Ben parce que y a rien que j'ai vraiment envie, rien qui vaut la peine de lacher 70€ quoi En plus le mois de septembre est chargeay et mes finances de plus en plus basses
Le pire c'est qu'après le super frustration de pas avoir ferrari j'ai regardé sur GAME mais j'ai rien trouvé
Tiens finalement je le veux plus Ferrari
Dépression post Corse
Nan depression post frustration d'aller au magasin tout joyeux et de revenir les mains vides
Et si je revendais RE5? Après tout j'y jouerai plus jamais il est nul ce jeu
je comprends, dur
AH mais pour acheter quoi aussi? Rien
Y a mirrors edge pas cher + trophée mais j'ai pas aimé le jeu Dépression
ouais ME j'ai jamais accroché, rien à faire essayé 2 fois
PoP est agréable, toi qui as aimé AC
pas dur (quelques passages qd même), ça glisse tout seul, joli, tout ça
Je l'avais pé hauche en superior blabla zero euro, j'avais meme bien avancé, il me fait profondément chier ce jeu pseudo d'un nouveau genre, nouveau genre de jeu ou on s'emmerde oué
Pop j'ai pas aimé dès le début, c'est ça qui m'ennuie, sinon c'est 19€ et trophées quoi
curieux venant de toi joli, un coté poétique, de l'humour, tout ça quoi, c'est pas le top, mais j'ai passé du bon temps, vraiment
parfois j'ai même envie de le refaire
Je sais pas j'ai pas kiffé manette en main quoi, j'ai jamais eu envie de voir plus loin, et j'aime pas trop le personnage ni sa façon de parler
zarbi
Ptet faudré je reessaye
Parce que bon je voudrais pas critiquer mais j'ai joué que jusque après l'espèce de premier temple la, quand il a fallu suivre le machin lumineux en resortant j'en ai eu marre j'ai jeté à la bèlloup'
AUtre gros probleme je peux l'avoir à zero euro
je pense que le prix initial t'avait refroidi certainement, là pour 20 euros ça le fait carrément à mon sens