CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
]le-quebecois[ ]le-quebecois[
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:08:41

:doute: dit moi que tes un fake..
On peut pas être aussi tarré :noel:
Tes le genre de mec hors sujet.....
Qui voit de la merde partout....

Alan_Wake Alan_Wake
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:09:50

il n'est pas un fake, c'est ça le pire.
Je crois que sur ce forum jamais personne est tombé aussi bas.

toxa_production toxa_production
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:19:37

c'est bien ce que je disait vpus avez plus d'argument

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:21:34

votre guerre elle touche a sa fin et ce sera le début de ma guerre :oui:

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:23:53

je me souvien d'un truc Killzone c'est impossible :rire:

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:28:42

La superbe bande-annonce PLAYSTATION 3 concoctée par Guerrilla laisse entrevoir l´avenir de la série Killzone. Elle a fait sensation à Los Angeles ( et sur Internet). Il est temps d´en savoir plus...

Jan-Bart Van Beek est réalisateur de la version PS3 de Killzone, chez Guerrilla Games. Il a passé les derniers mois à travailler sur la bande-annonce qui a complètement conquis l´assistance lors de la présentation de la PLAYSTATION 3, lundi dernier. La bande-annonce a été projetée une deuxième fois lors de la conférence SCEE qui s´est déroulée aujourd´hui et elle a reçu un accueil tout aussi triomphal. Jan nous a accordé un entretien pour nous permettre d´en savoir plus.

Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?

Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.

Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?

Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !

Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?

Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.

[Ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.

Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?

Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.

La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.

Est-il facile de bosser sur la PS3 ?

Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.

Pour l´instant, les télévisions à haute définition ne sont pas encore très répandues, surtout en Europe. Redoutez-vous que certains joueurs ne jouent pas à votre soft en bénéficiant du niveau de détails que vous proposez ?

Jan-Bart : non, je pense que dans deux ou trois ans, la télé HD sera bien plus courante, même en Europe. On va commencer à 720 p puis augmenter [jusqu´à 1080 p], puisqu´il y a maintenant un produit [la PS3] qui va inciter certaines personnes à acheter un nouveau téléviseur.

Merci beaucoup et félicitations pour votre travail.

Jan-Bart : Merci ! [Il fait un grand sourire]

>> http://fr.playstation.com[...]NEWS&linktype=PC115

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:29:18

des argument pk?

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:31:45

reformule ta question :ok:

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:32:55

Pk tu veut des argument?
Je suis supposer être dans un débat?

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:33:37
  1. ]le-quebecois[ Voir le profil de ]le-quebecois[
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 22:32:55 Avertir un modérateur
  3. Pk tu veut des argument?

Je suis supposer être dans un débat?

tu t'es invité ? non ? :lol:

MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:12:41

On m'a dit que Killzone 2 c'etait impossible :oui:

MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:23:16

:up:

-icebreaker-3 -icebreaker-3
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:28:10

:ouch: a la vache :ouch: j'ai jamais vu ca !! en fait tu le fait pas expert !!!alala pauvre gars t completement raté ... 4 ans après t content de voir que le jeu est au même niveau sa te pose aucun probleme dans ton raisonnement :ouch:

comment je vais rigoler quand RAGE et DOOM 4 vont etre presenter :rire: t tellement fou que tu va te pendre ^^

serieux tu va encore dire de la m"rde dire que je suis pro M etc ... mais regarde toi regarde ce que tu fait epuis tout a l'heure personne ne parle de killzone personne dit que le jeu est moche t tout seul dans ta guerre :ok:

t vraiment tomber très bas tu vaut plus un clou mon pauvre :non: sous homme ...

4 ans après le gars :rire: incroyable

Shone Shone
MP
Niveau 52
31 juillet 2008 à 00:45:35

:up:

MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:47:06
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 00:28:10 Avertir un modérateur
  3. :ouch: a la vache :ouch: j'ai jamais vu ca !! en fait tu le fait pas expert !!!alala pauvre gars t completement raté ... 4 ans après t content de voir que le jeu est au même niveau sa te pose aucun probleme dans ton raisonnement :ouch:

comment je vais rigoler quand RAGE et DOOM 4 vont etre presenter :rire: t tellement fou que tu va te pendre ^^

serieux tu va encore dire de la m"rde dire que je suis pro M etc ... mais regarde toi regarde ce que tu fait epuis tout a l'heure personne ne parle de killzone personne dit que le jeu est moche t tout seul dans ta guerre :ok:

t vraiment tomber très bas tu vaut plus un clou mon pauvre :non: sous homme ...

4 ans après le gars :rire: incroyable

:hum:

MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:51:26

t'oublie Killzone 3 dans ta liste :rire:

on peut aller loin dans ton délire avec tes jeux pas pret de sortir

[ATLAS] [ATLAS]
MP
Niveau 14
29 décembre 2008 à 22:06:15

:rire2: simplet :question:

_king-of-ghost_ _king-of-ghost_
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:10:43

Utilité d'up ce topic? :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment