q'en France!
http://www.axelmusic.com/productDetails/788687500876?Batman+-+Arkham+Asylum
enfin moi je dis ça alors que j'ai résa le coffret collector à 89 euros
Ben tu sais ce genre de problème y a généralement rien à faire de ton coté, soit livebox defaillante soit leur signal qui chie et la ils doivent le verifier.
44 aussi sur zavvi ou the hut et ça arrive vite, mais bon je suis pas trop motivé meme si le jeu parait bien fichu, j'ai l'impression qu'il y a pas trop d'histoire et que les ennemis sont tous les meme, je crois que je vais le faire sur la version gratuite
Je vais garder mes sous pour NFS Shift je crois
Pruittttt
Ok le kikoo va regarder ton jeux arcade
88600 ?
Un ptit BF1943 c'est sympa
NFS Shift tu sais meme pas ce que c'est trace de pneu alors
Un jeux pour kikoolol qui pensent qu'au graphisme
Exactement ce que je cherche En plus des morceaux de simbin, le graphisme c'est bien ce qu'il leur manque, un jeu ou on s'amuse quoi, la définition du jeu
T'façon toi tu rages sur tout les jeux qu'on envisage puisque tu peux pas t'en acheter de jeux, gros ragix
Faut je peux m'en acheter pleins
faux *
Nan, t'as pas une tune, ça fait six mois que tu rages sur nos jeux en te payant un jeu à 9€ sur le PSN une fois tout les 6 mois Compte bloqué, interdit de dépenser autrement que dans un permis ou une voiture, mon pauvre
Non j'ai 4 comptes là ! Merci la banque populaire ! Je vais chercher ma Cb la semaine prochaine .. Mais je suis pas du genre dépensier et gaspiller mes sous dans des jeux daubée non merci
C'est ça ouais, j'en crois pas un mot, depuis un an tu peux rien acheter ne nie pas, la t'as un truc qui s'est débloqué oui
En faites, j'ai tout débloquer de mon compte bloquer et j'ai répartis le truc en 4 comptes avec certains des intérêt pour faire un peu tout travailler pour gagner quelque deniers !
Je sais que ça va pas me durer une éternité c'est pourquoi, je fais attention à ne pas acheter n'importe quoi tant que j'ai pas de boulot ou que je touche quelque chose ..
Ça fait flipper tout les gens qui s'endettent et achètent des truc inutiles ..
C'est bien ce que je disais
Oh tu sais tu peux aussi acheter des trucs "inutiles" sans etre endetté, puis bon faut voir la définition d'inutile, pour moi les loisirs sont très loin d'etre inutiles puisque ça apporte du plaisir
En général ce sont les radins pathologique qui justifient leur radinerie en qualifiant tout d'"inutile"
là je dispose de 2000 euros c'est libre après je peux sur internet gérer mes autres comptes et faire virer les autre sur ce compte mais ça n'a pas d'intérêt je perdrais de l'argent
Ah ouais t'as un truc un peu limité quand meme, je comprends mieux que tu fasses attention, c'est super vite parti 2000€