K-L-K
Moi J´adore NFS et je vai macheter most.
Moi je me fait gonflant parce que j´en ai marre de ceux qui viennent rabaisser la ps3 dont saireul!
ouai la PS3 pu du bec
sony l´a moulé dans un urinoire mdr
je déconne!
most wanted va déchirer! si il sort sur 360 je le prend dessus (vu que mon frere va acheter la 360) en attendant la PS3! putain pour une fois qu´il ne sort pas une console les premier, fo attendre presque 1 an pour l´avoir pfff elle sera dépassé d´ici là! on va la déballé et y´aura un CD de mise a jour dedans lol
sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 19:09:14
Dons pour toi aussi alexide le nombre de vente = qualité...
T´es un mouton comme les autres Bêêêêêêêêêê
c´est pas parcequ´un produit se vend en masse que c´est le meilleur d sa categorie, c´est de tels raisonnenement qui fait la honte de la PS2, les moutons
Tu sais qu´il y a plein de hits sur les autres consoles?
Tu serais meme pas capable de m´en sortir une dizaine de tete
coucou j ai des amis qui ont la x-box et d autres la play2 donc des hits je peux t en dire
Pour moi perso j au un pc donc tes hits sur x-box sont pour la plus part sur mon ordi; mais apres perso je vais m acheté la play3 , j ai eu la 1 et non la 2. Je prefere la marque sony pour ses jeux mais c qu un avis personnel.
Pour ton raisonnement qualité=nombre de vente : tu as un tout petit peu raison mais bon ca reste un bon repere car le public est un bon juge
C´est le genre de phrase inutile
je parlait pour klk
"Moi je me fait gonflant parce que j´en ai marre de ceux qui viennent rabaisser la ps3 dont saireul!"
Ah ah, je te rabaisse, mais je n´ai pas rabaissé la PS3.
J´ai mis en doute une vidéo, voilà tout, faut pas tout mélanger.
Et ce serait tou à fait mon droit de la rabaisser, parce que quoi que tu en pense il y aurait matière à le faire.
Si tu ne peut pas supporter les critiques anti-Sony, ne poste pas des topics comme ceux là, qui s´adressent aux anti-Sony si j´ai bien compris.
T´emet pas un doute tu n´y croit simplement pas!
Donc tu n´a rien a faire ici!
C´est simple, regarde le message de ton topic, et dis moi quand est ce qu´il dit "Que ceux qui ne croient pas à la vidéo de MGS4 s´abstiennent de poster".
Tu me considère comme un anti-Sony, apparemment, et ton premier message s´adresse aux anti-Sony, si je ne m´abuse.
Conclusion j´ai le droit d´être ici et de donner mon avis.
Puis si tu pleure dès qu´on a un avis différent du tien, t´es mal barré dans la vie, parce que t´en rencontrera d´autres comme moi.
de quel video vous parlez? sur le fait que c´est pas en temps réel? je croi qu´aucune ne l´est pour le moment du fais et tout simplement que pour se faire la console doit etre fini et si c´est le cas la console sortirais plus tot mais bon c´est pas grave j´attend la réponse avant de dire une connerie!
je sais pour la phrase inutile merci de me le rappeler! laisse moi te rappeler, Toxa, que TOUTES tes phrases sont inutiles : Dégagez bande de pro-Box <-- super fun la traduction de tes phrase! un peu répétitif non?
De la vidéo de MGS4.
Toxa s´est juré d´y faire réference au moins une fois dans chacun de ses posts.
mdr une vidéo qui a tourné sur PC, ok bon ben en temps réel... sur PC lol!
Toxa fait mension de la video MGS4 sur ta carte de visite tu n´ora pas a prendre la peine d´usé ton clavier plus inutilement que tu le fait déjà
Mgs4 c´est du temps reel faudra le dire combien de fois!!!!
Comme disait un collegue:
-Moi on me fait pas chier,je fait chier personne!
En gros t´a aucune preuve que c´est vrai ou paas donc arrete de pertuber ce forum!
Tu m´énerve Toxa, tu te contredit dans tous tes posts, résultat on n´a même pas à faire preuve de finesse pour te montrer tes contradictions.
"Moi on me fait pas chier,je fait chier personne! "
Remets toi en question tu verra que tu fais chier des gens, et y a pas que moi.
"En gros t´a aucune preuve que c´est vrai ou paas donc arrete de pertuber ce forum"
Comme toi non plus, il y a donc matière à débat, et tu le perturbe plus que moi ce forum, avec tes topics pro-Sony qui n´ont rien à faire là et n´intéressent personne.
Bah si sony annonce que c´est vrai,moi je veut bien les croire!
Si y avait pas de perturbateur sur ce foru ce topic n´existerait et je ferait chier personne
mythotoxa Posté le 05 octobre 2005 à 22:35:40
Mgs4 c´est du temps reel faudra le dire combien de fois!!!!
Comme disait un collegue:
-Moi on me fait pas chier,je fait chier personne!
En gros t´a aucune preuve que c´est vrai ou paas donc arrete de pertuber ce forum!
mdr c´est n´importe quoi! réfléchi quand tu écrit! ohhhh le pauvre clavier! ca te reviend plus cher en clavier qu´en console non?
a tu une preuve de ce que tu dite outre le fait que sony le dit!
je te rappel que la PS2 devait etre bien plus puissante graphiquement que la dreamcast et pourtant s´est faux! bééééééé béééééé!
ok mais la phrase ne marche pas dans ce sens mais plutot d´en l´autre! je te montre: Moi je fait chier personne, on me fait pas chier! là c´est mieu!
de plus : Comme disait un collegue <-- béééééé béééééé
"Bah si sony annonce que c´est vrai,moi je veut bien les croire!"
Si tu veux garder encore un minimum de crédibilité, arrête de dire des choses pareilles.
Tout le monde s´accorde pour dire que Sony est marque qui mythonne le plus dans le monde du jeu vidéo, ne viens pas me dire le contraire.
"Si y avait pas de perturbateur sur ce foru ce topic n´existerait et je ferait chier personne"
C´est assez paradoxal de voir que tu en fait partie, à ta manière.
mythotoxa Posté le 05 octobre 2005 à 22:42:36
Bah si sony annonce que c´est vrai,moi je veut bien les croire!
ca sent la laine frisé ici non?
Je redemande pourquoi t´est ici alors?