Je te remercie!!
C´est meme beaucoup mieux que tout les pixar!!
killzone pourrait bien etre en ingame comme ce qu´on a vu en tout cas je l´espere,regardez sur ce screen:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_007_news.htm
vous ne voyez pas d´aliasing?il y en a sur la combinaison du hellgast et celle du compagnon de l´heros,sur la barriere en fer et un peu sur l´arme.
alors la ca aliase a mort:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_004_news.htm
Ouais bah j´espere qui´il vont corriger sa d´ici la sortie du jeu
Non en fait c´est les photo de jv.com qui sont pourrave!!!!
Regarder bien!!!
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799975.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799978.html
Y a pas une once d´alliasing c´est la perfection!!!
Euh Toxa les image de jv.com viennent de Sony....
Ouais fun et alors , ign elle viennent d´ou?
Franchement je prefere ign que jv sans deconer
Moi je dit à mort Microsft et emporte avec toi ttes tes Xmachin a la c..!!!!!
Microsft plus gros escrot du monde avec un voleur aux commandes!!!!
"Y a pas une once d´alliasing c´est la perfection!!! "
Justement...
Je termine ta phrase!
Justement sony ne souhaite pas repeter les erreur et les défaut de la ps2!!!
paintshop pro vous connaissez ? toutes les images passe par la avant d´etre difusées et de la part de sonny sa m´etonnerait pas! sinon avt de d´exploser de joie faudrai un peu revnir à la realité : lors de l´e3 ttes les video n´était meme pas générées par une ps3 mais par un PC qui "avait" soi disant théoriquement les même capacités,de plus le processeur graphique a des risques de brider ce bijou
De plus rien ne prouve que c´était bien du ingame. Rapplez vous les images photoréalistes qu´on nous a montré en nous faisant croire que c´était la ps2... dsl mais depuis ce jour, je crois plus à leurs mensonges, j´attends sa sortie, les test de JV.com, et si c´est bien, pas trop cher... jachete. sinon, vive la revo et le pc !!
Tu peut jetter un coup d´oeil au lien que j´ai poster sur les page 7 et 8 sur ce topic, c´est a propos de la ps2
"paintshop pro vous connaissez ? toutes les images passe par la avant d´etre difusées et de la part de sonny sa m´etonnerait pas!"
Tous les éditeurs le font, et encore une fois arétez de confondre Sony et les éditeurs!!!
"lors de l´e3 ttes les video n´était meme pas générées par une ps3 mais par un PC qui "avait" soi disant théoriquement les même capacités"
Et les jeux de 360 sur des G5 mais personne n´en fait tout un plat.
J´ai remarqueé ici qui en a avait qui bandait pour tout ce qui était Sony...
Je sais pa moi j´ai une gamcube d´ailleur suis entrain de jouer a resident evil rebirth!!!
Les animation du jeu sonr vachement lent,on a l´impresion que chris redfield se traine a l´ecran comme dans DMC on dirait le mec le plus lent du monde comme si il marchait sous l´eau,c´est surement que la gamecube m´a lancer le jeu en 50hz plutot qu´en 60hz sa fait bizar ou peut-etre c´est a force de jouer a resident evil 4.
Pendant ce temps je vais regarder la game zone spécial tgs pour voir les soit-disant jeux next-gen du futur de la xbox360!!!
La game zone c´est terminé il y a pau et voici mon constat:
J´ai vu un jeu 360 qui utilisait encore des cinématiques en images de synthese choses inacceptable pour une nouvelle console next-gen,il y a pire j´ai vu aussi le nouveau test drive et en vue interieu dans le retroviseur on voyait le decor et les arbre disparaitre c´est encore plus inaccepatable!!!!
Worlad airforce je n´ai remarque de difference technique avec les 2 dernier ace combat!!
Au final c´est certe plus beau mais pas trançandant pour une console next-gen, non je ne suis pas convaincu!
Je suis déçut et j´acheterai pas!!!
mythotoxa
Tu es toxa
Et en passant, le X05 m´a pas impressioné. Tous les hits soit-disant sont des grosses daubes à ce qui parait. Seulement Project Gotham, Oblivion et Kameo qui sont bons. C´est dommage parce que j´attendais beaucoup d´un Gears Of War et Perfect Dark 0. J´espere que Blue Dragon sera tenir ses promesses.
Le passé a aussi appris à ne pas se fier aux premiers jeux d´une machine pour juger de sa qualité.
Il faut toujours environ 2 ans pour voir des jeux exploiter à fond une console.
Mais c´est très encourageant de voir des jeux comme Oblivion, Project Gotham ou Gears Of war, ça augure du meilleur pour la suite.