ouais carrément, j'ai bien progressé, mais faut que je bosse sur les combats au sol
AH merde, j'aurais préféré que tu négatives
voilà Kéké est faché contre moi parce que je savais pas pour le paypal
Adieu.
Oui franck
par contre, par rapport à WWE etc., toujours la même arène tout ça, à quelques détails prêts, c'est vraiment un jeu technique, pas de chichi. La modélisation des mecs est exceptionnelle, mais sobriété pour le reste.
La carrière est un peu laborieuse car entre les combats, entrainement tout ça pour améliorer ton perso, ça peut rebuter, mais on se rend vite compte que c'est indispensable.
ça reste un jeu technique quoiqu'il arrive, bonnes sensations, et quand tu gagnes, tu te surprends à te lever en hurlant "Ouaaaaiiiisss dans sa gueu*e"
J'ai vu smackdown 2009 à 30€ neuf à la fnac, si seulement il avait eu les trophées
Merci pour le CR, par contre j'ai l'impression qu'il est 100% identique à ma version dreamcast
D'après JVN :
Concernant GT5, toujours selon leurs enquetes, il serait bien prévu pour décembre, la date n'est pas sûre pour l'instant, et apparement il serait distribué de plusieurs façons, pas qu'en boite ...
Pourquoi depuis 1 mois tout le monde dit qu'il sort en décembre ? Entre ça et la Play 3 slim.
Dans GT 5, c'est quoi le mode carrière ? Les permis seulement ?
J'ai franchement du mal à le croire pour GT5, d'autant plus que lorsqu'on sort un gros jeu qui va aller en pack on le sort en novembre pas fin décembre
Le mode carrière c'est la progression dans le jeu kéké, comme dans GT5 prologue quoi, les permis c'est juste vite fait pour accéder aux différentes classes d'epreuves et de vehicules
Kéké? Je mets 20$ que Franck achète Borderlands, et toi
25$ qu'il le prend aussi !
Un jeu bourré d'armes, ambiance un peu apocalyptique, il résistera pas, mon seul doute c'est le fait qu'il soit passé en Cell Shading
http://jeux-video.portail.free.fr/actualite/06-08-2009/borderlands-8-minutes-de-gameplay/
De son côté, Randy Pitchford caresse les joueurs PC dans le sens du poil. Il a déclaré "La version PC détruit les versions console en terme de qualité d'image en supposant que vous ayez la bécane qu'il faut" avant d'ajouter "quand on joue à un FPS, le combo souris-clavier est le meilleur périphérique."
Comme d'hab quoi, ça doit etre frustrant d'etre un joueur 360, tu te tapes que des jeux PC en inferior
On dirait un mode deathmatch la video.
Jeu à mettre dans ma liste "Tu me le donnes j'y joue pas"
Merde un jeu coop (j'aime plus les jeux coop)
J'ai jamais aimé ça, c'est chiant d'etre la collé à l'autre et obligé de jouer jusqu'à la fin
pruitttt
ça m'a prit la tête la démo de batman a ne pas se télécharger en 1h donc je l'ai viré
50$ que franck prends à peu prêt tous les jeux en fin d'année.