Difficile de dire si c´est du pro-Sonysme ou de l´anti-Microsoftisme, mais dans tous les cas les arguments ne sont guère convaincants.
jai une kestion pour les pro x box. Pk toutes les videos ps3 sont mieu ke celle de la xbox 360? et ne me dite po parce ke c po du ingame, parce ke les video xbox 360 ke jai vu cetai po du ingame.
gears of war,oblivion et j´en passe C du ingame
Gears Of War a l´air bon .
DUKE_ Posté le 02 octobre 2005 à 17:14:27
et sony il on pompé sur nintendo et sega alors ta ps2 c un peu com une master system 3 gros boulet va
Sega ont pompé sur Atari, Atari a pompé sur MSx et MSX a pompé sur...
pacemaker1 Posté le 02 octobre 2005 à 17:16:29
DUKE_ Posté le 02 octobre 2005 à 17:14:27
et sony il on pompé sur nintendo et sega alors ta ps2 c un peu com une master system 3 gros boulet va
et microsoft ils ont rien copie c´est des anges!ils ont introduit de nouveaux styles de jeux,une console avec un design inedit,une manette plus que revolutionnaire bref c´est les meilleurs!
DUKE_ Posté le 02 octobre 2005 à 17:21:46
Yeahhhhh pacemaker le comik ki essay de fer de l ironie . Retourn a t boukin de math sinon tu va louper ta prochaine intero et la maitresse te donera pas d image a la fin de la semaine . Et puis les jeu video c pour les grand retourne a tes playmobil gros pyjama
Va finir ton école mon chere
mickey_knox Posté le 02 octobre 2005 à 17:40:33
jai une kestion pour les pro x box. Pk toutes les videos ps3 sont mieu ke celle de la xbox 360? et ne me dite po parce ke c po du ingame, parce ke les video xbox 360 ke jai vu cetai po du ingame.
Parce que ces développeurs-là créent des jeux et pas des vidéos...
je n´est jamais di que les jeux ps3 ne pourrait pas s´approcher de ses video j´ai di que quand sony les a montrer il ne sagissait en rien d´image de jeu ni de moteur de jeu et que si les jeux s´approche de ca se sera dans 3 ans donc c pas la peine d´acheter une ps3 l´année prochaine
de plus j´ai di que si la ps3 le fait dans 3 ans la xbox 360 le fera aussi
seulement comme aucun jeu n´est comme ca ms n´a pas d´image
tandis que sony n´a pas de jeu comme ca mais trouve des image voir des video
bref
Bon je vous propose un "on s´en fou?"... Ca change quoi de savoir maintenant quelle console est la meilleure? Rien du tout Patientez, analysez, faite vous votre propre avis et le plus important: gardez-le pour vous !
Franchement, les consoles c´est pas votre vie, alors arretez vos prises de tête puériles, faites votre vie à côté du forum et cessez de tenter de convaincre x ou y de changer d´avis. C´est pas à vous que revient la thune au final de toute facon, donc "la ferme" :x (Parfois je regrette de ne pas être modero, je pense que je serais encore plus sévère que bison...)
master360 Posté le 02 octobre 2005 à 19:23:48
je n´est jamais di que les jeux ps3 ne pourrait pas s´approcher de ses video j´ai di que quand sony les a montrer il ne sagissait en rien d´image de jeu ni de moteur de jeu et que si les jeux s´approche de ca se sera dans 3 ans donc c pas la peine d´acheter une ps3 l´année prochaine
de plus j´ai di que si la ps3 le fait dans 3 ans la xbox 360 le fera aussi
seulement comme aucun jeu n´est comme ca ms n´a pas d´image
tandis que sony n´a pas de jeu comme ca mais trouve des image voir des video
bref
MGS 4, qu´est-ce que t´en dit le pro-xbox?
J´en dit que c´est de la balle!!!!
En résumé la xbox n´a rien apporté au monde du jeu video,et cet anné encore c´est la meme chose,tout ce qu´on a vu c´est des adaptation de jeu pc et une sous console next gen!!
