tyler-knox
Toxa a deja dis pire, ne fais pas de copier coller, la honte sur les forum il connait bien ca, n´en rajoute pas le pauvre ptit mouton...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-152682-1-0-1-0-0.htm
rhoooo trop tard
c´est bien la carte graphike ki a du mal a suivre le cell hein.
Et bien non seulement la PS3 aura des graphismes legeremants superieurs a la Boite 360 mais en plus si cette CG a du mal a suivre le processeur sa veu dire ke la puissance de la PS3 sera largemant superieur a celle da la boite 360.
Compris?
sonymytho03 faut arrêter avec tes images de gear of war (venant de l´editeur)retouchées a mort,le jeu est trés beau certes mais la tu te fout de la geule du monde,le mec il critiques sony justement pour ça et il fait pareilles.
Acheter vous la psone elle est moins puissante que la ps3!!!
Moi je vous dit en ce donne rdv ici sur ce topic le 1er mars mais suis sur que ce sera moi qui sera entrain de pisser de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grantourismo
c´est bien la carte graphike ki a du mal a suivre le cell hein.
Et bien non seulement la PS3 aura des graphismes legeremants superieurs a la Boite 360 mais en plus si cette CG a du mal a suivre le processeur sa veu dire ke la puissance de la PS3 sera largemant superieur a celle da la boite 360.
Compris?
---------------
Donc pour resumer, dans 1 ans,on a une console qui va sortir et qui coute le double de la console qui va sortir dans 2 mois,et au niveau performance,elle sera a peine un poil au dessus?
oky,j´ai compris :p
surtout c son seul argument graphike ki nest pas plus beau ke MGS4.
En tout ka sa na rien a voir mais la video de DOA4 est vraimand moche. alor...
si la carte graphique ne suit pas ben elle suit pas, un point cé tout, une console c´est comme un pc ca serta rien d´voir 2048 de ram si t´as pas le reste qui suit
et ta ramarque est tout droit tiré des dires de sony (le cell est surpuissant selon eux )
Donc tu crois a ce que raconte sony? comme tu devais croire en l´Emotion Engine, donc tu devrai remattre un peu ton fanatisme en question je pense
tyler-knox
toxa Posté le 03 octobre 2005 à 20:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirait meme que la ps2 et plus puissante que la 360
--------------------
toxa ,tu es vraiment,mais alors de tres tres loin,le plus belle abrutis que j´ai vu sur ce forum, et c´est un putain de compliment hein, parceque des cas sociaux, y´en a un sacré paquet !! mais toi, je te descerne la palme du mec le plus con ^^
Donc pour resumer, dans 1 ans,on a une console qui va sortir et qui coute le double de la console qui va sortir dans 2 mois,et au niveau performance,elle sera a peine un poil au dessus?
oky,j´ai compris
non ta pas comprit.
Sa veu dire ke la PS3 sera a peut pres egal a la 360 sur les graphismes mais l´explose en puissance
tyler-knox Posté le 03 octobre 2005 à 18:13:02
y´a un truc qui me fais vraiment marrer.
MGS4,ca m´a pas du tout impressioner visuellement.
peut etre parceque je joue principalement sur PC,et que j´ai vu plus beau.
je suis plie de rire!mec je joue sur pc depuis une lurette mgs4 explose tout ce qu´on a vu auparavant et de loin tres loin donc arretez un peu avec votre mauvaise fois ca fait pitie de vous lire.Allez tant que tu y es rajoute une autre connerie genre pgr3 n´a rien d´impressionant,on trouve sur pc des textures de mur aussi belle que pdz,on trouve des visages aussi detaille que fight night ps3....
sonymyto
C´est pas sony mais EA games ki la annoncer
on dirai ke ta peur dacheter une xbox 360, c pour ca ke ten parle a tou le monde en disan ke la xbox 360 est mieu ke les ps3 et etc
et puis osi ARETE!!! dinsulter tou le monde de moutons, apres tu di ke c les otres ki ont des argumen de gamins, ba pour kelkun ki a 25 ans c pas tre reflechi
grantourismo, la puissance d´une console c´est quoi pour toi
euh... pacemaker t´es risible et pas du tout credible, la vidéo de MGS4 est belle mais comparé aux derniers jeux pc ca decoit un peu quand meme, surtout quand on sait que MGS4 ne sortira que dans deux ans...
