SuPeR-BaBaR bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 10:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant il pensait que sa PS3 était surpuisante ( en même temps avec le marketing à la Sony, c´est comprehensible ) mais maintenant il se rend compte que la concurrence fait autant ( et avant ^^ )
ça me fait bien marrer les gens qui critiquent la ps3 vis à vis de ce qui a été vu au dernier e3.seulement j´aimerai rappeler certains détails : les jeux présents sur les salon non seulement tournaient sur des kits non finaux(les kits finaux sont distribués ce moi-ci)et en plus n´étaient pas beaucoup avancés!!!et ça change tout!!alors avant de critique la ps3 au niveau de sa puissance et de ses capacités attendez d´avoir toutes les cartes en main....
a wii aussi tournait pas sur les bnons processeurs ,on est donc a egalité
ke c drole
1. Playstation 2: 33 666 980
2. Game Boy Advance/SP/Micro: 32 496 929 (sans compter le mois de février)
3. Xbox: 14 420 739
4. GameCube: 11 150 588
5. Nintendo DS: 4 595 310
6. PSP: 4 331 302 (sans compter le mois de mai)
7. Xbox 360: 1 725 724
a les chifre psp du moi de mai non pas ete communiquer mé si ct pas sa a mon humble avi la psp et devan
et ces quoi ce classem
le classemen consol depui leur lancemen venan dun site nintendo
OUI ON VOI NETTEMTN QUE L DS EST DEVANT ET QUELLE PAS PRETE A LAISS2 SA PLACE MAIS 2 LE CLASSEMNT USA DE DECEMBRE ALORS VU LA SORTIE RECENTE DE BOMBES DS ET GBA SA A DU CHANGé
te fé pa de bil lalite va changer sa du moin pou un ten lol
t un marran twa la ds el va retrograder avec d jeu sur psp dan le stytle, mgs,killzone,locoroco,ace combat,...
pas la pein de t enernver
t un marrant twa la psp va retrograder avec dees jeux styles zelda , programme dentrainemtn,nintendogs dalmatien et new super mario bros pour ne siter queux
ché pas mgs a + la cote que zelda aujourd´hui tu c o us !
j´oublie mem tekken 5, ou l´execelent naruto lol
yoshi ,star fox ,metroid ,animal crossin( a peine sorti et deja champion des vente)
et o fait new super mario est sorti au jap et a ex plosé les records de vnetes avec la ds lite
lol la wii sacré reine de le3
zelda meilleur jeu de le3 et pluis entendu des jeux depuis plus de 2 ans
ta au moinsle merite de me fr marrer
a ce ke je sai au games critic awards c les jeu psp ki on reçu plus de pri!
bizar on etai en terre americaine don loco roco le jeu console portable
aler je peu te sortir ign.com ou gamespot pour eux c la psp
et pleur pas
cé vré loco roco a lair bien mais dou tui sort tes source de
http://www.sonyfans.com lis un peu otre chose , tu voi pas le succes de zelda , ac haque fois qun zelda sort cé le succés
oé mai snake face a link ?
on aura un debut de rep dans ssbm 3 lol
http://legi008.skyblog.com
Meilleur jeu sur portable
Elite Beat Agents (DS)
Killzone Liberation (PSP)
LocoRoco (PSP)
Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP)
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS)
2 jeu DS face a 3 jeu psp y a til une revoltion dan lair ou la psp et + prefere o us ?
sa msoule situ ve vnir parler ac moi vien sur mon otre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-421802-1-0-1-0-0.htm