"MGS 4, qu´est-ce que t´en dit le pro-xbox?"
MGS4 c´est la même chose que Killzone2 ou Motorstorm, on te dis que c´est du ingame, mais tout le monde sait bien que la seule et unique manière de vérifier si c´en est, c´est de l´essayer pad en main.
La Xbox360 on à vu de quoi elle était capable, certains jeux étaient jouable à l´E3, et on verra ces jeux dans nos magasins à Noël, mais pour ce qui est de la PS3, c´est autre chose.
Je le redis, la différence entre les trois consoles sera minime, voire inexistante, et quand bien même, ça ne serait même pas un argument valable pour préférer telle console à telle autre, parce que dans ce cas là, beaucoup de gens auraient revendu leur PS2 pour s´acheter une Xbox depuis longtemps.
Alors Toxa question:Pourquoi dès que Sony dit:"On aura la console la plus puissante, les graphismes seront 2 fois plus beau que sur 360", tu dis à tout le monde que les graphismes c´est très important, alors que tu préfère PS2 à Xbox?
Tu crois que si Sony avait dit que les graphismes seraient inférieurs (du domaine du rêve, chez Sony ils aiment baratiner un max le client) tu serais pas là en train de dire que les graphismes en fin de compte, c´est pas si important que ça?
Evidemment tu a tes goûts en matière de jeux, que tu ne retrouve peut être pas chez Microsoft ou Nintendo, et je le respecte, mais tu manque clairement d´objectivité, et tu m´a l´air du mec qui achète sa console parce qu´il y a marqué Sony dessus.
whisperdance Posté le 02 octobre 2005 à 00:28:03
Ils seront forcément en tête au début puisqu´il y aura que eux.
=============================================
Nan ca ne veut rien dire....
La dreamcast etait sortie (128bits) et elle battaillait grave pour dépassé la psone (32bits)
Le grand publique se fout royalement des consoles de jeux...c pas une passion... donc ils ne vont pas acheté une console tout les 3 ans.... en grande partie le grand publique gardent leurs consoles meme apres que la generation suivante soit sortie... on a pus le voir plusieur fois...
les pro-gamer etait a la super nintendo quand le grand publique jouait encore a la NES comme ca...pour passé le temps....
Pareil pour les pro-gamer sur la Psone tandis que le GP etait sur super Nintendo... et le phénomene dur toujours.....
Microsoft pense au pro-gamer mais c pas ca le vrai marché du jeu maintenant...et sony l´ont bien comprit depuis longtemps....
Le GP suit aveuglément la marque qu´ils ont déja acheté.... donc a mon avis pas de soucis sur la sortie de la xbox360 pour sony
Non t´as pas compris ce que j´ai dit DamSan. Ce que je veut dire c´est dire c´est que jusqu´à la sortie de la PS3, la xbox 360 sera focément en tête du marché Next-Gen car elle esr seule dessus.
désolé pour le double "c´est dire", pas fait gaffe.
Ha ouais ok
oui c sûr niveau next generation elle sera en tete.
je pense que la psTwo se vendra toujours apres 2005 , vu les jeux qui vont toujours sortir... donc microsoft a interet a assuré fasse a ca.... parce que bataillé avec une 128bits ca ne va pas le faire pour eux
vous croye encore que la PS3 sera la plus puissante, il ont dit ca pour la PS1 et la PS2 et pourtant elle etait inferieur
http://pix.nofrag.com/31/24/f40c038f05f44260870b18ea2019.html
"Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!"
quel topic risible. on dirait vraiment un mioche qui rouspete!! sort un peu veux tu?
C´est quoi ton probleme kazuya?!!!!!!
Aucun problème, je trouve juste ton topic completement débile.. on dirait un ptit enfant qui pleure..
Si tu seras tjs la d´ici 2 ans sur jv.com, tu te diras "arf, qu´est-ce que j´étais ridicule"..
C´est quoi ton probleme kazuya?!!!!!!
Franchement y en a marre des emmerdeur le forum n´est jamais tranquille!!!