et re
Tu dois avoir un ps de merde
pacemaker1
Je soutiens que sur pc,en demo technologique,on a plus beau,et surtout,du concret.
j´ai pas parlé d´un jeux plus beau,j´ai parlé d´un rendu équivalent.
MGS4 adopte un style photorealiste, mais dans d´autre style,sur pc,on aussi joli ;)
Va voir un peu du coté des démo technologique en temp reele.
biensur qu´au niveau texture,y´a aussi bien, rendu de visage,etc etc.
et c´est normal,c´est sur pc qu´on developpe (enfin,des station de travail)
mais je vois rien d´anormale a avoir ca sur nos pc,puisque c´est la que c´est developper;)
mais kel jeu pc est meilleur kalité ke mgs4 ? envoi moi des lien avec des screens
la puissance d´une console c´est le nombre d´informations et dampleurs plus grandes ki sont transmises en meme temp.
Grantourismo
oky,j´ai compris
non ta pas comprit.
Sa veu dire ke la PS3 sera a peut pres egal a la 360 sur les graphismes mais l´explose en puissance
------------
Reve pas,tu n´as rien a m´apprendre.
Le celle seras bridé par le RSX quoi qu´il arrive.
le rendus et la puissance de calcul seront équivalente a la Xbox 360 (peut etre legerement supérieur,mais éspérons le puisque elle sort 1 ans apres) mais dans la pratique,la difference ne seras pas flagrante.
Donc on s´en branle que la puissance brute du cell offre plus de puissance, puisque le reste du matos va le brider.
Donc on a bien une console qui sort plus tard,qui couteras plus cher, et qui n´offriras rien de plus.
mickey_knox j´arreterai d´etre "insultant" quand je lirai des posts credible, les pro sony s´amuse encore a faire la propagande de la PS3 (peur de la Xbox360 )
Donc a mon tour je fais propagande de la Xbox360, juste pour vous degouter par ce que je vous trouve ecoeurant (quand je lis des posts de micohe qui sortent : "la PS2 est plus forte que la 360" ou encore "360 OWNED"
Tu me dira que je repond a la co**erie par la co**erie, et c´est vrai mais c´est tout ce que les pro sony comprennent
J´aurai bie aimé avoir des debat sympa, constructif avec vous mais ce n´est pas possible, alors je me lache
sonymytho03 Posté le 03 octobre 2005 à 20:40:49
grantourismo, la puissance d´une console c´est quoi pour toi
euh... pacemaker t´es risible et pas du tout credible, la vidéo de MGS4 est belle mais comparé aux derniers jeux pc ca decoit un peu quand meme, surtout quand on sait que MGS4 ne sortira que dans deux ans...
Tu dois avoir un ps de merde
t´es le mec a parler de qqch dont tu connais rien!le visage dans snake dans mgs4 est comparable au visage de sam
fisher...........................................d
ans la pochette de chaos theory! allez sonymytho va jouer a ta bobox "maman je veux jouer a forza sur le live!"
mickey_knox
mais kel jeu pc est meilleur kalité ke mgs4 ? envoi moi des lien avec des screens
---------------
Relis mon message,tu verras que je ne parle pas de jeux,mais de demo technologique, developper pour afficher des rendus et des "cinématique" en temp reel,concu pour demontrer la puissance d´un ordinateur,et au niveau de l´affichage, qui offre largement une qualité aussi joli que celle de MGS4.
j´ai pas parlé d´un jeux entier et jouable.
ensuite,le parti pris de mgsT4 est un style a part entiere, mais on trouve des jeux aussi beau, avec un tout autre style graphique.
et mickey NOX, pas KNOX.