Bon je m'en vais
Bien de parler tout seul?
Bien d'avoir une maladie?
Bien de jerry trayfort ?
J'en étais sur
Je suis prévisible Comme trace-de-pneu
Elle est trop chiante la map de la démo de 1943 .. ça m'a saoulé là Elle est mal faites
Magay mode larve + notre super lit + jvmag aout
ps : J'ai compris pourquoi Franguez se met subitement à préférer JVN network aux autres sites, y a une meuf en vidéo :perverspépèrefranguez:
J'ai joué un peu hier moi, j'aime toujours, un bon achat ce BF1943 :_)
Je suis à 20 h dessus
Ouais j'ai vu ça, meme 22 heures en fait t'avais hier, 22h45 je crois, le plus gros nolife de toute ma liste en fait, moi j'ai 12 heures et j'ai l'impression d'avoir joué à mort, celui qui a le moins joué c'est franguez
J'ai un bon ratio en plus
Dossier MW2 dans jvmag, vont ils me convaincre d'acheter ce jeu taillé grand public à mort? suspens
Bof non pas terrible pour un nolife moi les jeux ou j'avais un bon ratio je tournais à du 5-1 au minilmum
Tsé quelle mauvaise fois !
MW2 jeux de pigeons
Nan c'est vrai, la t'a un ratio assez bon mais tu sors vraiment pas du lot quoi, c'est la moyenne du joueur pas nul quoi Mais pas doué non plus
J'trouve que niveau pigeonnade c'est quand même L4D 2 qui gagne.
Oui c'est L4D2 qui gagne, parce que L4D2 c'est le 1 en fini, mai bon MW2 n'apportera rien qui justifie son prix par rapport au 4 Mais bon ces deux jeux sont destinés au public de pyjonmas 360 donc pas de soucis ça se vendra
Et forza 3
Non dans forza 3 on peut tuner sa voiture en rose avec des décalcomanies
Clair qu'après la redescente de l'annonce du 3 je me dis qu'il sert à rien ce forza, c'est le 2 avec des tonneaux et basta
tu l'achèteras quand même