Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!
Xbug J´avais jamais pensé à ça En plus c´est vrai
hola kevin! t´enerve pas comme ca
Tu fera quoi si la PS3 sort vien en 2007 et qu´elle n´est pas plus puissante que la Xbox360?
On te pourchassera comme des chiens prtout ou tu ira pour te lyncher
Bon plu serieux, la PS3 ne semble pas sortir avant un gros moment alors patiente bien avec ta frustration ptit mouton
Pour le mot xbug versatil remercie les forumeur du forum ps2(copyright 2002)hé oui c´est sa etre un ancien!!
J´ai deja dit dans mon premier post ce que je ferai si la ps3 n´est pas plus puissante que la 360 .
Pour info la ps3 sort au japon au printemps 2006 je croIt qu´il feront comme pour la ps2 y a 5 ans c´est a dire fin 2006 pour l´europe.
toxa Posté le 01 octobre 2005 à 20:45:14
Pour le mot xbug versatil remercie les forumeur du forum ps2(copyright 2002)hé oui c´est sa etre un ancien!!
J´ai deja dit dans mon premier post ce que je ferai si la ps3 n´est pas plus puissante que la 360 .
Pour info la ps3 sort au japon au printemps 2006 je croIt qu´il feront comme pour la ps2 y a 5 ans c´est a dire fin 2006 pour l´europe.
Sources???? et puis les communiqué de sony faut pas y croire, ils sont a la bourre, ca c´est sur
Probablement pas de PS3 en europe avant 2007
Pas la peine d´attendre pour rien
Ouais t´a une source officile de sony qu´ils sont a la bourre et qu´il la sortiron en 2007?
bah c est bien toxa tu va enfin voir ta naiveté
Et toi tu verras que tu as Xbox dans la tete
t inquiete pas versatil je garde une place pour la play 3 aussi va
le probleme avec les pro ps3(je ne connait pas les problemes des pro xbox)
enfin anti xbox serait plutot le mot**
vienne pourrir le forum avec des messages raciste te ensuite il up avec leur eutre pseudo!
Seieux y en a marre des anti-ps3!
toxa : y´a pas de source quelle sort en 2007, mais y´en n´a pas non plus en 2006 ...
Bah sony l´annonce toujours pour spring 2006 donc pour l´instant je me base la dessus.
Franchement quands je voit le trailer de fight night et celui de mgs4 je doute pas de la ps3.
Et malgré ça y en a qui continue a faire CHIER LE MONDE ICI!!!!!!!
fight night pas du tps réel, aprés pour mgs 4 , rien a dire.
Si fight night c´etait du temps reel sinon comment le gars faisait pour faire tourné la camera en live.
Afrogame Posté le 01 octobre 2005 à 22:03:54
fight night pas du tps réel, aprés pour mgs 4 , rien a dire
fight night+mgs4 100% temps reel!
Ouais comme unreal 2007, la video avec l´eye toy, la video avec le dr octopus......
mais de toute façon c normal qu´il y ai des anti ps3 et c´est même réconfortant, plus une console a de succés plus il y a de gens qui sont contre cette console
ce sera pareil dans 5-6-7 ans kan les prochaines consoles sortiront, si la 360 mène le marché (j´en doute kan même) et ben il y aura des anti xbox à la pelle paske microsoft fera tout pour conserver son monopole et là, c sera la fin... il y aura des problèmes judiciaires à foison (contre microsoft), des pots de vin partout, ce ne sera rien comparé aux petites mésaventures de sony ki a moins d´argent.
mais microsoft en est déjà là avec l´informatique, il suffit d´attendre le domaine du jeux video et cette firme américaine deviendra... (je ne sais pas et je ne préfère pas y penser)
tous les hits playstation n´existeront plus ou seront repris sans pitié par microsoft, détruisant les mythes... (espérons ke ce scénario soit seulement imaginaire mais on sait pas de quoi sont capables les américains les plus riches de la planète...)
Ouais microsoft n´a rien apporté au jeux video il n´ont fait que reprendre la formule de sony.
En gros la xbox c´est juste une seconde ps2!